Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 41)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:49
la pauvre praliprad, dur dur, grande pensée pour elle en tout cas cerridwenn on te suit de pres numérobis devrait arrivée d'ici la fin du mois alors: Bon courage a toutes celle qui contractent, moi je sent que ca me pese vraiment dans le bas ventre comme un énorme boulet c bizzare je vais aller regarder la TV mais c clair y a rien ce soir bisous les filles a demain
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:36
bienvenue a toi petit maxance !!!!!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:38
Félicitations aux nouvelles mamans et courage aux futures qui sont entrain de souffrir pour la bonne cause et qui vont devoir pousser fort! On pense bien à vous les filles! :)
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 22:15
poussez bien fort!!! bonne nuit a toutes
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:01
hello bienvenue a maxance! praliprad courage ma belle!! on te soutiens toutes!! ensemble pour pousser!! cte nuit j ai revé que cerridwenn m envoyait ze texto pour annonce la naissance de numerobis et ma reponse " alors ce prenom" suis pas nette..... meme pas felicitations.... desolee j le fera pas en vrai!!! sinon grosse ndm reveilee toutes les heures avec mal au bide mais que en haut et cerise sur le gateau des fourmis dans les 2 bras! aller bisous a toutes les jolies cherites kinenpeuveplou!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:06
Coucou les filles Bon bah j-4 pour moi et toujours rien, ca semble si long!!! POurtant hier j'ai marché 3h dans la neige avec mon fils matys on a fait bataille de boule de neige, j'ai lavé les sols mais y'a rien a faire.... O desespoir!!!! Sinon je souhaite un bon courage a praliprad , pour mon fils j'avais mis 33h de travail, le col ne s'ouvrait pas ct super long et fatiguant!!! Et bien sur bienvenue a Maxance dont le papa si je me souviens bien est militaire!!! Mon mari l'est aussi et je connais ce pbl des abscences des papas pour mon premier a 6 jours pres il ne voyait pas son fils pdt 2 mois!!! Dur dur!!! Bon aller je vous embrasse toute auj je vais aller remarcher!!! 2h ce matin et 2h cet aprem on verra ce que ca fait!!!! RAS LE BOL!!!! Bisous a toutes!!!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:08
COUCOU moi reveillée de 3h a 5h c'est le pied !!! jai revé que javais 6 chiots labrador vla le bazard !!! et ensuite que ma fille ainée aavit eu un accident !!!! le truc horrible bon bha acouchée???? je vous dis a tout a heure
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:27
bonjour les filles Nuit pas trop mauvaise pour moi, réeillié de bonne heure tout de même! Alors les news de praliprad? j'espère qu'elle a sa princesse dans es bras a l'heure qu'il est!! cerridwenn pas de fausse alerte cette nuit? Courage sandrine, je pensais a toi justement ce matin en me demandant si tu étais toujours là ou à la maternité!! quel est votre programme aujourd'hui?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:59
Salut les filles, Célia présente ce matin mais depuis cette nuit mal au ventre. Alors des news de Praliprad et Cerridwenn ? Elles vont bientôt avoir leurs bébés dans les bras trop bien pour elles. Nous ici c'est patience patience et patience. Vivement mon rdv de lundi je serai à une semaine du terme. Félicitation aux parents et bienvenue à Maxence.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:10
youhou!!! jpeux enfin poster :gr: ça fait une heure que j'essaye ... donc oui toujours là ... Alors contractions plus forte ce matin mais pas assez forte pour aller à la mater... donc on attend... Par contre bonne nouvelle ... Numérobis a un PRéNOM !!!! mais e vous en réserve la surprise :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:19
Slt.... Tout d abord message de praliprad!!! [color=blue:a4296d49b0][b:a4296d49b0]et voila notre ange noémy est née cete nuit a 00h57 pour 3.630 kg d a mour et 50.5cm de tendresse.[/b:a4296d49b0][/color:a4296d49b0] C super!!!! Cerridween tu va nous faire languir c pa just.. iihihhi Mais kome je pense ke tu sera la prochaine on va pe etre pa attendre lontp finalement!! Moi nuit difficil kele grosse douleur de règle et forte douleur o ventre contraction je c pa trop car ventre dur mais ke par moment.. Et puis g t en nage dc ca cxa faisait bien lotp.. A on avis ca vient just du fait ke j avais duillé le matin au TV... Car ce matin ca av...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:25
[size=18:a3df1339c2][color=indigo:a3df1339c2]FELICITATIONS PRALIPRAD, bienvenue à la princesse NOEMY, beaucoup de bonheur a vous, :cop: [/color:a3df1339c2][/size:a3df1339c2] Cerridwenn tu nous fais languir, mais comme dit Lisou on aura pas longtemps a patienter je pense :D
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:25
Félicitation à Praliprad et au papa biensur et BIENVENUE à Noémy :youpi: :youpi: :youpi:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:42
coucou Felicitations a praliprad et sand65 bienvenue a maxance et noemy que de bebe oulala sa approche les filles Moi cette Nuit grosse NDM jai eu des contractions regulieres 6min puis sa c arreté et ma reveille a 3H30 jen ai eu mais pas regulieres mais jai mal au ventre ce matin je narrive pas a marcher droite jai mal au ventre et bebe bouge comme un fou bref suis pliee en 2 je dois allez manger avec une copine la a midi je sais pas si je pe etvais y allez Ma binomette zoolix est rentrée chez elle hier fausse alerte mais elle etait naze on pense fort a toi audrey ten fais pas sa ne vas pas tarder :wink: bisous
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:55
Bonjour, Bienvenue a maxance et noemy ! Félicitation aux parents ! Ici nuit moyenne, mais ca va. Ce soir, un couple de pote viens manger, la copine est aussi enceinte pour le 28 février !!!! ca va parler bébé ... hihihi A plus les bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.