Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 11)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:16
[color=red:6173b30556][size=24:6173b30556] :youpi: BIENVENUE A LINA ET FELICITATION AUX PARENTS :bravo: [/size:6173b30556][/color:6173b30556] bon ben toujours présente !!!! hiers soir gros calin avec chéri (pouuuu y avait longtemps, je savais plus comment on faisait !! :mdr:) et aujourd'hui..............rien, que dal, nada, pas l'ombre d'une contraction !!! chéri est mort de rire !!! j'arrête pas, j'aimerai tellement qu'elle naisse aujourd'hui que son papa est la !!!! alors je lui dit : bon Noémy tu as jusque dans la nuit pour faire ton entrée, ton papa est la et il repart demain !!! aller ma puce c'est le grand jour !!! :mdr: enfin, cette nuit a été plutot pas mal mm si les réveils pipi sont revenus !!!! ici il fait pas beau c'est déprimant, alors je dis : tin si elle nait aujourd'hui on dira : naissance pluvieuse, naissance heureuse !!! encore une bonne raison de naitre aujourd'hui !!! :mdr:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:55
Hello les mamans! [color=red:4e8a4ab4b1]Gaëlle PRESENTE ce matin![/color:4e8a4ab4b1] [b:4e8a4ab4b1]Super, une petite poulette de plus! Félicitations aux parents de la petite Lina.[/b:4e8a4ab4b1] On aimait beaucoup ce prénom avec mon Chouchou, mais comme mon 1er enfant s'appelle Ilan, ça aurait un anagramme et les gens auraient dit genre on a fait exprès ou autre... Les gens critiquent déjà bien assez facilement comme ça... Bref... Sinon ici NDSM (= nuit de SUPER merde)!!! Réveillée à 3h par des bruits ressemblants aux cris émis par Chubaka dans Star Wars --> Chouchou qui s'est endormi aux WC... et ça résonnait forcément... MDR!!! Je l'ai menacé en lui disant que la prochaine fois je le prenais en photo et je balançais sur Faceb..k!!! Et après à 4h, mon petit Ilan qui au début s'est mis à tousser donc j'ai pas bougé, puis il a fait un gros rototo alors je me suis dit "c'était juste ça de coincé" et après il s'est mis à pleurer et hurler en disant "ti mains". Quand il dit ça, en journée, c'est qu'il a ses "petites mains" sales et monsieur mon fils est un maniaque et a une sainte horreur d'avoir des trucs collés sur les doigts. Alors pour pleurer comme ça, je me suis "mince, qu'est-ce qu'il s'est mis sur les mains?". Je pensais qu'il avait eu un SIMPLE renvoi... or non, ce n'était pas si simple... Y'en avait plein le lit... :'(( Désolée pour les détails sordides les filles. ESTOMACS FRAGILES S'ABSTENIR!!! Apparemment il n'avait pas digéré la crème au chocolat de la veille au soir, ni même l'omelette de la veille au midi! :shock: Y'en avait partout dans le lit, sur le pyjama etc.... J'ai attrapé mon mouflet, collé dans la baignoire, il en avait dans le nez, les yeux, les oreilles et les cheveux. Il avait déjà dû vomir une 1ère fois dans son sommeil, sans se rendre compte je suppose... Donc douche expresse pour qu'il n'attrape pas froid par-dessus. Après je l'ai collé dans les bras de son père, qui s'était recouché dans le canapé après le coup des WC et qui comatait complètement en ne comprenant rien à ce qui se passait! Super pour le soutien et l'aide je vous jure! Grrrrrrrrrrrrrrrr!!! Et donc me voilà à 4h30 pliée en 2 au-dessus de ma baignoire avec mon détachant et ma brosse entrain de faire une lessive nocturne avec mon gros bidon de début de 9ème mois! O joie, ô bonheur!