Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 34)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:05
[quote:cef3d548b3="MAELLE27"]ALORS LES FILLES :twisted: :twisted: je suis plus la depuis ce matin et on s'inquiete pas !!!!! d'accord que jetais parti faire mon footing mais pas toute la journée!! nonnnnnnn jetais a la maternité :roll: en faite bha jai fais un malaise chez moi !! et puis bha heureusement ma fille a appelé cheri au tel .. bref en faite bha prise de sang bonne mono bon pas de contractions ,bonne tensions !!! juste tres grosse fatigue . mais on a rigoler avec la sg et cheri elle la fais travailler : a tenir le capteur pour ecouter le coeur du bébé car elle bouger tellement ensuite sa cest le plus drole :: ecoutez bien les filles !! la sg me demande de combien de semaine je suis enceinte et cheri repond 48 semaine au lieu de 38 :mdr: :mdr: :mdr: je me suis mise a rire comme une folle en plus je penser a la gestation de elephant :lol: trop drole !!!! si bien quon arriver plus a ecouter le coeur du bébé je rigoler tellemnt et lui paniquer car sa sonnée tout le temp la sg a dis que si cetais comme sa a accouchement on allée pas s'ennuyée avec le papa :lol: heureusement je na[/quote:cef3d548b3] enorme ces hommes ils nous font rire !!!! bon maelle heureusement que tu n'as rien :wink: repose toi meme si pas facile je pense avec les enfants :lol: courage ma belle on tiens le bon bout comme on dit hi hi
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:18
Coucou les filles, [color=red:daa8ea1201][u:daa8ea1201] j'ai eu un message de cerridween :[/u:daa8ea1201][/color:daa8ea1201]"Suis a la mater, résultats dans une heure en attendant col mur, ouvert à 2 viendra sur avant le 2 fevrier" Voilà maintenant y'a plus qu'a attendre de ses nouvelles!!! On croise toutes les doigts pour elle!!!! Bisous PS: des que j'ai d news je vous tiens au courant!!! Bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:21
Et bah il fait un drôle d'effet ton jogging!! :shock: Attention quand même! Tu as bien fait d'aller à la mater pour faire une vérif. Il a séché les cours ton zom?! ;-)
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:23
Lol oui ca va donner à la mater !! "bonjour, ma femme a perdu les eaux elle est enceinte de 48 semaine" hihi trop mignon ! Moi aussi sms de ceridwen, mais tu as été plus rapide que moi familledelcourt ! Au fait j'ai même pô fait de sieste aujourd'hui ! Pas une vraie marmotte (temps de gestation 32-38 jours, trop de la chance) !! Par contre j'ai eu 1 seul rdv avec une assistante maternelle, lundi à 14h si je ne suis pas en train d'accoucher !! lol @pluche !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:24
Bahh soit j ai manké un mesage sot je comprend pas pour cerridwen ke c t il passé? komen ca se fait kel est parti a la mater... Ahh le prochain bb pe etre... Pour la respi si je ll ai fait avec ma Sf mais c t souflé sur la poussé je crois bien!! Mais je suis asthmatik alors avec mon souffle c la cata et ca l a tjr été d ailleur!! hihihi Ménage fait COOOOOOOOOOOlLLLLLLLLLLLLLL Maelle pa mal ton homme!! Il ets sympa lui j espère ke c pa prémonitoire!! hihih La pleine lune c samedi soir non??
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:25
Arfff j'etais devant l'ordi c pour ca!!!! Par contre je ne sais pas pourquoi elel y a été je pense a cause des contractions, mais je suis pas sure!!! Pour ma part toujours rien a J-6 grosse déprime... Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:32
Mais t inkiet pas ca va venir aussi.. Pour tt ler monde c pareil on est impatiente mais bon faisons confiance a nos petit et a la nature...
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:35
Aller courage lafamilledelcourt, c'est vrai que tu n'as pas eu une grossesse facile, mais tu tiens le bon bout!! Et bébé arrivera en pleine forme !! Quant à ceridwen oui ca doit être à cause de contractions, et surement des pertes "pas comme d'habitudes!" on en saura plus bientôt!! Mais n'empêche que j'étais censée accoucher avant elle lol!! Je vais rejoindre la patrouille des éléphants !! http://www.youtube.com/watch?v=gZgsy8RETU4 :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:40
maelle, trop rigolo ton chéri, ca me fait penser a mon beau frère qui est parti en charentaises à la maternité lol cerridwenn on pense bien a toi, courage
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:59
en plus on a rigolée ce matin pour le jogging :lol: :lol: et cerridwen nous attendez a larrivée est cest elle qui vas accouchée!!!! mais le plus drole cest que quand jui arrivée a la maternité la sg est elle ma demandée se que javais fais ce matin et mon cheri lui a dis : bha oui elle a fais 10 km de jogging avec ses copines ce matin !! jai rigolée vu que je lui avais dis ce quon cest marqué ce matin et lui serieux il lui dis cela !! la sg on debut el le croyait :shock: :shock: comme sa elle etais
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:18
ahhh ces mecs... Moi il me fait honte kan on va chez la Sf ds son cabinet car il joue avec les poupée , enfin les atrape et les regard ou regard un os du bassin kel a grandeur nature.. il le tourne le retourne!!! Ca me fait mourir de rie mais un peu honte aussi:!!!!hhiihih Bon 32 enveloppe de faire part fait!! C chouette sur 120 c dja ca... c clair cerrid wen va tte nous coiffer o poto!!! kel chance elle a... Je voulais savoird emain g mon controle avec la SF a la mater car 15 jours avant terme. Celle ki l ont fai on eu droit a koi? monito?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:21
coucou Pour l'éducation ba chacun fait comme il veut mais bon quand on va ma BS je me dit qu'il n'y aura pas de mal a faire mieux :lol: toute petite forme pour moi ! ça va pas du tout avec mon mari et là je me sens très seule... je vais aller me faire un ciné histoire de me changer les idées et pas être là quand il rentre y'a Océans qui passe a côté la maison...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:26
me revoilà :gr: :mdr: bon alors ce n'est pas le liquide amiotique ... mais elle m'a dit à ce soir ou demain ... du coup, pour prendre de l'avance et ne pas faire dans l'urgence, elle m'a fait ma pds ... mais pour la SF c'est imminent ... car col plus que mûr et ouvert à un peu plus de 2 ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:31
et bé cerridwenn elle te di c pour ce soir ou demain mais tu rentre chez toi.. C bizare kan meme ils auré pu te garder... Tu va tous nous devancer en tout cas...!!! hihihhi Alors ce soir avant d aller o lit on refléchis o prénom non?? Mais c ke ta de forte contractions? A votre avis demain je v avoir droit a monito et TV ou pas?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:36
coucou les filles et ben cerrridwenn tu nous coiffe au poteau!! en meme temps tu las dit ce matin que tu nous attendais a la ligne d arrivée pour le jogging!!! rha lala on va y arriver a accoucher!! bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.