Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:24
lisou : toi aussi il est fan de ruby le mister ... premier investissement de chéri quand il va connaître le sexe de bébé suis sûre un truc sur le rugby :mdr: ou alors un truc de geeek :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:28
oui c clair j ai cherché un baby gro rugby mais rien ki me plait de trop dc... J espère kan meme ke bb fera pa forcément du rugby car tt c pote c a fd chéri aussi et le pire c son futur parrain.. Dc si il peit choisir autre chose.. Mais bon ca c lui ki choisira!! Moi je dis tt le tp ke je le mettrai o flamenco car je fais de la dans depuis petite dc...ca seré tro le reve!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:32
http://www.boutique-rugby.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=852{7}249
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:15
ouai je l avais vu celui la mais pa spécialment fan des all blacks.. j en avais vu un autre une fois en magasin écrit " mon papa fait du rugby" mais jamais retrouvé... Je voulais savoir aujourdhui c pire ke tt j ai les doight de pied de fris boudin, les chevilles énorme, les doidht e main gonflé a bloc.. C tro bizare komen ca se fait?? et surtt j ai mon allaince ke du oup je ne peux pas bouger et ki sert vachement.. Vous croyez kil fodré ke je l enlève ( enfin si un jourelle bouge!!) ou ca riske rien??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:20
coucou les filles de retour sur le fofo après une journée chez mes parents moi aussi j'ai les pieds et cheville qui gonfle, j'essaye de les mettre un peu en l'air quand je suis assise; Sinon bonne journée bébé a bien bougé, contractions tout à l'heure dans la voiture sur le retour et dans le bain, mais depuis plus rien...
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:22
[quote:cd62995a08="Celia59310"]Oui Myriam et Moi avons exactement la même DPA suaf que le mien est bien décidé à resté au chaud. Entre toi et moi Lisou il y a 1jour de différence. Ludivine elle était bonne les crépes ? Tu nas pas payé cher Lisou en plus elles sont magnifiques. Moi je ressent des décharges dans l'utérus :roll:[/quote:cd62995a08] oui très bonne mais c'est pas bon pour les kilos ça !!!! Moi la dpa est le 15 février et finalement ça approche vite !!!! Tant que le 6 février (jour de mon anniversaire) je peux avoir une dernière soirée en amoureux avec mon chéri ... il peut venir quand il veut se bébé. On a hâte de savoir si c'est une petit gars ou une petite fille :P Nous on est à fond dans le sport auto mon mari est pilote de rallye et moi je suis fan de F1 alors dès qu'on peut on lui ffrira une combi :lol: On nous a offert le siège auto Ferrari c'est trop beau !
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:23
Lisou moi pareil main, pied, cheville ... énormement gonflé, l'anesthéciste la vu car j'ai de l'oedeme aussi dans le dos donc il ma dis d'enlevé tout bijou. Une fois jai laissé ma bague et a cause de la chaleur mes doigts ou gonflés mon doigt de devenu BLEU VIOLET on a du la coupé donc fais attention.
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:27
[quote:f9be59b3e6="lisou4833"]ouai je l avais vu celui la mais pa spécialment fan des all blacks.. j en avais vu un autre une fois en magasin écrit " mon papa fait du rugby" mais jamais retrouvé... Je voulais savoir aujourdhui c pire ke tt j ai les doight de pied de fris boudin, les chevilles énorme, les doidht e main gonflé a bloc.. C tro bizare komen ca se fait?? et surtt j ai mon allaince ke du oup je ne peux pas bouger et ki sert vachement.. Vous croyez kil fodré ke je l enlève ( enfin si un jourelle bouge!!) ou ca riske rien??[/quote:f9be59b3e6] enlève là car ça peut faire mal en plus a la mater faut pas de bijoux alors si tu peux pas l'enlever ils te la coupent. je me suis mariée le 21 novembre et du coup j'ai pas trop porté mon alliance a cause des doigts gonflés
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:30
enleve là ca te genera moins en effet, moi c que les pieds et les chevilles donc ca va... je vous met une petite photo faites aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3600,fe0999a8e930df4457b7e8698a42b067.jpg.html][img:c3ed3f8d92]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/fe0999a8e930df4457b7e8698a42b067.jpg[/img:c3ed3f8d92][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:50
Merci Audrey :cop: JenniferG : joli bidou :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:52
bon les filles vous m avez fait trop peur alors je viens de fare une séance avec paic vaisselle sous l eau a tiré kome une folle sur mon doigh et après de longgg ouillle ouillle ouillle j ai enfin reussi a l enlevé!! C pa mon allinace de mariage mais seulement de fiancaille ca fait 3 ans ke j el ai alors la ca me fait trop bizare de plus l avoir.. J ai l impression d etre tte nue!!! Mais vous m avez fait peur et j avais trop pas envie kon me la coupe!! Un bon boeuf carotte!! Huuuuuuuuummmmmmmmmm kel bonheur!!!! Moi tro envie de fromage tjr mais je résiste depuis cet aprem.. hihiih Bon ma binomette doit etre bien oucpé avec chéri car pas la aujourdhui mais bon pa de texto dc sur pa a la mater!! Car sur elle m auarit prévenu ou elle c ke e débark!! hihihi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:41
audrey t'inquiète pas tu va reperdre le poids pris, perso en sortant de la maternité pour léa j'avais déjà perdu 8 kilo, ne t'iqnuiète pas pour ca cerridwenn : merci :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:44
Moi je me dis si j en ai perdu 5 dja c pa mal ca me fera un bon starter!!! Et puis après je veux allaiter dc je mangeré bien ékilibré ca devré suivre!! Bé kome la ca fait 3 jours ke je me sens gonflé flotte bé j ai pa envie de manger tro et surtt or des repa.. Ca me ressemble pa, je l ai jamais fait de tte ma grossesse alors la ca fait une semaine ke j ai envie manger tt le tp ca me fait bizare!! Je pense ke c le fait aussi de l impatience d attendre bébé.. Moi la beintot 20h dc v pouvoir manger mon fromage et mon reste lasgane!! hihhi Et joli bidou et resplandissante je dirai meme plus jennifer!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:46
lisou t trop gentille, merci beaucoup :cop: En effet bientot l'heure du repas tu vas te faire plaisir, peut etre que c envie de dévorer annonce l'arrivée du bébé, tuprend des forces pour pousser lol Courage ne te prend pas la tete pour le moment avec le poids
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:58
coucou les filles !!!! et ben pour un dimanche vous avez été bavardes !!! :mdr: bon moi ca a été journée tranquilou, on est allé au ciné !!! et bon toujours rien !!! même a vous elle veut pas vous écoutez !!! :lol: je disais a chéri qu'elle est pas encore née que déjà elle désobéie !!!! :mdr: jenifer : joli bidou !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.