Tome 3 pour les janviettes! (Page 35)

Discussions

Auteur
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:55
Merci les filles!!!!! Mais la je suis deprimée :cry: :cry: :cry: Je pensais etre zen pour toutes les possibilitées ...... En faite pas du tout la cesarienne ça ne me rend pas zen du tout !!!!!! Je flippe un max et nous qui voulions remettre ça rapidement et ba non pas avec une cesarienne si je ne me trompe pas c 18 mois entre deux !!!!! Je fais que de pleurer je sais c'est nul Il y en a plein qui passe par la!!! mais ça plus le faite d'attendre jusqu'a samedi ça m'affole..... Chouchou fait de son mieux pour etre mignon mais il est malade donc a pris plein de medoc donc completement shooter donc il dort donc je suis toute seule avec mon nounours. C'est winnie des fois il m'ecoute pfffffff vous allez me prendre pour une dingue mais je dors avec une peluche :roll: :roll: :roll: Besoin d'avoir des vecus sur la cesariennes les filles n'hesitez pas a venir m'en parler !!!!! MERCI .....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 23:24
coucou les filles ca y'est je suis rentré ce matin mais j'ai le temps de venir poster que ce soir!!! je suis contente d'etre enfin chez moi car les restrictions de visites a la mater c'est dur heureusement que cheri venez tous les jours!!! sinon bin tous ce passe, tylann tete super bien c'est un morfale les montées de lait sont un peu douloureuses mais on fait avecc'est quand meme suportable donc voila!!! j'ai pas trop lu ce que vous aviez ecrit j'ai vu que pour karine les choses avancé je sais pas si a cette heure la elle a mmadison dans les bras!!! couetteboop courage c'est beintot fini c'est ce qu'il faut se dire mais jte comprend car la fin est vraiment tres dure bon jvous laisse mon bout chou pleure
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 23:26
couette je ne sais même pas quoi te dire vu que je ne connais pas mais ne déprime pas,dis toi que d'ici peu tu auras ton bout chou dans les bras et je sais que tu as hate et puis qui sait ton col peut se modifier aussi,ne déprime pas :cop:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 00:32
Bon je vais essayer de dormir je suis nase !!!!!!!!!!!! Mais tres stressée!!!!!!! J'ai envie de me grillé une clope, NON un paquet pfffffffffffff n'importe quoi j'ai arreté y a 2 mois et encore a la fin j'en fumais pmlus que 2 a 3 par semaine il faut pas mais alors surtout pas que je reprenne :shock: :shock: :shock: Bon bonne nuit a toutes !!!!! Karine vient d'avoir sa piqure et par ce faite va aussi faire un dodo ou en tout cas essayer j'imagine !!!!! Gros bisous a toutes et merci encore pour votre soutient :oops: :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 05:36
Bijourrrr!! :D Bon ben pas de bb cette nuit,snifffff :cry: . Couette,c'est vraiment pas cooll l'annonce de cette césarienne! :? En tout cas,je ne sais pas si ca peut te remonter le moral,mais pour refaire un autre bb aprés une césarienne l'attente est de 6 mois,c'est ce qu'on ma dit aprés Noa,et puis une amie a moi est tombée enceinte 5 mois aprés la naissance de sa fille,alors qu'elle avait eu une césarienne,c'étais voulu...Donc tu vois il ne faut pas 18 mois,ne tkt pas. :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 07:45
mess de karine y'a 20 mn : Pas dormir de la nuit,col pas bougé.jsuis épuisée.go en salle de naissance,il tente le tt pr le tt sinon de nouveau césarienne.prochain Message pour annoncer la naissance de la poupée.bisou a tous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:11
[quote:34d00f4719="fidjy34"]mess de karine y'a 20 mn : Pas dormir de la nuit,col pas bougé.jsuis épuisée.go en salle de naissance,il tente le tt pr le tt sinon de nouveau césarienne.prochain Message pour annoncer la naissance de la poupée.bisou a tous[/quote:34d00f4719] vu que j'ai 5mn je viens poster j'ai passé une nuit d'enfer enzo a ete pris de colique meme le debridat n'y faisait rien j'ai passé de 3h15 à 6h30 a essayer de le calmer mon pauvre petit ange la il s'est enfin endormi mercredi j'ai rdv chez le pediatre je vais lui en parler car franchement c pas humain de le voir souffrir sans rien faire :cry: bon je v emmener le grand a l'ecole mais j'ai la tete dans le C.... a plus tard val
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:17
