Tome 3 pour les janviettes! (Page 29)

Discussions

Auteur
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:46
Félicitations Chatibus!! sinon voila la photo Tat! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/021,007f05aed76ea976c1d0b76cde7b4f1d.jpg.html
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:59
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Ou karine mais pour elle c pas grave car c pour le 12 et moi c le 14 alors elle a le droit de me doubler :lol: :lol: :lol: Je veux ça .... :tete:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:45
ade, tant mieux si tu le vis bien ,je pensais que c'était dur dur, mais sympas l'écharpe, j'y penserais si mon loulou me fait la même chose!!! :wink: et puis je suis pressée, et j'espère qu'il me fera la même chose, en y pensant je trouve ça dur, mais je veux tellement réussir mon allaitement, et ça me fait tellement peur de ne pas pouvoir allaiter pour la seconde fois, que je lui offrirais mon sein avec grand plaisir!!!! :) couetteboop, on sait que t'es la prochaine, saute pas trop à la corde, lol!!! bon apparament pour karine, on sait que c'est demain ,sur et certain, couetteboop, tu fais concurence? demain tu es à j-1, ça peux venir cette nuit!!!!!! :yes:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:03
Non aucune concurrence avec karine nos dpa sont trop proche l'une de l'autre !!!!! Par contre je suis en concurrence avec toute les autres :lol: :lol: :lol: Attention a vous si une de vous s'avise a accoucher avant moi je ne sais ce que je fait :wink: :wink: :wink: bon je blague ok :lol: :lol: :lol: je ferai rien..... toute façon je ne peux rien faire :oops: :oops:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:27
Hey les filles !!!!! Vous dormez ???
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:32
Peut etre vous etes devant le film de M6 qui fait pleurer!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Moi j'y suis et ça fait vraiment pleurer :lol: :lol: :lol: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:50
moi je suis la..mais pas devant le film dem6 qui fait pleurer ( c'est quoi d'ailleurs?)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 17:50
hi hi hi, lol!!!! non, je me suis mise à mon ménage, c'est pour ça que j'ai déserté, en ce moment c'est un jour j'ai envie de rien faire, un jour je suis prise de frénésie de ménage... :roll: t'inquièt, vue comme c'est partie pour moi, aucun risque que j'accouche avant toi, lol!!!! pourtant j'aurais essayé, mais bébou veut rester au chaud, alors je le laisse au chaud. bon, faut pas non plus qu'il se décide dans un mois, là c'est moi qui le cherche où il est! :mdr: il me reste encore les coutures de mes rideaux à faire (main, bien sûr, parce que y'a deux ans quand j'ai acheté le tissus, j'étais motivée, mais ma bm m'a jamais preté sa machine à coudre, du coup vue que je sais coudre, je vais les faires main :cry: ) et pour toi, toujours rien de concret, ni un semblant de rien??????? j'ai eu des nouvelles de chatibus, elle se porte bien et noa dors beaucoup, elle voulait se connecter, mais le wifi de l'hôpital est sécurisé! elle remercie tout le monde pour les messages de félicitation. à+++
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 17:52
ade, t'es aussi là, c'est cool, je sais pas ou tu trouve toute cette énergie, j'espère que quand j'aurais accouché j'en aurais autant que toi!!!!! [/code]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:56
Ade tu ne connais pas le le film de M6 qui fait pleurer???? Bon courage Katia pour ton menage ta couture dis donc t motivé!!!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:00
ba dis moi son nom couette ! et je te dirais si je connais! maiiis oui katia tu seras comme moi quand t'aura accouché! :lol: :lol: nan je blague...mais en faite je ne suis pas si débordé que sa... jai le temps de m'occuper de l'élevage, des enfants, du ménage, du linge , (la cuisine c'est chéri qui fait..) on pourrait croire que non, mais avec un peu d'organisation on s'en sort! la preuve j'ai le temps de poster plusieurs fois par jour!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:01
coucou, moi ma dpa est le 28/01. le 05/01, rdv du 9ème mois chez gygy, résultat, col ouvert à 1,5 doigt, et décollement en plus parce que ce lundi mon mari devait partir en formation dans le sud de la france pour 15, soit à 7h de la maison, c'était donc pour optimiser les chances d'accoucher avant qu'il ne parte. et comme tu le vois, je poste, je n'ai toujours pas accouché, et mon mari est à 3h30 de la maison, donc y'a une chance qu'il soit là quand même!!! tout ça pour dire que même en aidant dame nature et avec un col très favorable, j'attends toujours. ça peut venir demain, ça peut venir à ma dpa, même après, qui sait. en tout cas pour mon premier j'ai été décollée à j-8 sur col fermé long tonique, car gros bb en perspective, et le lendemain à 5h début des contractions! il n'y a pas de logique là dedans, je pense que bb décide lui même; sur le fofo des janviettes, une amie a accouché à j-11 d'un bb de 3.680kg et de 52 cm!!!! beau bb à j-11. il était tout simplement prêt. qu'est ce que ton gygy t'a dit?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 18:04
Aujourd'hui c'etait "cas de conscience"... Mais tous les jours c un film different en faite y en a 2.... Film americain nul mais qui me tiens jusqu'au bout et qui me fait pleurer a chaque fois !!!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:11
ah oui je vois..avant aussi je mettais au lit et je ragardais les films américain de l'aprés midi..."un jour, une histoire..."
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:12
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: moi pas comprendre, mais comment fais tu???????????? avec un de 1 an, un de 2 sem, l'élevage et le reste, ok chéri cuisine, mais bon, vue ce que tu fais, ça de plus ou de moins!!!!! tu es courageuse, non, motivée!!! en tout cas, chapeau!!!!! couetteboop, oui, c'est quoi ce film???????? (bon, pas trop envie de pleurer, et le grand est privé de tv, donc j'allume pas, na!) je suis pas motivée, mais j'en avais eu pour 50euros de tissu, donc pas moyen que je le jette, à la base j'ai de l'organza vert pour la cuisine, rouge pour le salon, et némo pour.................ben la chambre de nathan, parce que lucas maintenant c'est plus spiderman, j'ai un chouille trop attendu!!!!!! (manque de motivation, effectivement, et se taper des ourlets main + les attaches, faut de la motivation!!!) [color=blue:27f7e3212f]help les filles[/color:27f7e3212f]mon ventre me démange tous les jours +, j'veux pas que les vergétures sortent, je tartinne 2X par jour la crème vergéture depuis le 5ème mois, et en ce moment je rajoute 1 à 2X par jour de l'huile d'amande douce, mais je pourrais me gratter au sang tellement ça démange :cry: veut pas claquer :cryout: , pour le premier j'ai claqué (mais bien comme il faut, plus d'un doigt d'épaisseur) à une semaine d'accoucher!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.