Posté le : 24-01-2010 à 11:55
Hello les mamans!
[color=red:4e8a4ab4b1]Gaëlle PRESENTE ce matin![/color:4e8a4ab4b1]
[b:4e8a4ab4b1]Super, une petite poulette de plus! Félicitations aux parents de la petite Lina.[/b:4e8a4ab4b1]
On aimait beaucoup ce prénom avec mon Chouchou, mais comme mon 1er enfant s'appelle Ilan, ça aurait un anagramme et les gens auraient dit genre on a fait exprès ou autre... Les gens critiquent déjà bien assez facilement comme ça... Bref...
Sinon ici NDSM (= nuit de SUPER merde)!!! Réveillée à 3h par des bruits ressemblants aux cris émis par Chubaka dans Star Wars --> Chouchou qui s'est endormi aux WC... et ça résonnait forcément... MDR!!! Je l'ai menacé en lui disant que la prochaine fois je le prenais en photo et je balançais sur Faceb..k!!!
Et après à 4h, mon petit Ilan qui au début s'est mis à tousser donc j'ai pas bougé, puis il a fait un gros rototo alors je me suis dit "c'était juste ça de coincé" et après il s'est mis à pleurer et hurler en disant "ti mains". Quand il dit ça, en journée, c'est qu'il a ses "petites mains" sales et monsieur mon fils est un maniaque et a une sainte horreur d'avoir des trucs collés sur les doigts. Alors pour pleurer comme ça, je me suis "mince, qu'est-ce qu'il s'est mis sur les mains?". Je pensais qu'il avait eu un SIMPLE renvoi... or non, ce n'était pas si simple... Y'en avait plein le lit... :'(( Désolée pour les détails sordides les filles. ESTOMACS FRAGILES S'ABSTENIR!!! Apparemment il n'avait pas digéré la crème au chocolat de la veille au soir, ni même l'omelette de la veille au midi! :shock: Y'en avait partout dans le lit, sur le pyjama etc.... J'ai attrapé mon mouflet, collé dans la baignoire, il en avait dans le nez, les yeux, les oreilles et les cheveux. Il avait déjà dû vomir une 1ère fois dans son sommeil, sans se rendre compte je suppose... Donc douche expresse pour qu'il n'attrape pas froid par-dessus. Après je l'ai collé dans les bras de son père, qui s'était recouché dans le canapé après le coup des WC et qui comatait complètement en ne comprenant rien à ce qui se passait! Super pour le soutien et l'aide je vous jure! Grrrrrrrrrrrrrrrr!!! Et donc me voilà à 4h30 pliée en 2 au-dessus de ma baignoire avec mon détachant et ma brosse entrain de faire une lessive nocturne avec mon gros bidon de début de 9ème mois! O joie, ô bonheur!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Après le loulou est resté avec moi sur le canapé, on a mis un DVD de Dora, en gardant la bassine à côté de nous, au cas où (j'ai bien fait, elle a reservi malheureusement 1 fois de plus). Mon jules entre temps est parti se coucher dans le lit en me laissant gérer la situation toute seule... Ca promet pour quand il y aura le 2ème bébé :? Mon petit bouchon était tout cassé mais pas de fièvre alors bon... Il avait encore le hoquet après quand il buvait de l'eau mais ça n'est pas ressorti depuis alors bon, je ne crois pas que se soit une gastro... Je l'ai recouché dans son ancien lit (lit à barreaux) vers 7h (normalement il dort sans un grand lit avec une barrière mais là tout est en cours de lavage/séchage forcément... et il dort encore!!!!!!! Faut bien qu'il récupère cela dit...
Donc voilà, je suis crevée et dégoûtée et j'ai pas le temps de me reposer parce que j'ai du monde ce midi. Du coup j'ai missionné Chouchou "comme t'as rien fait cette nuit, c'est toi qui fait à bouffer pour les invités"... mais si en l'occurence c'est ma famille qu'on reçoit mais tant pis! Chacun son tour de se bouger le cul, ya pas de raison, MERDE!!!! :x Désolée, quand je suis fatiguée, je deviens méchante! J'ai les nerfs à fleur de peau là...
Tout ce que j'espère c'est que ça va se calmer rapidement et que mon petit lapin ira vite mieux, pas seulement pour mes heures de sommeil perdues bien sûr, vous l'aurez compris... :( J'étais morte d'angoisse cette nuit... J'ai de la chance parce que mon bébé n'est pas souvent malade, alors du coup quand ça arrive, comme c'est rare, je ne sais jamais trop comment réagir... J'avais mal pour lui et j'ai à moitié chialé en le voyant vomir, je ne supporte pas de le voir souffrir comme ça... J'ai gardé mon sang-froid quand même et j'ai assuré toute la partie de la nuit où il a fallu être debout avec lui mais c'est dur, mentalement sur le moment, et là c'est dur physiquement ce matin, la grossesse me fatigue déjà beaucoup, comme vous toutes je suppose....
Bref, désolée pour le roman, j'avais besoin de vider mon sac (sans mauvais jeu de mots).
Bonne journée à toutes.
Bisouilles.
Gaëlle