Posté le : 09-01-2010 à 20:58
karine, je compatis pour ton homme, courage, ils sont tous pareils, là dessus y'a rien à dire!!!! :?
j'espère qu'il va se réveiller un peu, la colloc, je connais aussi, pas facile de vivre avec quelqu'un qui pense un peu trop à lui et peu aux autres :roll:
courage, courage, courage.
kiche, j'ai eu un décollement mardi :( douloureux, c'est le moins qu'on puisse dire, ça a travaillé toute la journée avec douleurs (mais pas trop de contractions) et pertes de sang jusque mercredi vers midi, puis quelques pertes de sang isolées, mais après :evil: plus rien!!!!
décollement sur col ouvert à 1.5 inefficace, alors que pour bb1 décollement sur col fermé et j'ai accouché le lendemain!!!
j'espère que pour toi ce sera efficace, souffrir pour rien, c'est pas sympas!!!
ade, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite :(
pour stimuler faudrait un calin, mais bon, je fais la gueule à mon homme, il abuse, alors y'a peu de chance que ce soit pour ce soir, ni même demain, et je ne pense pas accoucher la semaine prochaine!!
le gygy avait dit que de toutes façon il serait venu ce week end ou la semaine prochaine, mais franchement, je crois que le décollement a fait l'effet inverse!!!
bon bon, bonne fin de soirée à vous les filles, j'espère pour vous qu'il y aura de nouveaux bb ce soir, cette nuit, demain? contractez bien les miss (les vrais, les vrais!!!!!!!!) :P