Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 39)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:39
Moi aussi jennifer et j en ai parlé a la Sf car ca me faisait meme douleur et pipi pareil et elle m a di c normal a la fin il appuie sur le col dc... Maintenant sui deg de pa avoir de contraction car a ce ke g compris meme si elle été pa clair..; Avec col très mou, modifié et mi long j aurai des contraction ca seré pe etre le moment... Mais Rien pa une.. Je suis tro deg.. J EN VEUXXXXXX... Ahhh fo le faire kan meme!! J y retourne lundi pour de nouvo monito mais c pa tro pk.. cette fois j irai avace chéri eme si la SF été super... On a parlé de mes craintes de la douleur a l accouchement, de l allaitement pendan ke je serai a la matyer tt ca c t super...
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:39
FELICITATION!!!!!!! bienvenue lilou et bha on a les bébés a la chaine la :lol: t'inquiete pas genniferg !! la 1 ere cetais aussi 15h et la 2 ieme cetais 5h et le 3 ieme 2 jours :shock: :shock: :shock: :shock: moi je voudrais bien accouchée demain c'est anniverssaire a ma soeur cherie mais je ny crois plus moi jirais a terme ou plus :cry: :cry: :cry: bon je vais remanger car jai refaim :lol:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:43
Félicitations à Pepette marie !!! Et bienvenue à Lilou !! Combien de bébés pour aujourd'hui ? AAAAAAAller Praliprad on souffle par le ventre pour se détendre !! Et Ceridwenn tu nous fait le douclé avec Praliprad ? Ca serait drôle !! On verra bien... Pour ma part je ne pense pas "pondre" aujourd'hui... de toute façon ca serait idéal qu'il/elle attende lundi soir ou mardi... question d'organisation !! :lol: Sinon Ceridwenn il est terrible le site des tee shirts sur la bière, je vais le mettre en favoris pour en acheter pour mon homme bierophile et accro ! :lol: Aller je file à la sieste Mmmmm à plus tard !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:53
[quote:51745cc1e9="lisou4833"]Moi aussi jennifer et j en ai parlé a la Sf car ca me faisait meme douleur et pipi pareil et elle m a di c normal a la fin il appuie sur le col dc... [/quote:51745cc1e9] merci de ta réponse je m'inquiétais un peu tout de meme surtout que quand j'ai c pique bébé bouge bcp, je vais aller me faire couler un bon bain pour me détendre
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:09
Bonjour les filles un petit coucou pour vous remercier pour vos mesages. merci cerridwen pour tes messages et pour avoir transmis les miens. la puce va super bien et j'ai pu sortir au bout de 4 jours car elle depasse déjà son poids de naissance (il est bonn le lait de maman!!!) l'accouchement a été tres dur car le rythme cardiaque de lina diminuait fortement à chaque contraction. il a fallu tout faire pour accelerer l travail (je suis passée de 4 doigts à 9 en 1h30) et le bloc operatoire etait reservé car 10 min de plus et on finissait en cesarienne. je reviendrait dans les jours à venir vous raconter l'accouchement. sinon voici qq photos de ma merveille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04649,7d78e90f13c587bae581ef91b9c3cc20.jpg.html][img:45a84911f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/7d78e90f13c587bae581ef91b9c3cc20.jpg[/img:45a84911f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04706,f26ec8965a991212cafb78b8169b683a.jpg.html][img:45a84911f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/f26ec8965a991212cafb78b8169b683a.jpg[/img:45a84911f0][/url] biz à toutes
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:17
tres joli bébé !!!! moi jai trop hate d'avoir ma puce dans les bras . felicitation encore myriam
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:46
[quote:0d8ceb0345="myriamthierry"]Bonjour les filles un petit coucou pour vous remercier pour vos mesages. merci cerridwen pour tes messages et pour avoir transmis les miens. la puce va super bien et j'ai pu sortir au bout de 4 jours car elle depasse déjà son poids de naissance (il est bonn le lait de maman!!!) l'accouchement a été tres dur car le rythme cardiaque de lina diminuait fortement à chaque contraction. il a fallu tout faire pour accelerer l travail (je suis passée de 4 doigts à 9 en 1h30) et le bloc operatoire etait reservé car 10 min de plus et on finissait en cesarienne. je reviendrait dans les jours à venir vous raconter l'accouchement. sinon voici qq photos de ma