Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 24)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:27
audrey j'espère que ca marchera pour l'ass mat petite queston mit a part lafamilledelacourt qui a perdu le bouchon muqueux?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:31
Moi pourquoi?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:32
c t pour savoir !! :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:33
pas de soucis ma belle :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:34
Non pas de bouchon perdu pour l'instant!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:35
de retour des cours de prépa, + qu'un demain et basta trop chou la petite !! on dirait un ange !! moi les douleurs au ventre son passés aujourdhui, par contre jai tjs malk au niveau des reins, mais je pense que c parceque jai trop forcé, du coup la c repos !! ca va vous paraitre bete mais jai trop peur de louper le moment de partir, jai souvent des douleurs mais jamais rien de trop trop mechant, et lautre jour a mon monito javais plein de contractions apparement sauf que je sentais rien ! ca me stresse cette histoire ... tout le monde me dit "tinkiete le jour j tu le sauras, tu peux pas te tromper", mais si justement je men rendais compte trop tard ?? bon jcrois que jsuis un peu parano ... faut kje destresse :wink: bon c lheure de mlanger un ptit qqch !
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:37
dapres les SF, la plupart des femmes se rendent pas compte de la perte du bouchon, c marrant
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:38
oui, je c que pour Léa je l'ai perdu 15 jours avant là rien, j'ai pas mal de pertes blanchatres mais je crois pas que ce soit ca!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:40
coucou les filles une revenante!! tt dabord FELICITATION à ttes les nvl mamans jai tt lu et regardé ttes vos photos vos filles st magnifiques myriam, galinoute... :love: :love: je sais je viens pas svt!!ms jsuis tellement enorme que jarrive à peine à rester assise!! :mdr: non je plaisante ms jetais bien occupée ce week end..;cheri absent ms maman là alors on a été se promener ttes les 2 ca faisait lgtps quon setait pas retrouvée comme ca on a papoté ttes les 2 allongées sur le lit pdt la sieste ca ma emue et rappelé qd jetais petite... cheri est rentré dimanche soir du coup il bossait pas hier on a été se promener faire les courses voire avatar jai eu pas mal de contractions et plus rien!! jen peurx plus moi non plus jvs rassure en plus encore 2 nvx bb autour de ns ma cousine à terme dc ca va ms nos copains ns ont grillé sur le poteau comme ils disent!!leur ptit gars est né hier au lieu du 20/02!!pas juste!!3.6 kg pr presque 1mois davance on est pas les seuls!!sauf que moi jsuis à 2 semaines et quil est pas pressé du tt va falloir que je sorte un bb de 4kg!!!! aujourdhui pas contractions ms hemorroides dues à mon constipations :oops: super et vu que jai tt pris ds le bid (un obus comme dit ma soeur!!) jai 2-3 vergetures qui apparaissent autour du nombril...rarara pas le ventre javais dit!!c ce que je preferais chez moi mon joli ventre plat!!mes seins pas graves ils st petits!! les cuisses jen ai un peu jai grandis tp vite ms pas le bidon!!!!!alala jsuis un peu emotive en ce moment envie de pleurer puis de gueuler!!vivement que je porte ds mes bras mon ptit gars ou ma ptite puce....bisous les filles promis je repasse demain cette fois!! :wink:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:40
sinon je sais pas si poiur vous c pareil mais en ce moment je gongle de partout mais c de la folie, et jai tout le temps soif donc je sais pas si c de la retention d'eau ou autre chose mais c fou comme mais doigts ressemblent a des boudins en 5 minutes des fois ! la classe ... et jsuis aussi pleine de courbature depuis ce matin, on dirait que jai fait une grosse seance de muscu hier, alors que franchement, pas du tout ... yen a a qui ca fait ca ??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:45
kikoo... Alors ma cops vient d epartir est elle été la depuis ce matin 10h dc bocuo de papotage , un bon repa avec fondue au chocolat fruit et les magsin cet aprem!!! Dsl du coup je sus pas repassé sur fofo mais j ai TT lu!! hihihi J ai trouvé ma boite pour faire boite a papa ya écrit dessus " SOS bébé" tro mimi.. Et j ai acheté une belle carte ya plus k a écrire de belle chose!! ... Enfin me reste pa smal de chose a finiolé mais g casi tout!!! O sinon moi ca av toujours a part ke toujours pipi tte les 30 min c orible!! Et ke depuis ce matin mon ventre gargouille tt le tp!! hihihi PAs de news de turbillon?? Pe etre bb dja la??? A plus je retourne jouer a la wii une vrai gosse!!! hihiih
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:49
Moi aussi toujours ma bouteille d eau et l impression de toujours a voir super soif.. Kan o bouchon muqueux je crois bien l avoir perdu le week end dernier suite a mes 2 jours de contraction énorme mais bon pas sur... Perte transparente et non blanche kome d ab, en abondante et colré.. dc pense a ca...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:57
Tu joues a quoi Lisou a la wii ? :roll:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:58
lisou je crois que je vais aussi me faire une petite partie de wii avec chéri ce soir une fois léa couché, mario kart pour nous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:02
[quote:8fdc821f5f="jenniferG"]lisou je crois que je vais aussi me faire une petite partie de wii avec chéri ce soir une fois léa couché, mario kart pour nous[/quote:8fdc821f5f] Moi aussi je joue a mario kart lol et meme en ligne, et la j'ai fini le jeu mario bros avec chéri :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.