Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 76)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:48
holala at49 ma pauvre !! :shock: jespere que tout irras bien pour toi gros bisous copine
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:53
[quote:82403b294a="at49"]coucou les filles tt dabord bravo à ttes les mamans....!! Moi pas de bb encore mais en fait je sors de la mater...jai vecu des jrs tres douloureux...ca faisait 1 semaines que je souffrais le martyr (franchement) vendredi on me dit c des douleurs ligamentaires...ok chier ca va faire mal comme ca jusquà la fin et lundi vraiment insupportable je tenais plus debout envie de vomir tellement ct insoutenable en pleurs bref horrible dc on refile à la mater...là proteines et sang ds mes urines on me dit c probablement des colliques nefretiques ...dc perfusé et gardé des le lundi soir jai passé une nuit horrible meme le paracetamol ne faisait plus deffet 1h30 apres javais tjs tellement mal que jai eu le droit à la morphine du coup..et 1 ou 2h apres completement shootée et envie de vomir jai reussi à massoupir!! le lendemain ca allait bien mieux on pense que soit jai expulsé le cailloux ds la nuit dou mes grosses douleurs ds la nuit soit c une compression de lurtere à cause de luterus...jespere pas car ca veut dire que ca pt revenir...bref pr linstant je nai pplus mal je suis sortis ce midi ms jai une peur horrible que ca revienne on ma dit si c luretre ft que bb sorte ca ira mieux apres...ms jdemande que ca moi!! si ca continue jvais aller jusquau 15/02!!theoriquement c pr mercredi prochain ms chu c j+5 le declenchement alors bah reste 12 jrs au pire aller sans ce mal atroce ca va etre moins penible!! bon courage à vs aussi les filles gros bisous[/quote:82403b294a] *** aïe aïe aïe!!! :shock: j'ai déjà eu des infections au rein sans être enceinte et j'ai morflé alors ça doit être pire en étant sur le point d'accoucher... je compatis sincèrement et j'espère que ça ira vite mieux!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:55
une femme monte au paradis arrivait en haut , st pierre accueille et il commence la visite . derriere la 1ere porte la femme entend criée , elle demande a st pierre pourquoi cette femme crie. st pierre lui repond : il sont entrain de lui faire 2 trous sur la tete pour mettre oreoles de l'ange . derriere une 2nd porte elle entend une nouvelle fois crié elle redemande st pierre pourquoi cette femme crie . il lui repond il lui font 2 trou dans le dos pour mettre les ailes . la femme dis a st pierre , je prefere aller en enfer st pierre lui repond : en enfer il viole les femmes !!! la femme repond : je men fou au moin les trous sont deja fais !!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:59
Au fait bonne nouvelle pour celles qui accoucheraient à Poissy comme moi: l'interdiction pour les visites est levée!!! :D Il y a toujours une certaine restriction: en priorité le papa et la fratrie, puis les plus proches parents, dans la limite de 2 visiteurs par maman. C'est génial parce que mon fils et ma maman vont pouvoir venir me voir! :P Je suis aux anges!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:13
trop marrante les blagounettes ca fait du bien! me suis fait auchan pendant 2 h avec mon cheri pour voir si ca peux faire descendre la petite .. la du coup j ai un epu mal au bide... audrey il est beau ton loulou cerridwenn si t as besoin de parler ou quoi que ce soit.... suis la maelle tjs mal?? bisous a toutes!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 17:32
oui trj mais moins fort et je perd des gros glaires blancs je cest pas si cest normal
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:33
[quote:30a9334ccd="MAELLE27"]oui trj mais moins fort et je perd des gros glaires blancs je cest pas si cest normal[/quote:30a9334ccd] moi aussi :oops: la sage femme m a dit peut etre le bouchon muqueux qui serai pas sanglant ca arrive parfois
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 17:51
BON MALGRES LES DOULEURS je pense pas consultés car c'est supportable mais je crois que il y en a quelque une que cetais supportables et elles sont accouchées
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:52
moi j te dirai qu il vaut mieux consulter pour rien....
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 17:55
ouai jui d'accord avec toi mais jai tout les enfants
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:57
[quote:72f50b25be="ilan_et_séléna"]Au fait bonne nouvelle pour celles qui accoucheraient à Poissy comme moi: l'interdiction pour les visites est levée!!! :D Il y a toujours une certaine restriction: en priorité le papa et la fratrie, puis les plus proches parents, dans la limite de 2 visiteurs par maman. C'est génial parce que mon fils et ma maman vont pouvoir venir me voir! :P Je suis aux anges!!![/quote:72f50b25be] C'est bon à savoir... merci.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:00
[quote:ef9923a108="cox43"][quote:ef9923a108="ilan_et_séléna"]Au fait bonne nouvelle pour celles qui accoucheraient à Poissy comme moi: l'interdiction pour les visites est levée!!! :D Il y a toujours une certaine restriction: en priorité le papa et la fratrie, puis les plus proches parents, dans la limite de 2 visiteurs par maman. C'est génial parce que mon fils et ma maman vont pouvoir venir me voir! :P Je suis aux anges!!![/quote:ef9923a108] C'est bon à savoir... merci.[/quote:ef9923a108] *** Ils ne t'ont pas dit pour ça non plus?? :shock:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:30
Eh ben les filles je vois que ça à rien rigolé cette après midi tant mieux :wink: J'espère que vous allez bien. Féclicitation à les-lolos et bienvenue à Luca. Alors qui est la prochaine ? Moi depuis lundi que le gynéco m'a touché j'ai des douleurs de règles c'est embetant mais on mas dit de ne pas prendre des pasfon et de laissé le travail faire. Que mangez vous de bon ce soir ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:24
Coucou les filles!!!! Alors me voila de retour a la maison heureusement j en avais trop marre j en pouvais plus d etre la ba... Je te comprend audreyide car le mater bruyante la cat et en plus moi en travaux dc on été 2 par chambre!! RRRRRRRrrrrrrr Je vous raconte pas le nuit une fois le mieux une fois le sine ki pleuré... Dc je crois ke depuis vendredi dernier j ai du dormir max 3h par nuit... Je suis hs!! Dc heureuse d tre rentré ici meme si je pens epa non pls ke je v super me reposé!! hihihi A part ca tt va bien jessaye de vous metre des foto o plus vite.. J allaite dc les seins ki douille grave.. Et le truc cke tte les heure il reclame.. Vous en pensez koi?? Yen a ki ont des chien? komen on til reagit kan vous tes revenu avec bébé car moi je le trouve trop bizare.. Il ve pa l approché et m évite a moi aussi... Bisous a tte et félicitations a familledelcourt a binomette m a tenu o courant...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:29
bienvenue a lucas et élicitationa les lolos j avai pa tt lu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.