Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 64)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:21
tout comme toi on a expliqué a Léa qu'il y avait un bébé dans mon ventre, on a également acheté le livre de tchoupi va etre grand frère. Elle a bien compris que quelque chose se préparait et puis on a resortie la nacelle, le cosy... Tout comme toi quand mon ventre c'est arrondit elle commencé a mieux comprendre, elle fait régulièrement des calins a mon ventre ainsi que des bisous et si on lui demande il est ou ton petit frère ou qui s'est Timéo elle nous répond bébé maman et touche mon ventre. Niveau comportement elle est assé collante ces derniers temps lol et depuis ce week end quelques caprices c'est normal, je m'inquiète pas trop! J'ai hate d'assister a leur première rencontre!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:23
moi les filles mathis a eu 3 ans en octobre mais au debut impossible de lui faire touché mon ventre il poussé ses soeurs pour quel le touche maintenant si il y touche fais des bisous !! est maintenant quand je lui dis tu viens mon bébé il me dis non moi mathis pas bébé !!! il me met des jouet dans le lit de bébé il me dis chut bébé fais dodo!! c'est mimi je trouve
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:25
c'est clair c mignon leur réaction, c tellement spontané
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:32
[quote:aad2da47cc="jenniferG"]tout comme toi on a expliqué a Léa qu'il y avait un bébé dans mon ventre, on a également acheté le livre de tchoupi va etre grand frère. Elle a bien compris que quelque chose se préparait et puis on a resortie la nacelle, le cosy... Tout comme toi quand mon ventre c'est arrondit elle commencé a mieux comprendre, elle fait régulièrement des calins a mon ventre ainsi que des bisous et si on lui demande il est ou ton petit frère ou qui s'est Timéo elle nous répond bébé maman et touche mon ventre. Niveau comportement elle est assé collante ces derniers temps lol et depuis ce week end quelques caprices c'est normal, je m'inquiète pas trop! J'ai hate d'assister a leur première rencontre!![/quote:aad2da47cc] Moi aussi il me colle, c'est mignon mais pénible parfois quand même... c'est dur de faire avancer les choses avec un loulou dans les pattes... J'essaye de le rassurer parce que je pense qu'il sent mon angoisse par rapport à l'arrivée de la petite mais bon... pas évident à gérer tous les jours, c'est pour ça que je le mets chez sa nounou encore quelques jours par semaine. C'est horrible, j'ai l'impression de me débarrasser de lui à chaque fois, mais j'ai besoin de souffler et de me reposer, et de faire des trucs dans la maison aussi. Il fait pas mal de caprices aussi en ce moment, il doit sentir que je suis plus fatiguée et donc plus fragile que d'habitude. Normalement je n'ai aucun problème d'autorité, il m'écoute, mais là c'est plutôt Papa qui fait le gendarme... Ce qui n'est pas marrant comme rôle pour Zom non plus mais bon, faut bien se faire respecter un peu! ;) J'ai hâte aussi pour la 1ère rencontre mais j'appréhende en même temps. C'est très fusionnel avec Ilan et j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux de sa soeur. Je l'ai allaité longtemps et on est très proche, en plein oedipe en plus, donc l'arrivée de bébé risque d'être dur à vivre pour lui, j'espère bien réagir car je ne veux pas qu'il se sente délaissé, ni ma petite nouvelle arrivée non plus... On verra bien. Ma SF m'a dit de ne pas y penser, de voir comment les choses se présentaient, sinon je risquais de véhiculer mon stress à mes 2 enfants! :? Or je veux tout le contraire: je veux les préserver et les aimer autant l'un que l'autre!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:37
[quote:8e58e474c7="MAELLE27"]moi les filles mathis a eu 3 ans en octobre mais au debut impossible de lui faire touché mon ventre il poussé ses soeurs pour quel le touche maintenant si il y touche fais des bisous !! est maintenant quand je lui dis tu viens mon bébé il me dis non moi mathis pas bébé !!! il me met des jouet dans le lit de bébé il me dis chut bébé fais dodo!! c'est mimi je trouve[/quote:8e58e474c7] Même réaction, Ilan avait peur de toucher mon ventre au départ. Et un jour quand il était sur moi, il a senti sa soeur bougé et après il touchait volontiers. Il compris qu'il y avait quelqu'un là-dedans! ;) Et il ne veut plus que je l'appelle "mon bébé", ça me fait bizarre... Moi Ilan est vachement attiré par les bébés du coup maintenant. Dès qu'il voit une poussette, il veut qu'on aille voir le bébé qu'il y a dedans. Alors à chaque fois je lui explique "oui c'est un petit bébé comme ça qu'on va bientôt avoir à la maison".
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:51
Bonjour, Bienvenue à Enzo et félicitation aux parents !!! Ici toujours pareils, nuit "crêpe" et toujours pas de contractions ... Au programme de la journée, pas grand chose à part un coup d'aspi et serpillère ! A plus tard PS je ne sais plus qui en parlait, mais pour le lait, ma sf m'a dit aussi que pas d'importance !