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Après le loulou est resté avec moi sur le canapé, on a mis un DVD de Dora, en gardant la bassine à côté de nous, au cas où (j'ai bien fait, elle a reservi malheureusement 1 fois de plus). Mon jules entre temps est parti se coucher dans le lit en me laissant gérer la situation toute seule... Ca promet pour quand il y aura le 2ème bébé :? Mon petit bouchon était tout cassé mais pas de fièvre alors bon... Il avait encore le hoquet après quand il buvait de l'eau mais ça n'est pas ressorti depuis alors bon, je ne crois pas que se soit une gastro... Je l'ai recouché dans son ancien lit (lit à barreaux) vers 7h (normalement il dort sans un grand lit avec une barrière mais là tout est en cours de lavage/séchage forcément... et il dort encore!!!!!!! Faut bien qu'il récupère cela dit... Donc voilà, je suis crevée et dégoûtée et j'ai pas le temps de me reposer parce que j'ai du monde ce midi. Du coup j'ai missionné Chouchou "comme t'as rien fait cette nuit, c'est toi qui fait à bouffer pour les invités"... mais si en l'occurence c'est ma famille qu'on reçoit mais tant pis! Chacun son tour de se bouger le cul, ya pas de raison, MERDE!!!! :x Désolée, quand je suis fatiguée, je deviens méchante! J'ai les nerfs à fleur de peau là... Tout ce que j'espère c'est que ça va se calmer rapidement et que mon petit lapin ira vite mieux, pas seulement pour mes heures de sommeil perdues bien sûr, vous l'aurez compris... :( J'étais morte d'angoisse cette nuit... J'ai de la chance parce que mon bébé n'est pas souvent malade, alors du coup quand ça arrive, comme c'est rare, je ne sais jamais trop comment réagir... J'avais mal pour lui et j'ai à moitié chialé en le voyant vomir, je ne supporte pas de le voir souffrir comme ça... J'ai gardé mon sang-froid quand même et j'ai assuré toute la partie de la nuit où il a fallu être debout avec lui mais c'est dur, mentalement sur le moment, et là c'est dur physiquement ce matin, la grossesse me fatigue déjà beaucoup, comme vous toutes je suppose.... Bref, désolée pour le roman, j'avais besoin de vider mon sac (sans mauvais jeu de mots). Bonne journée à toutes. Bisouilles. Gaëlle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:08
praliprad : allez Noémy ... on obéit à papa & maman et on montre sa frimousse .... Trubillion : bon courage ma belle :cop: fait une bonne sieste :wink: ilan_et_qui ? : pour les gens laisse les causez :wink: :mdr: pour choubaca ... dsl :oops: pauvre petit père ... j'espère qu'il va mieux !! et je comprends ton besoin de vidage de sac :cop: tiens nous au courant pour ton fils ... stp
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:25
[color=red:b0e033c812][b:b0e033c812]BRAVo myriam et bienvenue a lina c super!!![/b:b0e033c812][/color:b0e033c812] Un nouveau bébé ke du bonheur et o final elle l a attendu lontp sa venue mais je vois ke ce fut assez rapide!! Bon moi couché 4h 30 car on avait des invité et levé 6h pour pipi et yeux grd ouvert a 9h dc debout et du coup j ai réveillé tt le monde!! Et oui ke des copain a chéri dc soirée bien alcoolisé dc ts dormi ici!! heureusement ke gabin est pas arrivé hier soir je c pa komen j aurai fait!! Mais bon moi je peux dire ke c ay est la patate revient!! Meme là peut dormi mais je me suis levé et j ai tt rangé ya plus ke l aspi mais d abord je poste! hihi J ai meme eu le courage d aller sur vente priv"es car vente de puer et j ai encore craké 40e!! Bibs tro mimi, sucette.. Des connerie koi!!! Bon [b:b0e033c812]praliprad[/b:b0e033c812] meme le calin a rien fait!! hihih pas de chance.. Koi ke plutot kel chance gros calin moi il ve pas SNIFFFFFFFFFFFF... N y pense pa strop pe etre.. Et kome je dis c pe etre pour le week end prochain.. Papa sera la et c la pleine une oubliez pas!!! Allez je v passé mon aspi mais je geutte si un otre bébé arrive!! hihih
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:26
o fait sur la recap il manke galinoute et leila non??
