Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:32
je suis tjs avec vous j'attends un peu ... marre des faux travail ...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:39
[quote:b61ec355b9="cerridwenn"]je suis tjs avec vous j'attends un peu ... marre des faux travail ...[/quote:b61ec355b9] je te comprend allez courage ma belle alala comment va ta ptite puce??? elle soccupe de sa maman hi hi elle te chouchoute du coup :lol: lelephant de mer va bientot partir pour sechouer a la piscine hi h i @ tout a lheure peut etre ou a demain si jai pas le tps de repasser bisous aux beaux bidoux les filles et qui sait la liste des naissances va tetre sallonger ce week end :preg: :cop:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:44
ALLEZ ON CHANTE POUR CERRIDWEN !!!! tous en coeur!! numerobis si t'es champion apuiiiiieee !! appuieeee!! numerobis si tes champion!! appuie sur le champignon!! :mdr: :mdr: :mdr: faut bien que je rigole jai pas mal aujourd'hui nanairheuuuuuu!! :lol: :lol: :lol:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:45
Coucou! Toujours présente aussi, j'avais pas vu au début qu'il y avait un tome 2, j'ai loupé 2 jours!!! :shock: Ma maman était chez moi hier donc j'ai profité d'elle et aujourd'hui on a fait des petits travaux d'aménagement avec mon Chouchou. Il est entrain de fixer des étagères dans un placard, comme ça la semaine prochaine je pourrai faire du rangement dans les vêtements des petits! Et on a aussi enfin pris le temps d'aller à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée. Voilà, 2 jours vite passés! Côté santé rien à signaler, j'attends que ça se passe... Encore un bon mois de toute façon alors je ne m'inquiète pas! Bises à toutes! Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:51
Bon cerridween il me tarde de le voir ce petit numérobis car il doi vraiment avoir une petite tete de cokin car il nous fait croire bocou de chose!!! Et c est long en plus.... Allez courage c pe etre ce soir ton soir!!! Audrey tro belle t foto c sur ke c un super souvenir et vous tes tro mimi tt les 2... J ai failli chialé ca respire l amour et le bonheur.. AHhhh c fmmee enceinte!! Bon moi suis un peu stress car tjr pa de news de praliprad et la ca fait un bon moment kan meme o pire monito 1h mais la... Je v pe etre lui envoyé un petit texto!!! J allai posté et transmission de pensée mon tel sonne alors les NEWS... "bon contrcations mais pas encore ce qu il faut! donc elle m a dit patience ca va bientot arrivé!elle étét super sympa sauf k arrivé l aba casi plus rien et la ca recommence!! lo j en ai marre!!" Voila les news dc c pe etre pour ce soir mais pa la desuite!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:02
[quote:f690be75e8="MAELLE27"]ALLEZ ON CHANTE POUR CERRIDWEN !!!! tous en coeur!! numerobis si t'es champion apuiiiiieee !! appuieeee!! numerobis si tes champion!! appuie sur le champignon!! :mdr: :mdr: :mdr: faut bien que je rigole jai pas mal aujourd'hui nanairheuuuuuu!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f690be75e8] :mdr: merci :cop
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:13
Bonsoir tout le monde! Galinoute : félicitations aux heureux parents et bienvenue à Manon!!! Praliprad : pour ce soir? Cerridwenn : ca va mieux? Les lolos, ma binomette, comment tu vas? La piscine t'as fait du bien? Toujours échaînée? Bon comme je l'ai dit, pas beaucoup de temps pour poster car maman est là mais je vous lis quand même tous les joursEn plus ce week , on part encore une fois voir famille et amis donc encore pas sur le fofo...PFFF Mais pas de soucis, si ma trinomette viendrait à accoucher je retransmettrais le message sans problème. Vous me manquez quand même les filles, j'ai l'impression de vous lâcher depuis un moment même si je vous lis tous les jours car ca fait du bien!!! Allezje vous dis bon week si je n'ai pas le temps de repasser avant de partir demain. Gros bisous à vous toutes sans exception. Je vous adore même si on ne se connait pas vraiment...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:17
Tjs mal mais tjs là ... je ne pense vraiment pas pour ce soir ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:23
et bé cerriween tu fais de la resistance!!! Est ce ke ca vous fais vous des excès de boulimie moi c rible ca fait une semaine ke je mangeré n importe koi n importe kan. pate a 15h et kellock a 20h!! C bizare ca m avait jamais fait ca avant!! hihi
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:31
cerridwenn : courage, je suis avec toi!!! Lisou: moi aussi ca me le fait quelque fois. Jambon à 10h et envie de madeleines a 21h...Des trucs comme ca...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:32
du coup ce soir c'est frites et toc :mdr:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:32
trop belle tes photos audrey !!!! ca donne envie de faire les memes ! ca laisse un super souvenir !! lisou : moi aussi depuis qq jours jarrete pas davoir faim et de manger ! c trop bizarre car depuis le debut de la grossesse, javais plutot tendance a linverse je mangeais tres peu, du coup jai pas beaucoup pris (+ 6,5 kg depuis le debut) donc la je me fais plaisir !! jai mis ca sur le compte de lhiver, histoire de trouver une excuse differente des hormones pour une fois :wink: cerridwen : jespere ke ca va mieux ma pauvre, tauras eu une fin de grossesse eprouvante !
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:53
coucou les filles toujours rien pour moi. mon ventre est toujours dur et je sens que ca pousse au niveau du vagin. on va voir comment ca va evoluer. j'espere que ca va bouger un peu car on va dire que j'ai fait qq trucs pour tenter d'accelerer les choses. en debut d'apres midi, j'ai fait un peu de repassage. apres je suis allée avec cheri-cheri boire un café chez des amis. ensuite j'ai pas laissé le choix à cheri-cheri et hop hop hop à la casserole pour un calin!!! et oui faut qu'il donne du sien lui aussi pour que j'accouche
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:57
ahh les calins si vous me dites ke ca marche je serai deg car moi j ai bo demandé a chéri c non et non!!! Ca me rassure pour le kilos! Moi jeme retené o debut mais pa non plus super envie.. Le soir souvent c t soupe yaourt mais la je ne peux pas.. La j ai envie d frites, de nouille chinoise... Enfin plein d etruc et différent!! C la cata!!! Si bébé pe ariver plu tot ca sera bien car ca va me faire gagné kelke kilos en trop!! hhihih Alors cerridwenn pa de visite mater ce soir? Moi je crois ke la prochaine ca sera vraiment jeudi prochain pour mon controle normal de 15 jours avant terme!! Et je esrai tt pile en plus!!! Ma SF m a dit ke les femme accouché le plus souvent les 15 jours avant leur terme dc me reste une semaine avant d etre impatiente!! hiihihi
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:20
et ben les poulettes je vous laisse pour faire les magasins( -70% pour orchestra) auchan et kiabi et ca c est le mal!! et vous vous en profitez pour demenager !! bon audrey franchement moi aussi j ai eu la larme a l oeil c est juste magnifique!! les avatars des princesses sont justes trop superbes!! qu elles sont belles le petites de ce forum!! et courage a toutes celles qui ont des douleurs.. moi je paie un peu mes courses mais rien d insupportables! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.