Posté le : 11-01-2010 à 23:22
[i:f85c1bec72][b:f85c1bec72]Kikou les nénettes, un ptit mot en rentrant d'un méga resto en l'occasion de l'anniv de ma maman, ou je l'ai fait pleuré avec mon cadeau. je lui ai offert une montre avec un bracelet en cuir blanc, un cadran entouré de strass et dans le cadran une photo de elle et mon papa en pédiatrie avec Anthony âgé de 8jours. les yeux tout rouge de la mamie émotive hihi. il y avais également la femme de ma vie avec nous, ma marraine d'amour et mes meilleurs amis. mon homme n'étais pas de la partie, je suis pas pour récompenser les c***!!! dsl! :oops:
Sinon bon ben mon terme c'est demain, j'appelle donc la mater cette ap pour savoir les dernieres directives, a savoir que j'ai courru partout avec mon père et ma tata toute la journée pour courses pour mon retour, pack d'eau pour Madison, remplir le frigo et ration de croquettes pour mes 3 fauves et mon toutou. plus payer les factures, passer a la banque, mairie (j'ai fait une reco anticipée ) etc...bref, fin prête a y aller demain matin 8h après un big ptit dej :lol:
et bien "euh oui Madame R****, on est désolé mais vu le nombre d'intervention demain matin venez plutot Mercredi matin....."
ARGHHHHH j'vais les tuer.
donc voila, vous m'avez encore sur le dos demain les filles. mais une certitude, mercredi j'y rentre et j'y reste qu'ils m'ont dit, je ne ressortirais qu'avec Madison dans les bras!!!! JSUIS PRESSEEEE!!
Pfiou vais me mettre devant un film sur le canapé, jsuis toute barbouillée, j'aurais jamais du manger un bébé au diner, il me reste sur l'estomac j'ai l'impression :lol:
allez Bye bye les news mamans, Ciao les gros bidoux et gros kiss a vos bébinous!!!![/b:f85c1bec72][/i:f85c1bec72]
[color=indigo:f85c1bec72][b:f85c1bec72]
la photo de la montre offert a ma maman pour ses 48 ans !!! elle s'en souviendra, ya une gravure derrière aussi.
"Joyeux anniversaire Maman et mamie
On t'aime
Karine,Anthony & Madison"[/b:f85c1bec72][/color:f85c1bec72]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=862032montre_maman.jpg][img:f85c1bec72]http://img8.hostingpics.net/pics/862032montre_maman.jpg[/img:f85c1bec72][/URL]