Tome 3 pour les janviettes! (Page 5)

Discussions

Auteur
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 08:25
Coucou les filles, une bonne nuit de sommeil ça fait du bien!!!! A part le réveil, j'ai mal au bid c'est chiant!!!! Mon chéri est parti affronter le froid en moto et ma fille dort toujours donc cool!!! Du coup je traine ds le lit avec le pc!!! Bon sinon aujourd'hui c'est l'anniv de ma maman et de mon petit cousin alors du coup tout le monde me dit d'accoucher aujourd'hui!!! :D :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 08:35
Haaa cool pour Jenny!! enfin elle qui désespérait!!! Moi aussi je commence a trouver le temps long surtout que j'ai de plus en plus mal au bassin et que j'arrive de moins en moins a me lever du lit le matin!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:39
super pour Jenny!!! Karine je ne voudrai pas t'affoler mais c pas normal que tu perdes du liquide comme ça, si c pas le liquide amniotique c quoi?? tiens nous au courant et n'hésite pas à retourner à la mater au moindre signe!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:45
coucou!!Félicitation Elisalix!!! Gwen contente de te revoir!!Au faite pour celle qui ont accoucher quel moyen de contraception vous allez reprendre?? :roll:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:11
coucou! felicitations pour ces nouveaux bebes! je suis pas revenue depuis dimanche car j ai fait un engorgement mammaire et j ai eu de la fievre jusqu a 39.6!alors c etait dur en plus de se lever la nuit!! la avec les antibio ca va mieux et j ai un tire lait au cas ou entre deux pour faire sortir...mais la mon fils a encore bien dormi cette nuit, je lui ai donne a 9h hier soir et il a demande a 1h du matin et apres c etait 4h30...et apres 9h du matin donc je peux quand meme me reposer entre 2...il veux juste manger et apres il ne m embete pas...donc tant mieux...y avait juste eu la nuit passee mais je pense qu il sentait que j etais pas bien. et la sage femme est venue hier et il pese deja 3.900 kilos!! :shock: il depasse la courbe! a part ca, ca m a fait un petit pincement au coeur, on se suit depuis les 9 mois on se rejouissait d arriver a la fin et la je me dit que ca a passe trop vite...d autant plus que c est bien mon dernier bebe...ca me suffit 3 enfants...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:12
[quote:7bf3bd7be5="tat,illan,noa&loann"]coucou!!Félicitation Elisalix!!! Gwen contente de te revoir!!Au faite pour celle qui ont accoucher quel moyen de contraception vous allez reprendre?? :roll:[/quote:7bf3bd7be5] moi je supporte aucun traitement à base d'hormones!! :shock: :shock: donc l me reste que le stérilet et je suis carrément pas motivée! :shock: donc bah comme d'hab on fait à l'ancienne et préservatifs dans les périodes " à risques" jusque là ça a toujours bien marché :lol:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:18
a part ca Tat tu peux me piquer la photo de Liam pour la recap pas de pobleme. et le mien des fois fait la meme chose, il s endort au sein je le pose dans le lit et 5 minute plus tard il se reveille!mais c est juste le debut apres ca ira mieux!il dort deja mieux le tiens a bientot 1 mois?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:19
lol Delph! :lol: :lol: Moi aprés la naissance de Noa j'avais mis le stérilet,qui n'a pas tenu... :roll: Cétais celui en cuivre!Et vu que ca n'avais pas tenu j'ai repris la pillule...Seulement je l'a prend n'importe comment alors bon... :roll: J'aimerais remettre le stérilet mais franchement je sais pas trop!on verra ce que gygy me conseillera.. :roll:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:20
ah oui comme moyen de contraception je vais mettre le sterilet aux hormones...comme ca tranquille plus de regles!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:24
Tu peux me la remettre eythan stp?! :D Au faite pour les nouvelles mamans,Delph a ouvert un post dans les amitié d'etre enceinte,il se nomme:Par ilci les janviettes 2010. :wink: Venez nous rejoindre! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:45
Gwen,jpeux mettre aussi ta puce dans la récap?? :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:59
bin tat pour la contraception j'en sais rien...une chose est sur pas de stérilet...la pilule jme connais jvais bien la prendre 3 jours et aprés jvais zapé...peut etre un implant...pfff jchais pas
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 12:05
Coucou les filles Bravo elisalix pour ta petite louenn Jenny pousse alors des news ou pas ??? Gwen contente de te revoir.........peneloppe va bien ?? Pour la cantraception je n'en sais absolument rien [size=18:14deea28bc][color=red:14deea28bc]A part ça les filles je voulais vous rappeler qu'on a un super forum rien que pour nous et karine a bcp travaillé pour ça Et puis pu personne n'y va !!!!![/color:14deea28bc][/size:14deea28bc]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 12:06
http://lesjanviettes2010.xooit.com/portal.php
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:07
Ade moi je l'avais mis l'implan apres ma premiere grossesse et je l'ai meme pas gardé un an!!! Au début c'était génial les 3 premiers mois et apres maux de tete en permanence, fatiguée, et pendant 3 mois pas de regles et apres desfois en un mois je les avais 3 ou 4 fois donc j'en avais marre quitte a les avoirs je préferais les avoir une fois par mois que nimpt quand!!! Mais apres ça dépend des personnes pour les effets indésirables!!! Ma soeur le porte depuis déjà 6 ans enfin 3 ans puis changé puisqu'il faut le changer tous les 3 ans et elle n'a aucun soucis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.