Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 43)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:58
moi c'est la 4 ieme mais trj aussi gourde jai le ventre qui me pique et dur et je sais si sa en ai et oui jen ai marre aller a la mater pour rien
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:24
re moi la douleurs depuis 1/2h toutes les 8min jattend je prend spasfon et je vois jai deja fais bain ya meme pas 1h alala on verra bien mal en bas du dos aussi on audrey et maelle tenez ns au courant je suis patraque aujourdui aussi je narrive pas a rester debout je fatique avez vs mal aussi ds linterieur des cuisses? ce midi manger pates et yaourt pas trop dappetit
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:38
courage les copines je pense bien a vous, détendez vous, souffler bien, si le spasfn et le bain ni fond rien appelé votre maternité!! courage les filles
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:38
les_lolos, ça m'a l'air bien parti!!! Réponse ce week-end! :D Bon courage à toutes celles qui sont "en cours"!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:40
moi non jai pas mal entre les cuisses mais sa me le fais le soir car jai des crampes et des bonnes a me casser la figures meme la nuits jen ai !!!! mais la cest le ventre durcit mais la douleur sa vas et pour le spafon moi mercredi la sg mas dis de^plus en prendre de laisser les contractions venir je sais pas si sa en ai on verras
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:49
audreyide attend pa de voir si tu perd les eaux car tu le sperdra pe etre jamais... Si ca va pas et ke tu le sens pas va a la mater c le mieux... oui moi aussi prend le framboisiser mais en goutte et justment jen parlé am amère et elle me disait ke c pe etre pour ce ke mon col bien mou et bien évolué hier sans trop de douleur... Moi les douleur sont supportable et c pa la première fois mais pa depuis 2 semaines dc je psne ke ca va passer... En tt cas mo aussi elle m a di les SF ke le spsfon ca serait a rien dc... Et j ai pa de baignoire!! J ai pris ue douche chaude mais douleur tjr là... On verra la suite... Et oui jennifer je veux bien ton tel on c jamis car effectivement je me su dit pareil si ca arrive la ds les 4 jours... hihiih Praliprad m a envoyé une foto elle est tro mimi.. Je suis pa une fortiche de l ordi mais j essaye de la mettre... Cerridween des news§?? Alor ski la prochaine a la mater??
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:51
Bon bah moi mon loulou est couché OUF!!!! Programme: fin de paëlla à manger et feuilleton "à la con" de la 6 avec sûrement endormissement devant, le pied!!! :D Courage les fifilles!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:57
On dirait que ça s'accélère pour tout le monde !!! Bientôt de nouveaux bébés !!! Je sors de l'ostéopathe, elle a tout remis en place coccyx bassin vertèbres... Pour elle pas étonnant que le bébé soit haut et col fermé car la pression de l'utérus et du coccyx était très forte donc difficile pour le bébé ça faisait résistance.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:02
ca y est audrey tu par a la mater? tiens nou au courant... Et cerridween des news?? Moi toujours des contraction de tp en tp... Enfin j espère ke ca en ai car dfois j ai l air con je crois ne pas en avoir et o monito j en ai ou inversement... Pfffffffffffffff comme j ai dit a chréi kil aille o boulot trankil on verra ce soir si douleur tjr la... Ludivien alors ca y est t remis en place bébé va pouvoir descendre trankil... !!!! ej vous met la foto de Melle noémy!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0169,69586b28a7b50a7741cebb6206a6c8fc.jpg.html Elle est troo mimiiiiiiiiiiiiiiii
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:16
j'espère que c'est la bonne Audrey !!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:18
hip hip hourra!!!! :bravo: :bravo: allez allez a la maternité !! au galop . jespere que cest la bonne cette fois audrey courage ! moi j'irrais peut etre dans année 2011 :cry: c'est bien parti bon sinon noemy est tres joli!! :love:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:20
salut les filles! felicitation praliprad et bienvenue a noemy !! elle est trop chou !!!! ici nuit plutot bonne, pour une fois pas dinsomnie et peu de reveil pipi ca fait du bien ! par contre depuis le reveil c horrible je me sens nauséeuse comme au debut de la grossesse mais rien n'y fait ca ne veut pas passer ... sinon moi aussi jai super mal entre les cuisses jai meme du mal a marcher des fois mais je sais pas a koi c du... je vois ke beaucoup dentre vous contractent aujourdhui, peut etre de nbx bb qui arriveront ce we?? jespere pour vous en tout cas ca serait super ! pour ma part tjs pas de signes, au ccontraire jai limpresion kil est super haut car je le sens encore au niveau des cotes... c pas pres darriver on dirait ! bon courage a tte
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:21
quelqun peut appeler cerridween pour savoir ou elle est sa fais longtemp la ????????????????????
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:25
elle est trop chou la petite Noémie
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:27
tjs là ... :oops: contractions aussi :gr: mais pas assez forte donc j'attends ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.