Posté le : 27-01-2010 à 21:48
[quote:da3170c64d="trubilion"]alors les filles ca papote tjs autant?
Cerridwenn bon courage a toi :wink:
bon pr c pas top, l'allaitement me file des contractions, jai pas dormi depui que je me suis levée pr partir accoucher. BB pleure pa mal la ac la fatigue jen ai marre je ne sais plus comment le prendre!!
Le personnel est vmt pourri ou je suis, pas de soutien, a fond sur lallaitement dc mm pa la peine de leur dire stop, c limite si on passe pas pr de movaiz mere!! Du coup demain je me débrouille pr rentrer chez moi parce que je ne supporte plus etre la. Du coup je crak jarrête pas de pleurer :(
jatten mon homme, du coup il dort vers moi je sens pas passer la nuit tte seule ac BB. Oui parce qu'on garde nos bb la nuit sans aucune explications surtout pr les premiers! Hier soir je ne savais pas ce que je devais faire si je lui donnais a manger direct ou si je devais ou pouvais prévenir kkun...
Bref! Jarrete la je vais faire une dépression! Jespere etre chez moi ds mon nid douillet demain.
Bonne soirée.[/quote:da3170c64d]
C'est normal que l'allaitement te donne des contractions, c'est fait exprès pour que l'utérus retrouve sa taille normale le plus vite possible. Ils ne t'ont rien dit là-dessus dans ta mater? :'(
Si ton bébé pleure beaucoup, peut-être qu'il a les colliques du nourrisson, essaye de lui masser le ventre. Tu le prends contre toi,son dos contre ton ventre et tu masses dans le sens des aiguilles d'une montre, ça le soulagera. Sinon mettez-vous en peau à peau tous les 2, ça le rassurera aussi. :)
Tu ne peux pas être une mauvaise mère puisque tu t'inquiètes pour ton enfant, c'est la meilleure preuve que tu te soucies de lui ^_^ Allez courage, vous allez trouver votre rythme de vie à 3 en rentrant à la maison et vous allez faire connaissance au fur et à mesure. On est toutes pareilles au début, on tatonne! :) Tout ira bien c'est sûr!!!
Bonne soirée à toi.
Gaëlle