Posté le : 01-02-2010 à 09:18
Hello!
[color=red:40ae6393a6]Gaëlle présente![/color:40ae6393a6]
J'ai loupé la journée d'hier, et encore plein de messages à rattraper!!!! :) J'étais chez mes parents, à 80 km, c'était le dernier long trajet que je faisais jusqu'à l'arrivée de ma petite biscotte. Et oui, ayé on est en février, c'est pour ce mois-ci, c'est sûr!!! :P Trop contente de voir enfin "le bout du tunnel"! lol :lol: Donc maintenant je ne bouge plus ou alors pour des petits trajets bien sûr, mais rien au-dessus de 15 km de chez moi de toute façon, na! Comme je ne suis pas véhiculée, c'est facile remarquez! ;)
[color=indigo:40ae6393a6] Un grand bravo à Lisoute et à Sandrine!!![/color:40ae6393a6] Pour Lisoute, mon petit doigt avait raison, je lui avais dit qu'elle aurait son bébé dans les bras pour le week-end, elle n'y croyait plus la pauvre... Et pour Sandrine, elle avait mis des nouvelles photos en "râlant" sur sa "foutue semaine 41" (je cite), elle a eu son bébé à J-2 ou J-1, c'est extra! :)
NDM de samedi à dimanche, le voisin du dessus fêtait son anniv avec ses potes jusqu'à 3h du mat', heureusement qu'ils ne m'ont pas réveillée mon fiston, parce que ça aurait ch..! Zom dormait aussi, ya que moi que ça dérangeait finalement :( Et cette nuit a été très correcte. Mon fils est chez la nounou aujourd'hui donc je vais pouvoir vaquer à mes occupations à mon rythme, c'est cool!
Y a-t-il encore des contractées qui n'auraient pas accouché? Cerridwenn ça devient bon ou pas? Tenez-nous au courant!
Bisous et courage!
Gaëlle