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 12:35
Félicitations à Myriam bienvenue à la petite Lina c'est un très jolie prénom !!! Gringuette ton fiston est trop beau ! Pour moi NDM remonté acide de fou pipi bref bien claquée et là mon chéri a invité des amis a manger des crêpes ! :shock: J'ai l'impression d'avoir des coliques de fous est-ce que c'est des contractions?? Bonne idée la boîte à papa je vais y réfléchir ! Praliprad j'espère qu'aujourd'hui ça sera le jour J ! A plus tard !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:14
[quote:c6cbb000a9="lisou4833"]o fait sur la recap il manke galinoute et leila non??[/quote:c6cbb000a9] :oops: oui je me souviens plus de la date de naissance et des infos concernant les bébés :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:00
TOC TOC TOC ya quelqu'un ? Le forum est d'une calme ... :roll: Vous siestez, êtes en balades :?:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:09
Moi sui là!!! Je sui deg j ai la ptate aujourd hu et chéri décuve sur le canap.. Je c kil va passé la journée a dormir comaté .. RRRRRRRRRR Kelke peu mal de dos mais bon j ai pas arrètè hier soir avce mes invité et ce matin aussi a tt rangé et nettoyé dc... En plus on a bocou rit et ca fait reellement travaillé ca... Allez les jours se décompte!! Tt les jours je regard mon édcompte moi meme si ma bannière il me mettre DPA au 09/12 alors ke meme jours d dernière règles!!! Bon de tte fcaon on est pa a 3 jours près!! hihihi
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:13
Oui c'est sur on n'est pas à 2jours prêt :) Moi je décompte aussi sur mon calendrier dans ma cuisine, je barre les jours :oops: Tellement hâte d'être à la fin, j'en peux plus ... J'espère que demain mon gynéco va me dire que le travail a avancé depuis 2semaines, mais je n'y crois plus.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:14
je suis là aussi ... on devait sortir mais entre Monsieur qui est patraque et moi qui contracte c'est régulier depuis peu mais les contractions ne sont pas assez rapprochées ni fortes mais bon jme fait pas d'illusion c'est pour de faux :( je m'entraine pour le jour J :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:17
J'ai une question à votre dernière visite c'est à dire celle de 9mois à combien était votre hauteur utérine ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:19
Bonne question ... la dernière visite c'est celle du 8eme mois mais m'en souviens pas ... et à la mater ils ne m'ont rien dit :oops: attention deux neurones viennent de rentrer en contact :mdr: jviens de prendre deux spasfons ... si c'est un faux ça doit s'estomper ou stopper :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:21
Moi je ne sais pas mon gygy ne me dis jamais dc...Mais je pense kil y a moyen de se la prendre tte seule car la on sent bien ou est le hat de l utérus... Nous c sr kon va rien faire ca c clair!!! A vrai dire j ai meme mangé ttte seule a midi car tellement patrak kil va faire ke dormir et comaté et prendre du doliprane!: RRRRRRRRRrr Moi prochain rdv jeudi a 11H30 mon dieu ke c long .. j avais rdv mardi normalement mais ils me l ont déplacé en fin de semaine je sui deg!! Pareil j esspère k elle me dira ke ca a bien bougé.. Et bé toi cerrid ween ca contrcate ttout le tp... T une experte toi!! hihihi Ca te faisait pareil pour gwen? Moi just tiraillé ds le dos aujourdui...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:25
J'ai peur que mon col n'a pas bougé car pas de contraction, alors les gens me disent c'est bien plaint toi pas par les contractions font souffrir je veux bien y croire mais c'est bien les contractions qui entrainent l'ouverture du col, et je ne veux pas accouché après terme même si il faut que je m'y prépare. Mais a ma visite de 9mois mon gynéco m'avais dis " si vous voulez le déclenché on ne peux pas le refusé etant donné que vous êtes dans votre 9ème mois " donc je demanderai demain. C'est vrai que Cerridwenn t'es une experte en contraction lol ca doit être lassant à force.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.