Posté le : 25-01-2010 à 11:18
coucou les filles !!!
présente aussi !!! :gr:
bon je suis allée chez la SF ce matin a 9h et je lui ai dit que depuis mon réveil j'étais "mouillée" et ben même pas elle m'a fait le test pour voir si c'était pas une fissure !! elle m'a dit ben si vous l'êtes encore en cours de journée repassez et on regardera (bon c'était pas la mienne, la mienne est en formation toute la semaine !!! trop deg), du coup 30 min de monito, y a des contractions mais bon rien bien fabuleux !!!
du coup je sors a 9h45 et a 9h46 ma maman qui m'appelle en me disant : ma puce les gars (dc salariés de ma maman) ont fait échapper ton chien et le sien par la mm occasion, je suis chez l'avocat vas y vite pour les retrouver !!! et oui en plus on est dans une TRESSSSS grande zone commerciale !!! du coup vite je fonce, et je viens a peine de les retrouver!!! j'adore, du coup le stress, la voiture + la route de M**** avec plein de bosses et tout ben ca m'a filé des contractions d'enfer, sauf que en la .............. plus rien !!! ben oui chui posée donc normal !!! :gr: :gr:
enfin, si non j'ai pris la taille de mon ventre et attention les yeux, mon tour de ventre mesure ................ 1.15m :shock: :shock: :mdr:
si non hier j'ai eu l'immense joie d'apprendre que le jeudi 4 février toute la famille de chéri venait a la maison pour profiter de la petite, et on m'a bien fait comprendre qu'ils aimeraient être je cite: en commité restreint, si je vois ce qu'ils veulent dire !!! donc en gros que eux !!! J'ADORE !!