Perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
gablu 14 messages
gablu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 14:18
Bonjour, je suis à J-6 !!! et viens de perdre le bouchon muqueux ! étant la barrière anti microbes, les rapports sexuels sont-ils encore envisageables ? puis je aller à la piscine ? existe-t-il un délai courant entre la perte et l'accouchement ? merci, bon week-end à toutes !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:30
alors pour les rapportpas de souci la piscine s ton col n'est ps ouvert pas de souci et unrapport aec lacoucement p vraiment car il y des futur mman qui perde 2 moi avan et d'autres comme moi qui l'on amais perdu!! mais c pa svraimnt ce qu fai la barriere anti microbe c surtt la poche et s ton col est ouvert ou non!!
gablu 14 messages
gablu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 14:32
[quote:9153cb4e22="muesly"]alors pour les rapportpas de souci la piscine s ton col n'est ps ouvert pas de souci et unrapport aec lacoucement p vraiment car il y des futur mman qui perde 2 moi avan et d'autres comme moi qui l'on amais perdu!! mais c pa svraimnt ce qu fai la barriere anti microbe c surtt la poche et s ton col est ouvert ou non!![/quote:9153cb4e22] je ne sais pas si le col est ouvert ! pour mes 2 premiers, je n'ai pas vu le bouchon ou pas perdu ! c'est la &ère fois que je m'en aperçois ! merci pour tes infos
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:41
coucou gablu, Moi j'ai perdu le bouchon muqueux pendant toute une journée et j'ai accouché le lendemain soir, il n'y a pas de délai "normal" on peux perdre le bouchon muqueux et rester comme ça plus d'une semaine. Ppour ce qui est des rapports et de la piscine je ne sais pas du tout. as-tu des contractions ? sophie
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:44
Pour baby7, par précaution, moi je consulterai Courage les filles
gablu 14 messages
gablu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:45
[quote:7307180d06="sofyfranck"]coucou gablu, Moi j'ai perdu le bouchon muqueux pendant toute une journée et j'ai accouché le lendemain soir, il n'y a pas de délai "normal" on peux perdre le bouchon muqueux et rester comme ça plus d'une semaine. Ppour ce qui est des rapports et de la piscine je ne sais pas du tout. as-tu des contractions ? sophie[/quote:7307180d06] oui qqs contractions, mais irrégulières ! ce n'est pas encore l'heure ! ce serait bien si comme toi, j'accouche demain soir !!! je suis à -6 ! j'en ai ras le bol !!! :lol: çà parait bête mais si je peux gagner é ou 3 jours !!
gablu 14 messages
gablu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:47
[quote:133ec9998e="Baby7"]Bonjour a toute !!! Moi aussi j'aurai une question sur le bouchon m !!! il y'a 2 jours on m'a fait un décollement des membrane , et depuis je perd beaucoup de glaire sanguignolante . est ce bien le BM selon vous ? j'aimerai savoir aussi , je suis ouverte a 2 doigts bien large avec col antérieur et bien mur !!! j'ai de forte contractions mais pas assez pour que se sois le debut du travail ! je dirai 3 par heures !!! mais au toucher , je sens la tete du bébé et la poche des eaux !!! etant donné que j'ai deja eu 2 grossesse avant je sais que c'est pas le moment de partir ^^ mais je n'ai jamais eu de decollement ! je ne sais pas si je dois pointer le bout de mon nez a la maternité ou attendre les contractions vu que je sens la tete bien basse ? merci de m'avoir lu et pour vos futur reponses !!![/quote:133ec9998e] bonjour ! oui tu devrais peut-être consulter ! au pire, tu y vas pour rien, tu seras rassurée ! je ne connais pas trop le décollement ! bon courage
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:54
Moi j'étais à J-12 j'ai commencé a perdre le BM le samedi matin à 10H et une grosse contraction à 18H le BM et parti d'un seul coup et là j'ai eu des contractions irrégulières desfois toute les 5 minutes ça jusqu'à 7h le lendemain matin quand je suis partie à la mater. Si tu as des contractions je pense que tu es sur la bonne voie, il faut de la patience pour le plus beau des cdx.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 16:08
ma belle soeur a perdu le bm a 8 mois et une semaine elle a etait consulter du coup il lui on declenché l accouchement le mieux et comme meme preferable de te rendre a lhopital pr consulter vu ton terme .....
gablu 14 messages
gablu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:07
[quote:402f7bf4bd="Baby7"]oki oki je vous remercie bien de vos reponse rapide !!! c'est se que je me disais en tete , je vais atendre l'arrivé de mon mari et zouuuu a la maternité !!! je suis a j-13 et c vrai qu'a chaque grossesse qui n'est jamais pareil on se pose toujours pleins de questions !!! desolé si j'ai un peu derangé la conversation mais je poste rarement et ne sais pas trop comment faire !!![/quote:402f7bf4bd] tu n'as pas dérangé la conversation ! t'inquiètes pas ! chacune raconte son parcours, son histoire, et on se rassure, on se conseil ! bonne continuation
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 02:34
bonjour je suis contente kil y es un post sur le BM alors moi je l'ai perdu ya 2 semaines je suis a J-6 de mon terme ! :( je l'ai perdu et depuis j'ai de grosse perte de glaire en continue colores j'ai donc appeler a la mater : une SF m'a dit que c'etait le BM car il se perdait en plusieurs fois ! J'ai des contractions non douloureuse et j'ai senti que BB1 descendait tranquillement! Ca depend des femmes pour la perte du BM et ma soeur la perdu 3 semaines avt son accouchement ! :wink: je suis super impatiente de voir ma fille ! Mon col es long et mou, ouvert a 1 cm resultat du 23 dec dernier rdv pre natal !!! kiss a tous
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 20:47
Alors ça donne quoi les filles ???? Sophie
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:52
Salut bein moi tjs rien qq petits contractions tjs les pertes glaireuses j'atten koi !!! et vous avez des symptomes autre k les miens??? j'ai pris des bains chaud et fais des calins mais elle veu pa sortir ac cte neige :lol:
rachou54 20 messages
rachou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 13:08
Coucou les filles Moi j'a eu une grosse perte glaireuse ce matin (ds pour les détails) mais par contre, pas de traces de sang donc je me demande si c vraiment le bouchon muqueux Au pire, G RDV à la mat avec ma sage-femme demain donc je lui en parlerai Merci d'avance pour vos témoignages
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:30
[quote:ebb9c9cd2e="rachou_54"]Coucou les filles Moi j'a eu une grosse perte glaireuse ce matin (ds pour les détails) mais par contre, pas de traces de sang donc je me demande si c vraiment le bouchon muqueux Au pire, G RDV à la mat avec ma sage-femme demain donc je lui en parlerai Merci d'avance pour vos témoignages[/quote:ebb9c9cd2e] Salut Le bouchon muqueux peut-être sanguinolent comme pas du tt :wink: c'est donc peut-êttre le BM que tu viens de perdre... Pour BB1> BM marronnasse et glaireux/sanguinolent Pour BB2> BM jaunâtre et non sanguinolent Pour BB1 et BB2, BM perdu en plusieurs fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.