Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 26)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:48
[quote:622e16c510="cerridwenn"]allez ... [b:622e16c510]la cerridwenn est en forme...[/b:622e16c510] comment sort on de la mer rouge?[/quote:622e16c510] c'est quoi ca? c'est une blague ou une véritable question par rapport a un jeu? :lol:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:56
HOULALA que de pages !! moi aussi les macons du coeur sa me tue je pleur du debut a la fin!! cheri rigole a chaque fois :lol: :lol: pour le bouchon je lai perdu a ma 1 ere 15 jours avant et au 3 ieme 2 jours avant en meme temps que les saignement car pour lui le travail a durée 2 jours c'etais long .............!! ce soir on mange une tartiflette..mummmmm!!!!!!!!! jai pas le droit mais la je tiens plus moi la je me sent bizard et le ventre qui durcit tout le temps mais jai pas mal je minquiete pas jespere quelle vas me laissée manger tranquille :mdr: sinon je deviens mechante :twisted: :twisted: moi aussi je suis une vrai gueularde allez a tout a l'heure les filles
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 19:21
Un coucou pour vous dire que je n'ai toujours pas de news de Trubilion ! Question : On peut perdre les eaux sans avoir de contractions, ou il y a forcement les contractions avant la perte des eaux ??? Hihihi il est temps que je me pose la question !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:45
[quote:cb2861790d="praliprad"][quote:cb2861790d="cerridwenn"]allez ... [b:cb2861790d]la cerridwenn est en forme...[/b:cb2861790d] comment sort on de la mer rouge?[/quote:cb2861790d] c'est quoi ca? c'est une blague ou une véritable question par rapport a un jeu? :lol:[/quote:cb2861790d] une blague carambar :oops: et la réponse est mouillée :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:09
bien mangée comme dis ma fille : it's delicious mum!! au faite on avait dis quoi pour le resto les filles mince je me rappel plus :lol:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:12
coucou Felicitations à myriam je navais meme pas realiser quelle etait partie cette nuit ou hier soir accoucher :oops: :roll: j'ai honte moi la jai des contractions depuis 30min toutes les 10 min alors on va voir jattend un peu et si sa continue douche et maternité qui sait c'est peut etre le jour j enfin .... :wink: on verra bien ici sinon journée assez reposante mais je mennuie les filles je sias jexagere fo que je me repose pour bebe mais je deviens impatiente et du coup je mennuie Pour le bouchon muqueux c beaucoup ou pas les pertes blanches?? parceque jai eu des glaires ce week end mais pas enormement dsl :oops: Sinon jai aussi la sensation de mouillée cerridween ce qui est desagreale et la je vais aux toilettes tout les quart dheure ou 30 min pour 5 gouttes mais bebe toujours haut selon cheri... la jai mal quand meme ce soir et bebe ouge apres chaque douleur bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:15
dsl jai confondu myriam et sandrine aie aie je me disais bien je tourne pas rond ce soir :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:27
Trubilion mince pour la péri ... je te souhaite plein de bonheur à venir :cop: tu m'excuseras mais tu n'es pas dans la récap c'est ma faute peux tu me redonner la taille et le poids de Charlie et sa date de naissance stp :oops:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:32
Ma binomette a postée direct !!! Félicitation Trubilion et bienvenue a charlie !
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:43
bienvenue charlie ;) bravo trubilon jespere que sa va quand meme dommage pour la peri moi tjs contractions mais jose pas me prepaerer et partir a la mater dsl les filles mais jai douleurs du haut du ventre vers le bas et des crampes et gazs et ds les cuisses toutes le 10 min environ depuis 1H vous en pensez quoi????
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:44
felicitations turbillion bienvenue a charly[color=indigo:057caddde6][/color:057caddde6]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:53
[color=red:936a660e9a][b:936a660e9a]Félicitations a turbilon et bienvenue a charlie....[/b:936a660e9a][/color:936a660e9a] Ca me fait bizare tt c petit bout ki arrive... J arriv pa tro a me dire ke bientot mon ptit bout sera la aussi... Les lolos.... Pe etre la prochaine... Alors mater ou pas??? Moi très mal o bas du dos mais c tte la journée!! Et tjr pipi ca j en pe plus... Moi je vois bien ke bébé est bien bas car kan je m assoi obligé d ouvrir les jambes!!!... Ahahahah De tte facon jeudi matin rdv controle a la mater on verra bien...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:01
jai pris spasfon ya 10min jattend pour voir si sa se calme et je vais prendre une douche chaude la pour voir jose pas y aller si cest un faux travail :cry: je sais pas trop jai mal mais c pas insurmontable non plus alors jsai pa trop mais c regulier
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:17
hourra felicitation turbillion tres heureuse pour vous !!!!! moi aussi le ventre encore dur mais supportable mais bon vu qu'il ya bcp de naissance en ce moment qui c 'est peut etre :roll: nous on regarde : denis la malice ce soir
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:23
douche et spasfon mais douleurs toujours la et regulieres mais supportales .... est ce que sa fais tres tres mal je demande a celle qui sont deja maman??? parceque je sais pas la :oops: jai mal mais sa va quand meme c comme une enorme gastro et des crampes dsl :roll: :roll: je suis en peignoir la je sais pas si on va a la mater avec cheri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.