Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 38)

Discussions

Auteur
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 13:42
[b:769c986533][color=indigo:769c986533]coucou les filles courage praliprad on pousse bien fort pour faire sortir ta petite noemy sinon moi l'allaitement comme je disais hier je peux pas allaiter j'ai pas de lait m'ont dit les sf et je lui donne tout autant d'amour pendant le bib sinon c'est une honte qu'ils ait laisser le bébé seul s'il s'etait passé quelque chose il serait bien dans la mer*e sinon comment allez vous ça doit devenir long pour moi c'etait court et je regrette de ne pas avoir acoucher par voie basse et je ferais tout la prochaine fois pour arriver a terme meme plus qu'as terme bon je vous soutient et je vois que ça as marcher de prier pour vous praliprad a surement sa puce dans les bras en ce moment bon j'arete mon roman je vous fait de gros bisous :cop: :cop: :cop: [/color:769c986533][/b:769c986533]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:44
ohhhh qu'il est beau ton fils :love: tu vas bien? tu t'en remet?
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 13:47
[color=indigo:3b2bac5eb5][b:3b2bac5eb5]oui sava mtn que je l'ai dans les bras allez je vous laisse on vas promener djoudjou et moi je vous fait de gros bisous[/b:3b2bac5eb5][/color:3b2bac5eb5]
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:48
Décidement, je vais me sentir seule !!!!!! [color=green:dbdee2aaa1]Pepette.m[/color:dbdee2aaa1], mon autre binomette viens de m'envoyer un sms : [color=green:dbdee2aaa1][size=24:dbdee2aaa1]"Lilou est née le 25 janvier à 4h08, 3kg220 et 48 cm"[/size:dbdee2aaa1][/color:dbdee2aaa1] Félicitation !!!!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:52
me revoila de la maternité alors la sf que jai eu la elle est douce et geniale sa fais du bien apres mardi soir col ouvert 2 doigts ext et 1doigt interieur et col mi long c'est bien engagé elle ma dit... on a repris rdv le 5 mais elle ma dit a mon avis on se reverra pas pour controle hi hi :lol: donc je ne souffre pas pour rien depuis mardi :cry: contractions mais pas encore regulieres et bebe va super bien mais ma encore dit gros bebe apparement :shock: on verra bien sa va vous les filles.? gringuette super ton bout vraiment sa me donne envie g hate davoir le mien je suis naze la et la voiture ma achevé la mater est a 20min en voiture alors toute seule dur dur je suis KO bon courage praliprad on pense a toi lisou et toi alors?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:56
re!!! Bon tt d abord les news de praliprad a 12h " Bon bé va falloir etre patient car le travail s est arrété! Du coup on attend cet aprem pour voir ce qu on fait car j ai bocou de contraction mais le col ne bouge pas! " Voila la suite bientot !!! Et moi c l inverse!!! Je suis resté 1h 30 sous monito a la mater car le col a bougé elle m a dit "il est super mou mais je pase pas un doight entier" , par contre 1h30 de montio et pa uen contraction dc... On a attendu attendu et m a dit si rien ce week end revenait lundi pour un monito de nouveau. De plus car bébé receptif mais bouge peu dc a controler.... Ca veut dire koi " col très mou et ki a bougé"??? Car j ai pas osé demandé plus de précision.... Turbillon je suis d accord avec les filles si tu peux pas allaiter ca arrive a bocou de femme... T a donné la tété de bienvenue c la plus importante dja.. Et puis vo mieu ke tu donne un bib avec amour et joie... Par contre t a mater c clair ke pa cooolll..... Du coup tu sors kan??
