Posté le : 20-01-2010 à 11:46
[quote:d5e60a2c62="minours"]coucou
comme promis je viens vous faire le récit de ma Version.J'etais programmée pour 7h00 du matin le 19/01 et je ne devais rien avalé depuis la veille à ooh.Alors je dîne a 21h,je bois mon dernier verre d'eau à 22h,je me couche à 22h30.Le jour j ,je fais une grande toilette avec la bétadine (prescrit par la maternité)... Loulou me dépose à 6h50 et rentre s'occuper de notre ainée de 33 mois.On me fait une écho de contrôle histoire de vérifier s'il est toujours en siège et on m'installe dans la chambre,on me pose le monito,la sage-femme me ramène un suppo de salbumol et me dit qu'elle viendra me dire à quel moment le poser.Je suis restée avec la sage-femme (qui a remplacée celle qui m'a installée parcequ'elle avait terminé son service) de 7h à 12h sans nouvelle de la gygy,je commençai à m'impatienter,j'avais trop faim et surtout très soif,quand a 12h30,elle revient me dire posez votre suppo,on vous déscend.Je le pose vite fait,on viens m'amener ,heureusement que j'etais super détendue,re-écho par gygy,elle tripote mon ventre avec sa collègue éssait tant bien que mal de faire faire la pirouette à mon petit mec reussissent à le mettre en transverse et juste au moment de le pousser un peu plus bas,il se retracte et se remet en siège.Gygy me remerçie parcequ'elle m'a trouvée coopérative ,on me remonte ,encore 3 heuers de monito,enfin on m'amène à boire et à manger. Donc rendez-vous la semaine prochaine pour programmer une césa.sinon comme j'etai détendue j'ai pas du tout eu mal ,c'etait très désagréable mais je n'ai eu aucune douleur en plus le salbumol bloque les contractions.Voila bon courage à toutes les mamans et je ne regrette rien si c'etait à refaire je le referai.Je vous embrasse.[/quote:d5e60a2c62]
désolé pour toi que ça n'ai marché!!!courage!!la semaine prochaine tu aura ton bébé dans les bras! :lol: