Posté le : 12-01-2010 à 18:12
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
moi pas comprendre, mais comment fais tu????????????
avec un de 1 an, un de 2 sem, l'élevage et le reste, ok chéri cuisine, mais bon, vue ce que tu fais, ça de plus ou de moins!!!!!
tu es courageuse, non, motivée!!! en tout cas, chapeau!!!!!
couetteboop, oui, c'est quoi ce film???????? (bon, pas trop envie de pleurer, et le grand est privé de tv, donc j'allume pas, na!)
je suis pas motivée, mais j'en avais eu pour 50euros de tissu, donc pas moyen que je le jette, à la base j'ai de l'organza vert pour la cuisine, rouge pour le salon, et némo pour.................ben la chambre de nathan, parce que lucas maintenant c'est plus spiderman, j'ai un chouille trop attendu!!!!!! (manque de motivation, effectivement, et se taper des ourlets main + les attaches, faut de la motivation!!!)
[color=blue:27f7e3212f]help les filles[/color:27f7e3212f]mon ventre me démange tous les jours +, j'veux pas que les vergétures sortent, je tartinne 2X par jour la crème vergéture depuis le 5ème mois, et en ce moment je rajoute 1 à 2X par jour de l'huile d'amande douce, mais je pourrais me gratter au sang tellement ça démange :cry:
veut pas claquer :cryout: , pour le premier j'ai claqué (mais bien comme il faut, plus d'un doigt d'épaisseur) à une semaine d'accoucher!!!!!