Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 20)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:39
houahh!! sa a été du rapide en plus cheri arrive 10 mn avant la fin !! nempeche tu as du etre degouté de pas le voir arrivé mais bon il etais la cest le principal en plus le pauvre je le vois bien sur la route roulez comme un malade !!! attention les radars :lol: :lol: je voudrais bien un accouchement comme celui la aussi rapide trop bien bravo
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 00:25
en effet super accouchement galinoute et chéri arrivée juste a temps. Moi toujours debout je ne trouve pas le sommeil et sa tire un peu en bas du bidou, la nuit promet d'etre longue
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 07:34
trubilion et celia courage et bisous les filles ! a tres vite!! ici toujours rien... bah en plus j ai fais que cauchemarder que j allais avoir une cesarienne mais je n arrivais a contactger personne... pfff horrible bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 07:36
Coucou le filles !!! Comment allez vous? J'ai bien cru que j'allais vus envoyer un texto cette nuit ... Me suis réveillée car javais l'impression qu'un liquide coulait et que j'étais trempée.... mais en réalité que dalle ! suivis de quelques contractions .... grande pensée pour Trubilion & Célia :cop:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 07:49
Bonjour les filles bon pour le moment pas de news de celia je suis ca binomette mais je pense lui envoyer un texto vers 9h pour savoir ce qu'il en ai sinon trop contente pour trubillion, me concernant toujours rien , j'ai l'impression que je vais toutes vous voir accoucher et que moi je serai toujours là!!!! Je suis fatiguée j'ai hate d'avoir mon tit Enzo dans les bras!!!! Enfin je patiente pas le choix!!!! Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 07:50
Bon courage ma belle :cop:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 07:55
Merci miss!!!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:33
BRJ LES FILLES ! je suis trop contente pour tourbillion elle en a de la chance nos prieres se sont exocées ?? :shock: :lol: :lol: bon trj pas de nouvelles de celia bha mince alors . moi nuit un peu agitée une crampe trj a la cuisse gauche mais une bonne toute la nuit a part cela bha rien . jaime bien la en ce moment car nos bébés commencent a s'activées sa devient bon . bon je vais dejeuner
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:35
trop mimi ta puce galinoute !!!!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:18
coucou les filles !! comment ca va? et ben quelle chance trubillion, on pense fort a toi courage !!! :cop: :arrow: galinoute : un accouchement de rêve et une puce magnifique, que demander de plus?! tjs pas de news de Célia c'est vraiment bizarre !!! bon moi je me suis couchée a un peu plus de 4h, j'avais des contractions super douloureuses mais bon je pense que c'était psk j'étais énervée donc bon !!! si non rien de neuf !! j'ai super mal dans la nenette quand je m'assoie, je suis obligée de mettre sur le coté !! :mdr: bon aller les filles courage !!! :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:31
Slt!!!! Galinoute ro mimi ta fille et surtt kel accouchelent de reve.. Ouahhh tu va nous rendre jalouse.. hihhihi.. Atelier massage génial c prévu pour moi aussi ca a l air super!! Ouaisss turbillon va accouché aussi 2 en 2 jours.. Et bé les filles on se ratrape!!!! SUper vivement les news!! Praliprad le coup de s assoir moi aussi la meme depuis un moment... C bien ils descendent c ptit bout!! Et heureusement kan mee!! C dja ca.. Moi journée faitguante hier mais pas tant de douleur ke ca hier soir... En lus on a fait soirée joué a la WII a mario tt les 2 et je pleuré tellement je rigolé et ca ca me fou contraction a mort!! On c couché a 0h du coup alors ke chouchou levé 4h... PAS biennnnn Et moi biensur pipi 4 fois juska 9h RRRRRRRRRRRRRRrr PAr contre j ai remarké ke ca me le fai encore plus kan sui sur le dos... Et la ce matin j attend ma cops!! Ce matin ca va etre papotage et acrochage cadre chbre bébé et cet aprem boutik!!! Deux dur journée d affilé et bientot le pleine lune pourvu ke bébéb le ressente un peu...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:34
Galinoute : elle est super chou ta puce me permets tu de mettre sa frimousse sur la récap ? atelier massage je ne connais pas :oops: ça devait être top!!!! tu peux m'expliquer ce qu'ils t'apprennent stp :oops: Maelle ;: bon courage ! ça va mieux ta crampe? audrey ; ça va mieux? Lisou: passe une bonne journée avec ta cops mais n'en fait pas de trop quand même :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:34
non lisou je t'ai dit qu'on aller accoucher le même jour !!!! :mdr: et moi elle a pas l'air prête a vouloir nous montrer sa bouille !!!! je commence a croire que je suis concue comme les éléphants !!! :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 09:39
Bonjour les filles, Eh non je suis toujours là lol hier je n'est pas pu y allé car j'ai eu un problème mais sinon ca me le fais encore donc j'en sais rien je suis perdu je pense attendre demain je vois ma sage femme pour les cours de prépa et jpense faire le test sur place car cest a l'hopital. Merci detre la pour moi :oops: Bisous les filles, si ya qqch je préviens Sandrine.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:40
Célia c'est pas bien !!! tu devrais pas trop faire trainer !!! bon les filles moi je vais a la douche peut etre a tout a l'heure !!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.