merveille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04649,7d78e90f13c587bae581ef91b9c3cc20.jpg.html][img:0d8ceb0345]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/7d78e90f13c587bae581ef91b9c3cc20.jpg[/img:0d8ceb0345][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04706,f26ec8965a991212cafb78b8169b683a.jpg.html][img:0d8ceb0345]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/f26ec8965a991212cafb78b8169b683a.jpg[/img:0d8ceb0345][/url] biz à toutes[/quote:0d8ceb0345] Elle est superbe cette beauté bravo myriam!!!! allez ce nest que du bonheur pour toi maintenant!!!! Lisou ten fais pas si sa se trouve ta des contractions que tu sens pas! Jai comme toi douleur en bas et pipi tout le tps 2gouttes pfiou la jai ete malade jai vomi cette aprem me sens nauseeuse on croirait debut de grossesse (jai ete malade 3mois comme un chien a lepoque...) la je ne sias pas si sa va pas tarder je me sens pas comme dabitude depuis hier soir encore plus et bebe ouge comme un fou :roll:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 16:00
waou Lina !! qu elle est belle!! bienvenue a lilou aussi!! et praliprad des news??? cerridwenn ca va??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:08
myriam elle est magnifique ta princesse
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:04
[quote:4aad4ca152="cerridwenn"][quote:4aad4ca152="ilan_et_qui?"][quote:4aad4ca152="cerridwenn"]un truc de geek :wink: (mon homme en est au aussi et il a adoré ça :mdr: ) http://www.vertbaudet.fr/Fr/preparateur-de-biberon-beaba-bib-expresso.htm?ProductId=3_0_0_70324_3022_77_VB jte rassure c'est le 2ème aussi et je flippe :oops:[/quote:4aad4ca152] *** TROP FORT!!! J'adore!!!... mais mon chéri préfèrerait sûrement avoir une fontaine à bière! :lol: :wink: Pour notre fils, voici ce que j'avais acheté comme bouquin pour mon Zom: [url]http://www.amazon.fr/Mode-demploi-mon-b%C3%A9b%C3%A9-instructions/dp/2501045475/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1264681683&sr=1-1[/url] C'est instructif mais aussi très marrant, et écrit dans un langage que mon chéri comprend. C'est presque dommage que ce ne soit pas traduit en binaire! :arrow: 100011100 011000 etc... lol! :lol: :lol: En fait comme j'ai eu des soucis au 1er accouchement, j'ai un peu peur que ça se reproduise. Mais comme là je suis au courant de ce qui peut se passer, je me dis que je vais pouvoir gérer, je ne suis pas dans le flou et l'inconnu déjà! Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas effrayer les copines qui vont bientôt avoir leur bébé, elles ont déjà dû en entendre assez comme ça! :? C'est pas le moment![/quote:4aad4ca152] :mdr: je crois que l'on a les mêmes :mdr: lui aussi aime bien la bière :wink: d'ailleurs il y a un site sympa : http://www.pompe-a-biere.com/shirt-telle-biere-telle-pils_fut_359.html?osCsid=b0cbdef13dfdff03a1934bd7dd64792e&osCsid=b0cbdef13dfdff03a1934bd7dd64792e que s'est il passé ? :oops: si tu ne veux pas en parler ou juste en Mp je comprendrais ... perso, rien de méchant, elle est restée coincée pendant 30min ... ils ont du prendre une ventouse :oops: juste pour l'aider ... et ensuite comme elle était flagada (rien de grave ) elle a été en couveuse avec un peu d'oxygène pour lui redonner du pep's :oops:[/quote:4aad4ca152] *** Excellent ton site! :D Bah au départ tout se déroulait très bien à la maison. Le travail se faisait rapidement. Mais après à l'hosto, j'ai fait de la tension et de la température, alors que d'habitude j'ai 10/12, là je suis montée à 17! Et la fièvre on n'a jamais su d'où ça venait non plus... J'avais du mal à gérer mon stress et ma douleur donc j'ai craqué. J'avais fait un projet de naissance pour accoucher sans péri et j'ai changé d'avis. Ca m'a soulagée sur le coup c'est vrai sauf que ça a tout stoppé. :shock: Le col était dilaté à 7 et ensuite il a stagné. La poche des eaux étaient fissurée depuis l'aprèm 14h, arrivée à l'hosto à 17h (dilatée à 4) et j'ai pris la péri à 19h (donc en 2h, j'étais passée de 4 à 7 c'était pas mal)... Après le bébé ne voulait pas descendre dans le bassin, apparemment je suis trop cambrée. Ensuite Ilan voulait naître le nez en l'air (comme son père, 1% des naissances) au lieu du visage vers le bas, donc la SF a essayé de le retourner, puis est venu l'interne de garde et finalement le gynéco de garde. J'en avais marre, j'avais l'impression d'être écartelée de toute part... On m'a collé plein d'occytocines aussi pour relancer les contractions, que j'avais dans les reins. Je voulais accoucher sur le côté mais j'avais trop mal dans les lombaires du coup. Finalement j'ai accouché semi-assise (je ne voulais pas de la position gynéco classique) et je ne voulais pas d'épisio non plus. Donc la SF a fait descendre le bébé tout