Tome 3 pour les janviettes! (Page 22)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:20
[color=red:bba349ec33]félicitation à flaviemavie!!![/color:bba349ec33] joli prénom!!! bon les filles, si couetteboop et chatibus accouchent aujourd'hui ou demain, le fofo sera bientôt vide!!!! :wink: en revanche, suite au court circuit de mon pc, je n'ai plus le nouveau fofo qui a été créer pour la suite, si quelqu'un pouavit me renvoyer le lien, ce serait cool!!! il m'a déjà fallu beaucoup de temps pour récupérer mes liens, mais là je ne me rappelais plus!!!! bon, vous êtes toutes au shopping? couetteboop, ça contracte toujours? si t'es pas sur le fofo, c'est sûrement que ça devient bon!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:41
Re félicitation a flavie dis donc que de bébé!!!! Bon j'ai fait une bonne petite balade avec des grosses montées et des grosses descentes et oui j'habite sur une bute!! :D :D 9a fait du bien!!! Katia pour ce qui est des pertes j'en ai déjà eu du 23 décembre et ce pendant un bon 4 jours ce qui m'avait déclenché des faux travail donc un petit tour a la mater et le col s'était ouvert a 1!!! Et la en revenant reperte encore doonc c'est pour ça que je pense que mon col bouge parce que pour ma premiere je n'ai rien eu de tout ça vu que mon col ne c'est modifié que le jour ou j'ai accouché mais bon on verra bien peut etre que ça bouge juste et qu'il n'y aura rien d'autre!!! En tout cas en prenant ma douche je me suis osculté moi meme :lol: :lol: mdr et je sens ça tete quand je touche et il bouge!!!! c trop zarb!!! Bon couetteboop j'espere que se sera la bonne pour toi et comme dis Katia la récap commence a etre vide au niveau des futurs maman!!! Bon je vous laisse je vais faire un tour a carrefour vite fait!!! a toute!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:43
De retour d'une petite sieste ça fait du bien .... Et oui ça contracte toujours un petit peu !!!!! Mais mais mon terme c le 14 alors je en peux pas y aller comme ça ... j'attends encore Tiens je te refile le lien du site .... http://lesjanviettes2010.xooit.com/portal.php
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:12
[color=violet:9d548bc8d8]couetteboop[/color:9d548bc8d8], on est le 11 quand même!!! merci beaucoup pour le lien! ça va, la sieste était bonne? :P t'as qu'à tél à la mat, c'est peut être le travail qui commence, eux te diront déjà si tu dois venir en contrôle! [color=violet:9d548bc8d8]chatibus[/color:9d548bc8d8], à mon avis, le travail recommence, j'espère que ce coup ci ce sera le bon! tu t'es osculté toi même? comment t'as réussi cet exploit? et t'as pu voir à combien de doigts tu étais? j'ai jamais pensé à le faire, mais c'est vrai que je me demande à combien j'en suis, même si j'ose pas trop regarder, mais bon, vue le décollement de malade que j'ai eu la semaine dernière, je pense pas vraiment que je peux faire du mal à mon bb, sinon les gygy n'emploiraient pas des méthodes aussi.........radicales!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:51
hello! je passe en coup de vent félicité les nouvelles mamans! et dire a celles qui attendent encore que ce n'est plus qu'une question de jour...petite consolation quand on ce dit qu'avant on parlait en mois! :wink: ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:51
félicitations flavie et kiche!! (j'adore le prénom Syrielle super joli!!) bon courage aux restantes vous etes plus beaucoup e forum est desert! courage les filles je pense à vous!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:23
snif, eh oui le forum est désert!!!!! :(
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
[quote:6c8306c785="katia.herby"]snif, eh oui le forum est désert!!!!! :([/quote:6c8306c785] :cry: :cry:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:41
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Katia quand je dis osculté moi meme c'est pour blaguer!! Je ne peux pas aller assez loin pour toucher le col toute seule mais quand je touche vers le haut je sens qu'il est en appui et du coup il bouge!!!!! Et c'est vrai que le fofo devient désert!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:40
chatibus, t'es trop forte, j'y ai presque cru!!!! mais sentir sa tête, ce doit être une sacré expérience!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:45
Ba je pense que c'est sa tete vu qu'a cette endroit la y a pas 15000 chose que je peux toucher et qu'il est bas et tete en bas!!! Mais quand je dis je touche enfin je sens plus et c'est a travers la peau enfin je sais pas comment t'expliquer!! :D :D Bref essai peut etre que tu me comprendra mieux!!! :D :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:55
lol, j'essaierai et je te dirais, on verra bien, mais je pense que c'est la tête qu t'as sentie, après tout gygy dit bien qu'il sent la tête! ça doit être sympas!!!! j'te dirais! couetteboop, plus de news? t'es partie à la mat?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:57
Oui Couetteboop t'es ou????? Reviens y a plus personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :D :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:07
Oui Oui je suis la..... J'essayais une technique .... danse dans la salle de bain :lol: :lol: :lol: Mais ça mache pas :cry: :cry: :cry: Pourtant sur du david guetta :shock: :shock: :shock: ça aurait du fonctionner!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:09
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop forte je vois qu'ill n'y a pas que moi qui fait tout et nimpt koi!!!! Je suis parti a faire mees carreaux mais que a l'intérieur dehors il caille trop!!!mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.