Tome 3 pour les janviettes! (Page 33)

Discussions

Auteur
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:50
[quote:f87f2c38e2="tat,illan,noa&loann"]Coucou!! Bon super si ca avance pour Karine! :D Chrys,c'est le pied d'avoir un bébé qui fais ses nuits aussi vite!!Moi jdis BRAVO SOANN!! :bravo: Illan m'avais fais ca aussi!J'aurais espérer que la ca aurais été pareil,mais non!lol Pour celle qui ont déja eu des enfants,à quel age vos enfants on fais leur nuit??C'est vrai que les bébés au seins sont plus long que ceux qui ont le bib?? Couette,je te souhaite qu'elle trés vite ta lisa!Ahhh ses nénettes elle veulent rester bien au chaud!lol :lol:[/quote:f87f2c38e2] tat moi ma fille elle a fait sa premiere nuit elle avait 18 mois et oui une chieuseeeeee lol mon fils avait 2mois 1/2 et pour le 3ème pour l'instant il fait pas plus que 5h d'affiler et je c si le fait de l'allaiter est plus long ? couette c pris :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:53
des news de karine : Yahooo le gyneco est passée césarienne annulée.col qui bouge et contraction,ya plus qua attendre !!!Yessssss
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:55
Couette j'ai pris ton num aussi! Des news de Karine:Césarienne annulé,col qui bouge+ contractions! Chui trop contente pour elle!Ah cette petite princesse Mdison,c'est une coquine!lol :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:55
MDR Val ta été plus rapide!hihihi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:06
tat, gabriel a fait ses nuits vers 1 mois! genre 20H 6H aujourd'hui il fait 19H 9H! c'est un gros dormeur! pour l'instant en moyenne charlie ce reveille 2 ou 3 fois dans la nuit, c'est assez bien...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:17
Dis donc ade ton fils il gere trop bien !!!!! Et charlie c la meme ou pas ??? Je suis trop contente pour Karine ouffff dirons nous !!!!! Bon moi je me prepare ma maman vient me chercher on se fait un petit resto avant d'aller au cabinet de sage femme pour 13h45.... Les filles je vous tiens au courant :lol: :lol: :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:28
Ade,WAOUHHHHH!!Un sacré dormeur,illan est pareil,noa pas du tout!lolGenre ce matin il s'est réveillé a 5h55,et ben jpeux vous assuré que je l'ai renvoyer dans son lit et il s'est rendormi,mais quasi tout les matis je le renvoi dans son lit!Je dois dire que a la REUNION le soleil se léve a 5h20 aussi... :roll: Mais avant que Noa naisse avec illan on dormait jusque 11h le matin!C'étais le pied! :D Noa lui a fait ses nuits a 2 mois et je ne l'ai pas allaité... :roll: Et Charlie elle se leve tout les combien?? Bon resto Couette!!! :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:34
pour l'instant, charlie ce reveille toute les 4 - 5 h peut etre un peu plus la journée...mais elle est petite, ce matin elle faisait 3k100... son rythme me convient...bon elle n'a que 15 jours...
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:06
supers bébous les filles que vous avez là!!!! moi mon lucas a fait ses nuits à 3semaines, il prenait le dernier bib à 22h environs, et le premier le matin à 6h, donc c''était pas vraiment fatiguant; la journée il venait toutes les 4h, il ne faisait que manger et dormir jusqu'à ce qu'à 6mois je me dise que j'en avait marre de presque pas le voir!!! le deuxième j'espère réussir à l'allaiter. il parait effectivement que les bb allaités font leurs nuits plus tard, à cause de la consistance? bonne question, j'espère le savoir bientôt! couetteboop, bon resto, j'espère que la sf va faire avancer les choses, et que t'auras ta puce bientôt!!!! karine, je ne pense pas que tu ais déjà accoucher si le travail est long, bon courage à toi, et j'espère vraiment que ton homme entre temps aura un déclic et qu'il viendra te soutenir!!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:24
bin moi jai pas l'impression que les bébés allaité fasses leurs nuits + tard... :roll:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:30
couette je t'ai aussi envoyé mon numéro en MP! tat effectivement les bébés allaités font souvent leur nuit + tard tout simplement car le lait maternel se digere beaucoup + vite donc ils réclament + souvent! sinon ici kiana a fait ses nuits à 3 mois et ne les as plus faites à 5 mois à cause des dents, et ce jusque ses 18 mois qu'elle ait toutes ses dents :shock: quant à luka c pas pour demain il se reveille toutes les2h/2h30 pour téter alors que la nuit il est au bib de LA j'y comprends rien lol
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:46
coucou les copines!!! Toujours là sans aucunes contractions en gros RAS. Sinon j'ai passé une nuit pas terrible du tout j'ai perdu sommeil vers minuit du coup j'ai écouté de la musique avec mon portable,j'ai du me rendormir vers 3h,les nuits deviennent vraiment difficile en plus mon ventre me fait mal ainsi que mon vagin quand je me tourne: la galère quoi Couette t'es la prochaine je le sens dans ma boule de cristal :lol: Karine pousse pousse pour nous donner une magnifique madison Katia : quoi de 9 de ton côté? et merci les mamans de nous soutenir :wink:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:53
ouaiiis j'avou on est géniales! :lol: :lol:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:24
Salut les bidou.messag en direct de la mater merci a celle ki donne des news.mon gygy est repassé encore examiné,je sais pas ce kil a fait et qd je lui ai demandé il ma rep " ça va accélérer les choses mais prepare toi tu va en ch..." LOL!mon gygy est un ami de la famille et il se rappel le traumatisme de la naissance danthony et de la césarienne en urgence donc il ma dit kil allais tt faire pour passer a coté.mais faut que je sois patiente.mon col est preske a 2doigt.il est centré,court et ramolli après je sais pas ce que ça veux dire.la je vais avoir un monito et si grosse contrction c une perf de synto,je sais pas ce que c non plus mai interdit de prostaglandine.dsl pr langage SMS les filles,c pas mon habitude mai sinon c trop long sur l'iPhone.je vous kiss toute.et Franck aurais apparemen pris conscience kil allai être papa.il a pas tarder a arriver.je croise les doigt,je l'aime quand même mon grand con de pêcheur LOL .gros poutouxxxxxxx mes fifilles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:57
On pense a toi trés fort Karine!!!! :cop: :cop: Un gros poutou pour toi aussi ma Delph(mon msn beugue sniff :cry: ) :cop: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.