Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 20:17
Merci Galinoute pour les nouvelles, je pense aussi qu'elle a son bébé dans les bras. Lisou allez courage courage et courage
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:21
je voudrais bien moi prendre la route pour la maternité
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:28
[quote:8ec25c7487="MAELLE27"]je voudrais bien moi prendre la route pour la maternité[/quote:8ec25c7487] Moi aussi mais bon, normalement je suis sensée attendre 26 jours encore... :x Il te reste combien de temps toi Maelle?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:42
Me me reste 14 jours c pa rien non plus kan meme... La je compte l écart entre chak contraction ca me fait passer le tp et j ai mangé kana meme dur a apsse mais j avais fait depuis 12h hihiih pa bien!!! En plu j ai trouver des position ki me soulage assise par terre en tailleur.. Bizare... Ca me fait pas disparaitre les contraction mais o moisnles calme... Peu etre une bonne nuit de sommeil me fera du bien.. A voir... TT le monde doit coucouné bébé ce soir.. Praliprad et audreyide la mater....
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:56
[color=indigo:d0b2fb304e][color=indigo][b:d0b2fb304e][color=indigo]coucou les filles [size=18:d0b2fb304e]felicitation praliprad et bienvenue a noemy (enfin cette coquinette)[/size:d0b2fb304e][/color:d0b2fb304e] lisou je me joint aux filles apelle ou va aire un tour a ta mater il ne faudrait pas que tu acouche a la maison et il faudrait penser aux bidou il peut être en soufrance foetale (je ne te le souhaite pas) et puis tu soufre depuis ce matin allez allez file :wink: sinon comment allez vous les autres? quesque vous papotez il m'as falu 1h pour tout lire bon l'effet pleine lune agit bien à ce que je voit sinon ethan commence a faire des gazouillis c'est trop mignon et il as de ces mimique :mdr: :mdr: :mdr: allez je file ethan a faim quel glouton (il tete toutes les 3h un bib de 120ml)on croirait pas qu'il as etait prema... gros bisous a bientot des caresses aux bidous :cop: :cop: :cop: [/color][/b:d0b2fb304e][/color][/color]
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:21
moi jai encore 15 jrs jen ai marre en plus lorsquon vois celle qui accouche avant nous et qui devaient etre apres nous :cry: :cry: je voudrais tellemnt quelle soit sur mon ventre la regarder dans ses petits yeux !!! halala le reve qui vas bientot realité!!!! :)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:33
[color=blue:fcf71716d4][b:fcf71716d4]Génial et félictations au Audrey et le papa biensur !! Bienvenue à Elliott!!![/b:fcf71716d4][/color:fcf71716d4] Moi je pense alé a la mater car tjr contraction dc peur de assé une dur nuit... Et max te les 15 min.. ca me prend bas dc et devan... Ventre dur mais douleur kan meme surmontable a part pendan la contraction ou la je sers les dents... Je pense dire a chéri kon va ala mater kan il rentre car peur pour la nuit... Mais bon je sens ke c pa le bon jour.. Il parai kon le sens...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:58
félicitations audrey bienvenue au petit eliott, lisou tu fais bien d'aller à la maternité, tiens nous au courant
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:00
felicitation audrey!!!!! enfin lisou tu te decides halalala !!! tu vas avoir la fessée moi je te le dis car ma cousine avait attendue car el avais des douleurs dans le ventre et en faite c'etais le bébé qui n'aller pas bien et en faite cesarienne et la petite a eu une anémie il y avait une fissure dans le placenta le sang nallait plus dans son corp est decedée 3 h apres je voulais pas le dire pour faire peur a toute s mais n'attendais pas serieux c'est tres important pour vous et bébé !!!! alors fonce stp
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:30
bon moi je vais faire dodo !! si je peut car la jai des douleur en bas du ventre et qui vient dans les reins et le ventre qui durcit :shock: bha oui a force tavoir fais la suave tout le temp sa vas etre mon tour !!!!! bon sinon si je pars jennifer vous donneras des nouvelles !!! bonne nuit les poulettes et pour celles qui accoucherée bha que du bonheur!!! bisous
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:39
felicitations à Audrey et bienvenue à Elliot Bonne nuit à toute, meilleure que celle d'avant j'espere A demain
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 05:13
Ahhh maelle toi ausi tu contracte finalement !! hihihih Bon moi suis pas parti a la mater car j appelé la Sf avec chéri hier vers 22H et ele m a dit non non si contraction tte les 10 mina ttendais ke ce soit tt les 5min et pendant 2h30 avant de venir en attendant prenez 2 doliprane... Kel conne koi... Du coup j y suis pa allé car en plus pa envie du tt de tombé sur elle... Et voila partir o lit et de nouvo contraction tt eles 10 min dc impossile de dormir ne serait ce 30 min... Je suis descendu a la télé... Chéri est parti o boulot là car on a un commerce et le samedi c est LE jour... Moi je v resté a ma télé.. Les contraction st moins réguière mais tjr mal.. Enfin je pense plutot ke je m habitue a la douleur etke j arrive a trouver des position pour ke ca aille mieux... On a decidé koi kil se passe ou ke ca en soit a 13h kan il déboche on y va et on les emmerde!!! Ce oir j avis des invité mais je décommande 2 nuit ss sommeil je sis morte... Bisousssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 07:04
bonjour les filles! [color=blue:4c652de034]plein de bisous a audrey, mr audrey et au petit elliott!! [/color:4c652de034] ici nuit assez calme lisou ma belle courage c est vraiment des moches et vilaines femmes dans ta mater!! si tu as besoin de discuter j peux te mp mon num plein de bisous cerrridwennn ,sandrine??? ou en etes vous?? bisous a toutes!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:32
présente, nuit assé bonne, juste 1 réveil pipi a 2h et Mr timéo qui faisait sa foire dans mon bidou! RAS pour moi pas de news de maell pour le moment ceridwenn?
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 08:52
Bonjourt J-3 et toujours presente j'en ai marre!!! Je repasserai plus tard pour poster!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.