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:08
moi a chaque fois quil croisent un bébé il me dis : viens maman on le prend ! et il veut quon emmene chez nous je lui dis que cest pas le notre mais il tape une de cet crise a chaque fois
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:32
coucou Laurine présente ce matin ilan et qui on est pas loin je suis dans le 78 aussi a coté de conflans st honorine ici presk pas de neige comme quoi a quelques kms Bon super bienvenue ENZO bravo sandrine enfin!!! je suis contente pour elle et un grand bebe quelle nous a fait dis donc :lol: Bon ici ndm mais normal crepes et pause pipi mais pas de contraction alalala c pas grave dpa le 8 ce qui minquiete cest que jai peur detre declenchée seulement le 12 mais bon... il parait que sa fais plus mal :roll: dsl je suis chochotte la je boycotte le telephone jen ai marre quon mapel alors tjs pas??? pffffiou stop!!!!! :twisted: :evil: dsl coup de geule du lundi matin come au boulot finalement :lol: Bon les filles on va sentrainer en pom pom girls hi hi allez 1 2 3 hop mince la brassiere dans le nez et le short a craqué lol lol ici journée pareil cool aspi et menage et repos de tt maniere je vais plus trop sortir c'est la derniere semaine normalement sauf si ije vais jusquau 12
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:48
Bonjour à toutes ! [b:e9459aeb58][color=red:e9459aeb58]On est en février !!!!! on touche au but [/color:e9459aeb58][size=18:e9459aeb58][/size:e9459aeb58] Bienvenue à Enzo il est enfin là !!!! ça fait plaisir. Pour moi le terme c'est dans deux semaines alors patience... bon j'espère pas dépasser non plus. Trop fort la réaction de vos ainés moi vu que c'est le premier je me pose pas de questions... :lol: même si j'ai un peu peur de la réaction de mon neveu qui est super jaloux de sa soeur qui a 16 mois[/b:e9459aeb58]
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:54
Coucou les filles !tjs la aussi felicitations a Sandrine et bienvenue a enzo!! Quel beau bb!! J'espère ke ça n'a pas été trop dur pour elle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: moi nuit très difficile au depart, j'ai bien cru kcete pour ce soir! Ente contractions, douleurs continues, remontées acides, boufees dechaleur bref la totale pas moyen de dormir avant 4h!! Et bah moi ki savait pas ce kete une contraction, j'ai été servi! Rdv sf de 40 sa a 15 h on verra ce kel dira! Du coup j'espère ke ça sera + trop long maitenan! Sinon merci cerridwenn pour ton astuce c vrai kca fait du bien! Par contre j'ai tjs pas dégonfle et ça commence a minkiete kca dur aussi longtemps ... Et pour la dpa sur le site j'ai aussi un décalage de 1 ou 2 jours je sais pas comment ils calculent
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:55
Ah Jennifer on est pas loin non plus jsuis a chatenay malabry et jai prévu daccoucher a antony et toi ??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:58
moi j'accocuhe a antoine beclerc comme pour ma première J'ai été suivi la bas dés le début je suis assée contente, tout c bien passé comme pour léa, c'est sur que niveau chambre c pas le même confort qu'a antony mais c pas grave ca me gène pas!
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:11
Bonjour les filles, Ben ça y est, on est en février et il y a dejà un paquet de bébé qui sont sortis avant. [size=18:2e5cb3c3f4][b:2e5cb3c3f4][color=red:2e5cb3c3f4]Félicitations à ttes les heureuses mamans et a leur bout de choux[/color:2e5cb3c3f4][/b:2e5cb3c3f4][/size:2e5cb3c3f4]. :lol: Bravo à vous et nous c pour quand....??? :oops: C vrai que c long et on espère chaque jour que c'est pour aujourd'hui. :roll: Pour le décalage entre le terme médicale et celui du site, c'est qu'en faite une grossesse est un nombre exacte de jour et non de mois. Moi je suis tombé enceinte le 22 mai et ma gynéco ma dit qu ce serait pour le 22 février (en comptant simplement les 9 mois) mais le site me dit un terme au 19 février (en comptant les 274 jours, c'est la durée d'une grossesse). Le site est plus précis que la gygy. :D Moi j'ai des petites contractions mais des fois je ne c pas si c ma pepette qui bouge bien bas ou si c une contraction. Mon ventre est dur quasiment tte la journée et mardi dernier, ma sf ma dit col complétement effacé et ouvert à 2. Mais 1 semaine après ma pepette n'est toujours pas là, c la déprime. :cry: Bonne journée à vus ttes et j'espère qu'une d'entre vu va avoir son petit aujourd'hui. :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:27
moi je suis du 27 a coté de pont audemer je parie que personne connais
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:29
rigolez pas mais a chaque fois je regarde la petite maison de la prairie je pleure a chaque fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.