Posté le : 28-01-2010 à 17:04
[quote:4aad4ca152="cerridwenn"][quote:4aad4ca152="ilan_et_qui?"][quote:4aad4ca152="cerridwenn"]un truc de geek :wink: (mon homme en est au aussi et il a adoré ça :mdr: )
http://www.vertbaudet.fr/Fr/preparateur-de-biberon-beaba-bib-expresso.htm?ProductId=3_0_0_70324_3022_77_VB
jte rassure c'est le 2ème aussi et je flippe :oops:[/quote:4aad4ca152]
TROP FORT!!! J'adore!!!... mais mon chéri préfèrerait sûrement avoir une fontaine à bière! :lol: :wink:
Pour notre fils, voici ce que j'avais acheté comme bouquin pour mon Zom:
[url]http://www.amazon.fr/Mode-demploi-mon-b%C3%A9b%C3%A9-instructions/dp/2501045475/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1264681683&sr=1-1[/url]
C'est instructif mais aussi très marrant, et écrit dans un langage que mon chéri comprend. C'est presque dommage que ce ne soit pas traduit en binaire! :arrow: 100011100 011000 etc... lol! :lol: :lol:
En fait comme j'ai eu des soucis au 1er accouchement, j'ai un peu peur que ça se reproduise. Mais comme là je suis au courant de ce qui peut se passer, je me dis que je vais pouvoir gérer, je ne suis pas dans le flou et l'inconnu déjà! Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas effrayer les copines qui vont bientôt avoir leur bébé, elles ont déjà dû en entendre assez comme ça! :? C'est pas le moment![/quote:4aad4ca152]
:mdr: je crois que l'on a les mêmes :mdr:
lui aussi aime bien la bière :wink:
d'ailleurs il y a un site sympa :
http://www.pompe-a-biere.com/shirt-telle-biere-telle-pils_fut_359.html?osCsid=b0cbdef13dfdff03a1934bd7dd64792e&osCsid=b0cbdef13dfdff03a1934bd7dd64792e
que s'est il passé ? :oops:
si tu ne veux pas en parler ou juste en Mp je comprendrais ...
perso, rien de méchant, elle est restée coincée pendant 30min ... ils ont du prendre une ventouse :oops: juste pour l'aider ... et ensuite comme elle était flagada (rien de grave ) elle a été en couveuse avec un peu d'oxygène pour lui redonner du pep's :oops:[/quote:4aad4ca152]
Excellent ton site! :D
Bah au départ tout se déroulait très bien à la maison. Le travail se faisait rapidement. Mais après à l'hosto, j'ai fait de la tension et de la température, alors que d'habitude j'ai 10/12, là je suis montée à 17! Et la fièvre on n'a jamais su d'où ça venait non plus... J'avais du mal à gérer mon stress et ma douleur donc j'ai craqué. J'avais fait un projet de naissance pour accoucher sans péri et j'ai changé d'avis. Ca m'a soulagée sur le coup c'est vrai sauf que ça a tout stoppé. :shock: Le col était dilaté à 7 et ensuite il a stagné. La poche des eaux étaient fissurée depuis l'aprèm 14h, arrivée à l'hosto à 17h (dilatée à 4) et j'ai pris la péri à 19h (donc en 2h, j'étais passée de 4 à 7 c'était pas mal)... Après le bébé ne voulait pas descendre dans le bassin, apparemment je suis trop cambrée. Ensuite Ilan voulait naître le nez en l'air (comme son père, 1% des naissances) au lieu du visage vers le bas, donc la SF a essayé de le retourner, puis est venu l'interne de garde et finalement le gynéco de garde. J'en avais marre, j'avais l'impression d'être écartelée de toute part... On m'a collé plein d'occytocines aussi pour relancer les contractions, que j'avais dans les reins. Je voulais accoucher sur le côté mais j'avais trop mal dans les lombaires du coup. Finalement j'ai accouché semi-assise (je ne voulais pas de la position gynéco classique) et je ne voulais pas d'épisio non plus. Donc la SF a fait descendre le bébé tout doucement. Je suis restée en poussée 50 minutes!!! J'étais épuisée. J'ai même pas réalisé quand le bébé est sorti, j'ai juste vu mon grand couillon de Zom entrain de pleurer :wink: Les 1ères contractions ont eu lieu 25h avant, et au moment de la fissure de la poche, le travail a duré 16h. Après l'arrivée du loulou, on me l'a mis 5 minutes sur le ventre alors que je voulais rester en peau à peau avec lui, je me suis sentie hyper frustrée. Et pour finir, vu que j'étais crevée, je n'ai pas eu de contraction pour la délivrance du placenta, donc révision utérine, sauf que là, la péri ne faisait plus effet, forcément, je suis restée avec toute la nuit!!! Donc la SF a plongé son bras dans mon corps, on aurait dit qu'elle inséminait une vache! J'ai vu ses doigts bouger dans mon bide! Et donc elle a tout embarqué, j'ai senti le placenta se décoller et après je me suis sentie partir... J'étais anémiée pendant la grossesse et là j'ai perdu beaucoup de sang. Hémorragie post-partum, elle a dû trop tirer sur les vaisseaux je suppose. Elle a mis 1h avant d'arrêter tout ce bordel... :? Pendant ce temps-là je n'attendais qu'une chose: voir mon fils, le faire téter, le serrer dans mes bras...
Bref... ça n'a pas été l'accouchement de mes rêves du tout! C'est sûr que ça aurait pu être pire mais c'était vraiment pas génial. J'ai dû mal à en reparler, j'arrive pas à admettre encore... Surtout qu'après comme j'étais ultra-fatiguée et encore plus anémiée, ma montée de lait n'est venue qu'au bout de 5 jours! Mon bébé avait super faim et personne m'a dit que je pouvais lui donner des compléments en attendant l'arrivée de mon lait, ce qui fait qu'il réclamait toutes les heures, de jour comme de nuit! J'en pouvais plus mais j'ai tenu bon!
Et puis bon, je dois être folle parce que j'ai fait un 2ème bébé quand même! :)
Tout ce que j'espère c'est que cette fois ça se passera un peu mieux. C'est surtout la partie post-naissance qui me fait peur, je ne veux pas d'une 2ème révision utérine, ça fait mal :'(