doucement. Je suis restée en poussée 50 minutes!!! J'étais épuisée. J'ai même pas réalisé quand le bébé est sorti, j'ai juste vu mon grand couillon de Zom entrain de pleurer :wink: Les 1ères contractions ont eu lieu 25h avant, et au moment de la fissure de la poche, le travail a duré 16h. Après l'arrivée du loulou, on me l'a mis 5 minutes sur le ventre alors que je voulais rester en peau à peau avec lui, je me suis sentie hyper frustrée. Et pour finir, vu que j'étais crevée, je n'ai pas eu de contraction pour la délivrance du placenta, donc révision utérine, sauf que là, la péri ne faisait plus effet, forcément, je suis restée avec toute la nuit!!! Donc la SF a plongé son bras dans mon corps, on aurait dit qu'elle inséminait une vache! J'ai vu ses doigts bouger dans mon bide! Et donc elle a tout embarqué, j'ai senti le placenta se décoller et après je me suis sentie partir... J'étais anémiée pendant la grossesse et là j'ai perdu beaucoup de sang. Hémorragie post-partum, elle a dû trop tirer sur les vaisseaux je suppose. Elle a mis 1h avant d'arrêter tout ce bordel... :? Pendant ce temps-là je n'attendais qu'une chose: voir mon fils, le faire téter, le serrer dans mes bras... Bref... ça n'a pas été l'accouchement de mes rêves du tout! C'est sûr que ça aurait pu être pire mais c'était vraiment pas génial. J'ai dû mal à en reparler, j'arrive pas à admettre encore... Surtout qu'après comme j'étais ultra-fatiguée et encore plus anémiée, ma montée de lait n'est venue qu'au bout de 5 jours! Mon bébé avait super faim et personne m'a dit que je pouvais lui donner des compléments en attendant l'arrivée de mon lait, ce qui fait qu'il réclamait toutes les heures, de jour comme de nuit! J'en pouvais plus mais j'ai tenu bon! Et puis bon, je dois être folle parce que j'ai fait un 2ème bébé quand même! :) Tout ce que j'espère c'est que cette fois ça se passera un peu mieux. C'est surtout la partie post-naissance qui me fait peur, je ne veux pas d'une 2ème révision utérine, ça fait mal :'(
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:19
Et bé ilan et qui je peux comprendre.. Je n ai pas encore vécu d accouchement mais c sur ke c pa comme ca kon l imagine après kome tu dis chaque accouchement et différent dc... Et puis kome m expliqué la Sf on peut pas savoir a l avance coment l accouchement va se dérouler car d un moment a l autre tt peut changer dc... Moi des news de praliprad. A 12h la Sf lui a dit kel viendrait la voir a 14h et a 16h mais elel a vu personne dc a voulu allé en cherché une et ds le couloir elle a perdu le bouchon mais pas mal de sang dc a appellé kelkeun elle attend la SF. En tt cas elle déguste depuis 1h30 du matin avec c contraction... Et vous faid a tte des bisous...." Voila j attend la suite mais la povre ca doit etre long.... Moi suis allé faire des course en ville et alimentaire a leclerc car encore de invités samedi soir et puis j espèré ke ca me fasse kelke chose mais RIEN.. Toujours pas une contraction.. SNIFFFFFFFFFFFFfffff
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:25
Je suis désolée si je fais peur à tout le monde... :( Ma SF aussi a essayé de me rassurer. Normalement déjà pour un 2ème c'est plus rapide, le passage est déjà fait, etc... mais bon, j'appréhende un peu quand même. Mais en même temps j'ai hâte de voir ma puce!! :P
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 17:27
[color=indigo:8b2f8e477e][b:8b2f8e477e]myriam magnifique ta puce c'est vrai qu'elle est née crevette la petite lina en tout cas je suis heureuse que tout aille bien pour toi et pour la puce et pour les filles qui stresse la cesarienne n'est pas si difficile c'est l'apres cesa qui est difficile 2 jours allongés a boire l'eau des pates et manger de la compote pour ton transit car stopper par la rachi a avoir une sonde urinaires bon j'en rajoute c'est pas teribles non plus excepté en periode de fetes moi pour noel j'ai le droit aux legume vapeur et cabillau a l'eau miam miam :gne: :gne: bon allez je vous laisse courage a praliprad noemy vas bien pointer le bout de son nez[/b:8b2f8e477e][/color:8b2f8e477e]
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:33
Coucou, Bon je me suis endormie sur canap et réveillée par maman qui est passée prendre le café !!! J'arrive pas à me connecter à ventes privées, ca vous le fait aussi ou c'est moi qui bug ???? Vos bébés sont trop chou les filles .... hâte d'avoir le mien !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:48
pensons bien a praliprad, courage... des news de cerridwenn?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.