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:56
[quote:07491f0676="coxinaile"]Décidement, je vais me sentir seule !!!!!! [color=green:07491f0676]Pepette.m[/color:07491f0676], mon autre binomette viens de m'envoyer un sms : [color=green:07491f0676][size=24:07491f0676]"Lilou est née le 25 janvier à 4h08, 3kg220 et 48 cm"[/size:07491f0676][/color:07491f0676] Félicitation !!!!!![/quote:07491f0676] Félicitations pepette m bravo bienvenue lilou que du bonheur allez courange coxinaile et on est la si ta plus de binomette ;) on est toutes solidaires ten fais pas on te laisse pas tomber sa va cerridween??? comment te sens tu aujourdui??? Bon on verra cette fameuse pleine lune samedi si elle influence jai hate de savoir ;)
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 13:57
Félicitation à Pepette.M et bienvenue à sa petite Lilou. Gringuette ton fils est :love: Grosse pensée à Praliprad. Allez courage les-lolos tu souffres peut etre mais c'est pour la bonne cause :wink:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:58
Coucou!!! Pepette m. : Félicitations aux parents et bienvenue à toi Lilou!!! Praliprad : où en es-tu??? Trubilion : courage et comme toutes les filles te disent, mieux vaut un biberon donné avec amour que le sein à contre coeur! Gaëlle : moi aussi super peur pour l'accouchement, j'appréhande beaucoup alors que c mon 3ème et qu'aux deux autres, j'étais super sereine... :roll: Ma binomette les-lolos : c cool au moins ça avance, tu ne fais pas tout ça pour rien. Courage ça va arriver vite§ Gros bisous a vous toutes les copinautes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:00
Félicitations à Pepette.m !!!! les_lolos : c'est une bonne nouvelle ça !!! repose toi bien ma belle :cop: lisou : bon courage ... pfff ils ne peuvent pas être clair dans leur jargon :gr: pour ma part je contracte de manière régulière mais pas fort ... enfin c'est supportable et toutes les 15min ... donc à voir ... jme demande si c'est nécessaire qu'elles fassent un mal de chien pour partir :? parce que là c'est supportable ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:00
re!!! Bon tt d abord les news de praliprad a 12h " Bon bé va falloir etre patient car le travail s est arrété! Du coup on attend cet aprem pour voir ce qu on fait car j ai bocou de contraction mais le col ne bouge pas! " Voila la suite bientot !!! Et moi c l inverse!!! Je suis resté 1h 30 sous monito a la mater car le col a bougé elle m a dit "il est super mou mais je pase pas un doight entier" , par contre 1h30 de montio et pa uen contraction dc... On a attendu attendu et m a dit si rien ce week end revenait lundi pour un monito de nouveau. De plus car bébé receptif mais bouge peu dc a controler.... Ca veut dire koi " col très mou et ki a bougé"??? Car j ai pas osé demandé plus de précision.... Turbillon je suis d accord avec les filles si tu peux pas allaiter ca arrive a bocou de femme... T a donné la tété de bienvenue c la plus importante dja.. Et puis vo mieu ke tu donne un bib avec amour et joie... Par contre t a mater c clair ke pa cooolll..... Du coup tu sors kan??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:01
Félicitation a pepette.m !!!! AHHHHHHHHHH encore un bébé et chouette de le savoir c chouette kel te l ai dit!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:02
merci binomette c chou :wink: sa va toi? Lisou sa veut dire que sa travaille je pense c positif moi 30min de monitoring et contractions mais sa veut pas dire que ten a pas du tout c'est tres variable ten fais pas puis sa a bougé c positif lisou :wink: oui je souffre pas pour rien comme dit la sf faut passer par la hi hi ce quie jai hate meme si jai tres tres peur pour le jour j les fills jangoisse encore si sa va bien se passer la douleur etc :roll: :oops: peureuse
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:07
Ma binomette ca va doucement aujourd'hui.J'ai mal partout. Passé une grosse NDM de chez NDM. Et j'ai mal au ventre mais ça ne ressemble pas à des contractions "juste" un mal de ventre. Alors j'attend, si ça reste comme ça, on avisera ce soir avec namoureux pour voir c qu'on fait! Et comme je le disais pas de honte à être peureuse, moi j'en suis au 3 ème et "JE FLIPPE A MORT...!!!" :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:13
[color=violet:5f48f68f50]Bienvenue Lilou :bravo: [/color:5f48f68f50] Lisou courage!! Praliprad on pense bien a toi Moi aussi j'avoue plus ca approche plus je suis impatiente certes mais petite angoisse tout de même, bien que se soit bébé2, accouchement en 15h pour Léa!! Sinon depuis le début d'apres midi je sent bébé bouger bien bas ca me fait mal en bas comme des coup d'aiguilles!!! et pipi toutes les 10 minutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.