Posté le : 11-01-2010 à 22:14
bonsoir, je viens rajouter ma contribution.
pendant tout mon second trimestre je bucais+++ de la tisane fraise/framboise, je ne citerais pas de marque.
à 25 sa on m'annonce que col ---, map, repos +++.
j'ai arrêté cette tisane par hasard, car je voulais commencer une autre infusion à l'ortie (pour la chute de cheveux celle là, donc hors sujet), je n'ai donc plus bu l'autre;
eh bien au rdv du 8ème mois, alors qu'avant ils voulaient m'hospitaliser pour map, on m'annonce col long, fermé, tonique, en gros que tout va bien :shock: . j'ai eu un peu de mal à comprendre, mais après j'ai lu qu'on pouvait prendre de la tisane de framboisier pour accélérer le travail, et qu'à prioris la mure aurait également les mêmes vertues, mais pas prouvé, presque la compo exacte de ma tisane que j'ai bu pendant 2 mois au moins;
là je bois à nouveau de la tisane de feuilles de framboisier, cette fois ci les feuilles achetées en herboristerie que je laisse infuser.
ça marche un peu, mon col est bien modifié (avec l'aide de la méthose à l'italienne et des fête à rallonge!!!), je continue, mais c'est sûr qu'il ne faut pas la prendre à la denière minute, car les mthodes douces sont efficaces pour sûr, mais elles sont également longues.
après pour la sauge, je veux allaiter, donc je ne testerais pas, même si je veux accoucher, je me contente de favoriser un bon travail et à ceci je rajoute de l'homéopathie courante pour femme qui accouche.
voilà, bonne fin de soirée à vous.