Posté le : 02-02-2010 à 11:11
[quote:4809dc21f3="ilan_et_qui?"][quote:4809dc21f3="praliprad"]coucou les filles !!!
comment allez vous??
bon vous m'excuserai mais j'ai rien lu !!! :oops: , tellement contente de vous retrouver !!! hihihi et donc pressée de vous écrire !!! le truc c'est que j'ai pas beaucoup de temps !!! hihihihi j'en profite que ma puce dort !!!
bon alors qui est né?qui est a la mater?
ah oui je vous donne les infos de Lisou : Gabin est né le 31/01 a 2h16 pour 3,180kg et 48 cm !!! et croyez moi il est trop beau mais je peux pas vous mettre la photo je suis chez ma maman et j'ai pas mon cordon !!!
si non ma puce est un amour, elle fait ses nuits !!! :shock: enfin pour le moment !! par contre quand elle s'énerve, elle a de la voix!!! :mdr:
je pense qu'elle est un peu capricieuse !!! hihihihi
dites les filles, j'ai un soucis, j'ai un chauffe biberon avent mais ............. il chauffe pas !! :mdr: !! bon je pense que c'est moi qui ne sait pas m'en servir !! si quelqu'un en a un, pourriez vous m'expliquer svp,??[/quote:4809dc21f3]
Bon retour parmi nous!!! :)
Bravo pour ta puce!! Des photos! Des photos! Des photos!!!
Comment s'est passé l'accouchement, ça a été?
Je ne peux pas t'aider pour le chauffe-biberon désolée, je n'ai jamais fait un biberon de ma vie, j'ai allaité mon fils ;)
Bon courage pour le pouponnage![/quote:4809dc21f3]
merciiii :D !!!!dès que je peux je vous met les photos, promis !!!
pour l'accouchement en lui même ca a été !! c'est juste l'équipe de jour sur laquelle je suis tombée qui ont fait n'importe quoi !!! du coup super long et j'ai un peu "souffert" pour rien pendant une journée !!!! mais bon !! me souviens plus !!! hihihihi
ma poupette a un frein a la langue, du coup on a rdv pour lui couper !! ca m'angoisse la pauvre !!! mais bon faut le faire donc .....
et cerridwenn, elle est a la mater ou pas? car aparament vous avez pas de news !!!