aïe aë aïe, une énorme penser pour notre karine...................... la pauvre.............. je ne sais même plus quoi dire d'autre!!!!!!!!! c'est pas humain de la voir souffrir comme ça, ça me fait de la peine pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'ai bien compter, elle en est à 21heures de galère, et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!! elle doit être effondrée!!!!!!!!!!!!!!!! courage ma belle!!!!!!!!!! couetteboop, courage à toi aussi, test le tout pour le tout, méga gros calin (la levrette, ça aide +++++++ à faire bouger le col!) puis méga grosse marche, puis les carreaux!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, ne refume pas, pense à ta santé et à celle de ta puce, j'espère de tout coeur que tu va éviter la césa demain!!!!!!!!!!! fidjy, dur dur les colique, pauvre bout de chou, et pauvre maman qui galère :cry: essaye de te reposer un peu si tu y arrive, mercredi ça fait loin quand même!!!!!!!! tat, chez nous, ça caille +++, quand je pense que chez toi il doit faire bon!!!!!!!!!!! enfin je pense!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toi
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:01
Val,pas cool du tout ces modites coliques!Moi ma cousine a un petit de 2 mois et le médecin n'a jamais voulu lui donner quoique soit pour les coliques,soit disant que ca sert a rien!En attendant ben son ptit hurle toute la journée depuis qu'il est né presque!Moi je lui ai conseiller de changer de docteur! :roll: Katia,oui en effet chez moi il fais chaud! :P Je dirais meme qu'il fais trés lourd :? En ce qui me concerne,Loann n'a pas voulu dormir de 2h jusque 4h,coliques aussi jpense....Alors je suis décalqué!lol :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:21
tat, c'est clair, ta cousine faut qu'elle change de doc!!!! autant le mien il est trop basé médoc, et surtout antibio à tout va, autant là, c'est inhumain de refuser de donner quelque chose à ce bébé!!!!! y'en a, j'te jure!!! :shock: :shock: bon, sinon, c'est très calme, comme depuis plusieurs jours!!! de mon côté aussi c'est calme, dans une heure chéri rentre de lyon, et il entame son mois de congé :cry: , à la base, c'est cool, il va pouvoir m'aider un peu sur la fin, mais d'un autre côté, c'est le mois qu'il devait avoir à partir du jour ou j'accouche, donc même si je me dis que je m'en fou d'accoucher dans 15j, avec les 4j à l'hosto, il ne restera plus qu'une semaine, hors il devait m'épauler pendant 3 sem!!!! je suis quand même contente qu'il rentre et qu'il soit un peu là, et lucas aussi en a besoin!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:27
youhou! ici tt va bien ! ma loute ne s'est reveillé qu'une fois! :lol: tchou!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:07
ade, c'est trop cool!!! on veux toutes des bb comme ça!!! angel, pas de nouvelles ce matin? garde le moral ma belle!!!!
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 13:13
coucou les filles moi ma puce se reveille 2 foi la nuit, et a dormi 6h de suite cet aprem suite a une petite promenade en landeau et en voiture elle est deja maline courage couetteboop tout peu changer d'ici demain
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 13:26
Merci pour vos encouragement !!!!! bon j'ai pas trop mal dormi j'ai attendu de ne plus en pouvoir pour tomber de sommeil direct et ça a fonctionné par contre levée a 12h !!!! J'ai quand meme passé une partie de celle ci a chercher des infos sur la cesarienne je veux me preparer psycologiquement meme si je garde espoir que la situation change!!!!! Ce qui m'engoissait le plus c'etait de ne pas pouvoir retomber enceinte tout de suite mais la j'ai trouvé que c'etait 6 mois donc c bon !!!! Merci tat pour l'info !! Par contre maintenant ce qui m'engoisse c de rester 2h seule et ne pas etre avec ma petite lisa des sa naissance Bon il y a peut etre un bon signe j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin ça avait commencé hier deja qu'est ce que vous en pensé vous croyez qu'il faut que j'appel une sage femme ou mon gygy pour savoir ????
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:45
Couette,allez on y croit,peut etre est ce un signe!!Il faut que tu y croit!Moi je l'ai perdu 2 jours avant d'accoucher!!T'en perd beaucoup??Sinon moi j'aurais appeler direct ma sf.Alors n'hésite pas!! :wink: Courage!!Je comprend que l'annonce aussi brutale d'une césarienne soit dur a encaisser!Dit toi moi,pour NOA,je l'ai appris 1h avant!J'en ai pleurer!! :cry: :cry: Ade: :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.