Tome 3 pour les janviettes! (Page 30)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:27
yes, un jour une histoire, j'ai fait ma première grossesse avec, et une partie de la seconde aussi. même si c'est pas toujours bien ,y'a rien d'autre, donc quand je fais rien de regarde quand même! j'adore les histoires, genre cucu la praline, hisoires d'amour et de prince charmant, ou tout fini toujours bien et marié à la fin :love:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:30
ouaiiis trop moi aussi j'aime bien!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 18:42
Ah ba voila je me sents moins seule!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi je passe mes apres midi devant !!!! :wink:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:51
Heu je sais pas chez vous mais chez moi c'est le deluge neigeux YOUHOU!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Il y a une epaisseur de fou !!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:53
t'inquièt pas, on est toutes un peu pareille!!!!! :P alors, tu as déjà mangé? (ben oui, snif, rien d'autre à raconter, faut dire que mes journées sont tellement captivantes!!!!!!) :wink: nous, on a mangé gratin de choux fleur!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:57
oui enfin bon, je pensais qu'il ne devait plus neiger???? chez nous c'est hier aprèm qu'il a neigé, aujourd'hui 5° et du soleil :P :P , du coup ça m'a motivé pour sortir un peu, prendre la voiture, faire un peu de shopping, bref, l'inverse de chez toi!! mais bon, ça faisait quand même 2 sem que j'étais cloîtrée chez moi, cause neige et verglas, là j'ai profité! elle tient la neige en plus?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:59
Katia il neige chez toi ????
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:22
hier, pas aujurd'hui!!!!! mais tu sais en alsace on a souvent un temps de m*****, en hiver très bof, et en été souvent trop chaud!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:27
[quote:61170615d8="katia.herby"]hier, pas aujurd'hui!!!!! mais tu sais en alsace on a souvent un temps de m*****, en hiver très bof, et en été souvent trop chaud!!!![/quote:61170615d8] t'es où en alsace??
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:34
azadelle, je suis du haut rhin, j'habite à 20 km de la frontière allemande, et 20 km de la suisse, bref, je suis plutôt très bien placée!!! couetteboop, j'ai rien dit, je viens de voir la météo et j'ai eu peur!!!!!!! je croyais que ça irait mieux!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:36
Katia je comprend pas !!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:43
tu comprends pas quoi? j'ai dit que ça m'étonnais qu'il neige chez toi alors qu'à la météo ils avaient annoncé du redoux et fin de la neige. et puis juste après je vois la météo et la moitier de la france balayée par la neige et alerte orange, donc là j'ai compris que chez toi il neige ++
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:09
Ah ok dsl j'ai du mal !!!!! Moi ça ne me derange pas je suis fanatique :yes: :lol: :lol: :lol: :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:26
moi la neige, j'aime bien la neige, mais là j'ai trop peur de tomber, j'ai déjà du mal a avoir un centre de gravité normal!!!! et mon mari qui me répète toutes les 3mn de fiare attention, de pas tomber......!!!!!! je connais quelqu'un qui a perdu son bb à un terme très avancé, à cause d'une chute dans la neige. quand y'en a un peu, c'est cool, quand y'en a trop, je pense tout le temps à elle, et je fais les trajets à l'école à pied, alors quand je le sens pas, je le garde l'aprèm!!! avec les -10 qu'on a eu dernièrement, la neige gelait en plus! mais voir les paysages enneigés, j'adore, et je ne m'en lasse pas!!!!! alors, toujours pas un micro petit signe pour toi? je te saoule, parce que j'en ai plus que marre, mon tél n'a jamais autant sonné, tout le me me saoule et me stress avec leur "alors, il est toujours pas là ce bb, il se fait attendre!", alors que mon terme est à la fin du mois, et pas au 1er janvier!!! alors mon bb, écoute maman et reste au chaud jusqu'au 28, comme ça ces cons arreteront de me saouler!!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:34
bon, ce soir je file au lit tôt, l'appel du lit, et demain encore beaucoup de choses à faire!!! bonne soirée à toutes celles qui repasseront ce soir, bonne fin de soirée, et j'espère avoir de bonnes nouvelles demain!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.