Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 3)

Discussions

Auteur
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:19
Présente ! Que de pipelettes !! Je parie aussi sur un tome 3 :D!! Ici ventre tout dur depuis ce matin mais pas de douleurs dc jpense ke c tjs pas pour auj ... J'aimerais bien ke demain soit le jour j, c notre 4ème anniv et ça serait un joli cadeau :) :D j'ai des bouffées de chaleur de ouf aujourd'hui jesais + koi faire pr ke ça passe ca vs fait ça aussi. ?? Cerridwenn et jenniferg : trop chou vos filles !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:22
Nesrine : merci :cop: lisou : perso oui j'ai mal aussi dans le vagin ... mais pas que là ... :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:29
ok ca me rassure.. je suis pa a seule folle!!! ahahah Pour les bouffé de chaleur moi aussi ca m arrive en ce moment mais expliker pourquoi alors ca... hih Praliprad m a envoyé un texto " j ai appelé ma SF elle ma dit d alé faire un controle a la mater" dc j atten les news...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:31
merci nesrine :) on attend les news de praliprad alors... moi les douleurs de RR bas du ventre sont revenues!!, les spasfon avait agit ce midi, on verra bien
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:36
Ba pourle complémént vu que je suis au chômage je sais pas trop si j'ai droit... Sinon c'est vrai qu'on est des piplettes et dire qu'on est pas encore en février !!!! alors nos petits loulous ils veulent rester au chaud le plus possible !!! :lol: Pour moi c'est bien l'heure du 4h j'ai fait un gateau roulé au nutella bon faut en profité car après faudra les perdre les kilos !!!! mon chéri à noel il m'a acheté le jeu Wii Fiit... :twisted: Des news de praliprad quels ont été les signes pour qu'elle parte ???
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:41
bé depuis hier soir elle a eut pas mal de douleur regle et contraction qui se sotn calmé dans la nuit mais revenu ce matin.. Et kome ca fait deja au moins une semaine kel est controlé tt les 2 jours car col ouvert sa SF lui a dit de passé... Pas encore de news j ai eu le texto ya 20 min a tt les coup elle est mem pa arrivé a la mater dc.. hihihi Hummmmm un bon gateau roulé au nutella tu me fais révé!!! hihihi Moi rien a mangé ici a part mandarine dc... C pa grave j en sui a 4 depuis le dessert!!! Moi douleur dos et bas ventre mais rien d énorme.. je prend meme pa de spafson car la sf m a dit samedi soir col ouvert a 1 dc maintenant kan contraction ca a travailler spasfon servira a rine ya lka attendre voir si elles durent dc... Je regardé notre recap et de tte facon ya sandrine en premier mais après sur celle kon a des news praliprad et la prochaine sur la liste!!! De tte facon pa de soucy d ke j ai des news je poste!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:46
moi les contractions se régularisent :youpi: mais sont loin des unes des autres enfin j'ai H0 une bonne 30min une moyenne H 1une bonne 30min + tard une moyenne et ça depuis 13h00 ....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:47
ca travaille dur cerridwenn courage et tiens nous au courant
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:49
je ne chante pas victoire ... sait on jamais :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:55
ahhh .... A suivre alors cerridween.... Ouh lla mais ka ca travaille aujourd hui enfin plutot c dernier jour.. Petite kestion aux dja maman... Ma valise et pa stt a fait prete... Croyez vous ke le jour J malgrès la douleur j aurai le temp et courage surtt de la finir? Prenez vous vos valise kan alertes et ke vous llez a la mater?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:01
au pire mets le miminum et ton homme t'apportera le reste :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:14
en effet prend le minum un change complet pour toi un body et pyjama pour le petit, serviette de toilette et ton chéri aura le temps de t'apporter le reste t'inquiète pas
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:17
re moi sa contracte pas la pourtant aujourdui je me suis demener au menage jai aspirer ds ts les coins jai changer les draps jete a 4 pattes pour nettoyer bref tout brille c'est beau :lol: je suis folle jadore quand c tout propre tu te met ds ton canap et hop magnifique :oops: completement folle cette laurine!!!!! :lol: :lol: La jattend mon homme pour allez a la piscine me dechainer ce soir soiree voisins apero mais encore sans alcool pour moi lol demain soir diner avec ma meilleure amie bref suis dechainée moi!!!!! :wink: et demain v allez me faire les magasins je crois je pete la forme depuis hier c'est fou ça!!!! alors que sa faisais quelques tps ou jete a louest :roll: c'est a rien y comprendre :P On attend des news de praliprad alors sa y est serait ce le jour J et pour cerridwenn alors sa travaille dur jespere que sa va??? Moi juste bebe bouge comme un fou et quelques douleurs de regles et ligaments :roll: voila bisous les coupines
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:21
c'est vrai quelles sont superbes vos princesses jennifer et cerridwenn jespere prochain coup jaurais une tite fille aussi hi hi hi :lol: je parie aussi sur le tome 3 et tetre meme tome 4 :d
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:26
bon riigolez pas mais j'ai mal au cul !!!! mais d'une force comme des décharges électriques .... :( J'AI MALLLLLLLL mais que au culcul:mdr: le reste aussi mais ça va :wink: je gère :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.