Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 15)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:36
o fait praliprad encore énorme on st pa binome pour rien je vein de mesrué bidou et meme taile ke toi o cm près!! hihi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:51
lisou je te rejoins concernant les copines qui s'imposent, y en a déjà 2-3 qui m'ont dit qu'elles voulaient venir à la maternité, je suis bien contente d'un coté que les visites soient interdites, ca m'ennuie un peu pour ma princesse mes parents et beaux parents, mais pas pour les autres lol
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:53
Salut les copines ! Toujours présente aussi, et toujours pas de contractions !!!! Je vais allez au bout c sur .... pfou ! Moi aussi j'ai enlevé bagues, doigts, jambes et pieds tout gonflés ! Nuit pas trop mal, lever 8h15 pour pipi et recouchée, puis debout 11h15 alors ca va pas trop crevée. Aujourd'hui ménage, il y avait du monde à la maison tout le we alors y a besoin. Après si je suis motivé courses alim et sinon repos. A plus tard
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:59
ALORS MOI DEPUIS QUE JE SUIS LAVée jai impression etre mouillée entre les jambes escusée desmots mes la culottes toutes mouillée pourtant je messuie quand je vais au toilette je sais pas se que cest .bon! cest pas inondation cest genant et jai la diahrée cest penible sinon dites moi ce que vous allez manger car moi aucune idée de manger seule cest ennuyant
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:00
on est toutes pressees je crois moi autour de moi en plus tlm a accouchée javais 2 copines DPA le 1 et 4/2 et sa y est elle ont leurs bo bebe ds les bras et nous on attend bon ok moi apparement c'est le 8/2 mais peut etre se sont trompé d'année hi hi hi :lol: :lol: Oui je crois on est toutes pretes la chambre valise manque que bebe mais c'est le principal quand meme :roll: sinon suis contente 2 copines enceintes pour cet ete sa fera des ptit copains ou copines a mon bibou hi hi bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:02
maelle comme je te comprend dur dur de manger seule le midi ca me soule moi ce midi c un festin mdr, soupe maison!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:04
alors la Lisou c'est mal les connaitre !!! hihihi déja je sais que ma BM sera la toute la journée, j'en mettrai ma main a coupé !!! elle voulait déja venir quand j'étais en salle d'accouchement !!! pour surveiller ma fille en cas que j'ai une cesa !!! mais comme lui a dit chéri : je serai la moi !!! et dieu merci pour le moment c'est toujours par voix basse !! hihihi et pour les copines je connais ca aussi !!! pareil j'en ai une qui me dit : bon dés que tu pars a la mater tu m'appel a n'importe quelle heure du jour comme de la nuit et je débarque !!! mais t'inquiéte pas je laisserai Chris la voir avant moi !!! :gr: comme j'y ai répondu : euh tu sais a mon avis quand je vais partir a la mater j'aurai autre chose a penser que de t'envoyer un mess, et pour la petite tu pourras pas la voir tant que je ne l'aurai pas décidé !!!! les gens des fois j'vous jure !!! enfin je sais que chéri est la et que lui osera les envoyer pété !!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:05
et moi ce midi j'en sais rien !!! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:49
Nous on a posé 15 jours de vacance après la naissance dc ma DPA le 12/02 et on sera en famille sur bordeaux chez mes parents du 16/02 au 28/02 dc... Sur kil y aura bocou de monde et kon sera jaamsi seul mais c pa garve.. Ca nous fait plaisir et on a envie de partager c moment avec tt ce kon aime... Et puis moi suis contente d avoir ma maman avec moi o debut on a un rapport trop fort tte les deux et sans elle je crois ke je serai preske perdu!! Et puis je connai mes amis et ma famille personne viendra kome ca l improviste dc on ser kan eme trankil et tt e 2 dc c important... Surtt pourvu ke j ai acccouché car si je fais du rabe... Nous a midi c reste de roti d boeuf et pate je pense!! hihii Et chéri a un reste de cuisse de canard au jus de truffe!! Mais moi j aime pas!!! Après on va se balader et chéri m adit on s achètera mario sur wii kome ca ce soir on jour!! hihi De puis le tp ke je le veux celui la!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:26
j'espère que tout le monde a bien mangé pas de départ à la maternité d'annoncé, peut etre d'ici vendrei avec la fameuse pleine lune lol Moi je vais aller faire un peu de canapé cet aprem lol a+ les filles
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:48
BON jai manger du poisson avec du riz sinon bha il ya pers tantot vous etes ou les filles ?????? :cry: :( :( bon moi tantot je vais aller sur facebook c'est tout
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:52
si e suis la moi ;) je vais faire comme jennifer canapé et film pourri sur la 6 lol :lol: on verra ce que sa donne aujourdui :roll: moi jai mangé pate jambon toute seule aussi c'ets vrai que c'est embetant aussi sa :) apres yaura nos bebes hi hi ce que jai hate et cheri aussi mappelle et me di pas dalerte je crois quil est encore plus impatient que moi!!! :arrow: MAELLE moi aussi pertes abondantes a la mater la sem derniere la sf a dit cest frequent en fait les pertes qui peuvent ressembler a du liquide amio mais rien ne permet de distinguer :cry: :roll: galere :roll: moi rdv jeudi pr controle monito et sf jespere que sa aura bougé le col et avancé quand meme!!! :roll: bon bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:29
toc toc :oops:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:38
Bonjour les filles!!! Alors ça contracte dur? J'avoues moi ça commence mais vraiment un tout petit peu. Ca se met en route tout doucement et si ca se trouve, j'irais jusqu'au bout... Félicitations Myriam!!! [b:2beb017e9d]Très très joli prénom Lina[/b:2beb017e9d]!!! Et oui je vais vous le dire maintenant mais c'est le même qu'on a choisi pour notre petite puce... Voilà le secret est révélé! Gros bisous et bon courage à toutes.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:39
Ki est là??? Bravo cerrridween... Aujourd hui je c pa pk mais je suis sur ke b bien descendu la ya plus de doute!! Car pipi tte les 30 min je vous jure!! D ab c o moins tte les 1h30... Et puis j ai des coup ou pression dans le vagin c orible!!! Bon j attend ke chéri se motive et on bouge!! Décathlon , un magasin de chaussure ou je veux allé et carrefour pour les couse!! Et j aimreai voir les soldes a fly!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.