Tome 3 pour les janviettes! (Page 17)

Discussions

Auteur
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 09:15
[color=orange:8dbf2e44bb] salut a toutes[/color:8dbf2e44bb] [color=darkred:8dbf2e44bb][size=18:8dbf2e44bb]ayla est arrivée cette nuit à 00h58, elle pèse 3kg530!![/size:8dbf2e44bb][/color:8dbf2e44bb] pleins de bisous a cette nouvelle venue et a sa maman ! je vous donne des nouvelles dès que j'en aurai eue bisous a toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:16
coucou les filles!!! [size=18:64843bffd6][color=indigo:64843bffd6]bienvenue a ayla et felicitation a aurkara!!! encore un bb on va finir par etre les dernieres!!![/color:64843bffd6][/size:64843bffd6] je viens vous voir vite fait avant de partir a la maternité pour le controle monito, Tv ect... en esperant que les choses aient bougé je vous tien au courant!!! en tous cas ca va etre la galere pour y aller car il continue a neigé depuis hier il est tombé pour l'instant 50cm et les chasses neige ont beau passé les routes sont toutes blanches et les gens roule deux de tension (choses que je vais faire d'ailleurs) chatibus c'est peut etre le jour J pour toi!!! ca serait cool!!! je vous fais des bisous a toute
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:33
Coucou!jpasse vite fais... Félicitation Aurélie!! :youpi: :bravo: je vous fais pleins de bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:37
bravo Aurélie!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:27
Re félicitation Aurkara!!! Bon ça va pas tellement mieux meme avec les médocs!!! Et pour une fois j'espere vraiment pas accoucher aujourd'hui c'est pour vous dire dans quel état je suis!!! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été malade comme ça!! Et le pire c'est qu'il faut quand meme que je m'occupe de ma fille! La elle joue toute seule et regarde les dessins animés pour vu que ça dure!!! Bon je repasserais plus tard j'ai trop envie de vomir!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 11:28
coucou les filles je reviens de mon rdv alors col ouvert a 2!!! YES!!! du coup les contractions que j'ai eu ces jours ci ont fait bouger les choses du coup elle ma dit je vais aider la nature et lui montrer la sortie elle ma fait un decollement des menbranes mais ouille ouille j'ai douillé elle avait du sang sur son gant donc jpense qu'il a bien marcher et du coup j'ai trop mal en bas du ventre comme si j'avais mes regles et des contractions elle ma dit peut etre que ce soir vous serez a la mater donc on verra bien sinon bin si j'ai pas accouché d'ici le 14 janvier je doit y retourner le 14 a 16h30 voila voila pour les nouvelles!!! chatibus pas cool ce qui t'arrive j'espere que ca va passer car si tu doit accoucher aujourd'hui il faut que tu sois en forme!!! bisous bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:23
ouaiisss bravo aurkaraaa!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:25
aaah ba tu vois kiche! qd même!! :lol:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:42
[b:6049478b1d]Kikou les nénettes, bon ben moi je suis encore et toujours là, j'hésite quand meme a aller faire un controle a la mater. je pense que je vais appeler mon gygy qui est aussi le meilleur ami d'enfance de mon papa, donc il hésitera pas a me faire venir et me renseigner, meme si rien n'a bouger. c'est pas normal pinaise de contracter depuis 5 jrs comme ça sans conséquence. puis si c'est normal, ben elle commence a me taper sur le systeme la normalité, pour rester polie :lol: sinon une magnifique insomnie cette nuit, dodo a 4h30....levé a 8h...en bref j'ai la tete ou je pense, et bien enfoncé, je marche au radar total. j'hésite a aller me promener cette ap, marcher, fouiner les soldes, enfin tout ce qui pourrais déclencher un VRAIIIIII travail , tout est bon a prendre ou a tester. mes féloch Aurkara, un gros poutoux a la ptite famille!!! Kiche, je t'envie d'avoir le droit au décollement des membranes, moi utèrus cicatriciel donc pas le droit ... :cry: chatibus pas cool les vomissements et nausées, je les cumule aussi j't'e rassure. et j'alterne aussi méga constip avec diarhée aigue...d'une minute a l'autre ca change, ras le c** c'est le cas de le dire MDR :lol: bon sur ce je vais aller me prendre un bon bain, en tentant de trouver la SdB sans me payer un mur , lol!!! gros poutoux les bidoux Karine[/b:6049478b1d][i:6049478b1d][/i:6049478b1d]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:10
karine sa en est ou avec ton zom? tu sais je ne trouve pas anormal que tu contractes depuis 5 jours.. :roll: sa va arriver..et vite maintenant...tu vas voir!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:21
Merci les filles!!!! Ca va un peu mieux pour l'instant au niveau intestinal!!! Pour les vomissements j'ai pris 3 dompéridones ça c'est calmé un peu mais j'ai toujours un poids sur l'estomac!!!! Je me suis forcée a me faire une petite assiette de riz histoire de boucher un peu tout ça!!! :D :D La je vais aller coucher ma fille pour la sieste et vais en profiter pour essayer de récupérer un peu aussi!!! Kiche c'est cool pour ton décollement je croise les doigts pour toi!!!
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:36
Karine -> Voui, je rejoins Ade pour les contractions, j'ai fait du faux travail dès le 30 novembre pour accoucher le 24 décembre !! Mon col est resté postérieur et ouvert à 1 jusqu'à 48h avant d'accoucher. Je sais combien ça peut paraître long et fatiguant d'être tout le temps sur le "qui-vive" (ça s'écrit comme ça? :roll: ), mais profites d'avoir ton p'tit bout rien que pour toi !!! dixit la-jeune-maman-ultra-exclusive-avec-son-bébé-qui-le-voudrait-encore-rien-que-pour-elle :wink:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:50
Coucou Karine je suis la !!!! Et oui ma copine blandine c' est trompée ce n'était pas pour le 8.... Tant pis :cry: :cry: :cry: Je vous souhaite du courage a vous toute qui contractez pour rien ou presque :shock: :shock: :shock: Karine ça doit forcement faire bouger les choses mot d'ordre l'optimisme :wink: :wink: Kiche c cool pour toi j'espere que ça va faire effet rapidement !!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:55
coucou les filles, [color=red:c8873c1929]félicitation [/color:c8873c1929][color=red:c8873c1929]aux nouvelles[/color:c8873c1929] [color=red:c8873c1929]mamans[/color:c8873c1929], de plus en plus!!! je suis contente pour vous les filles, profotez bien de vos bébé!!! karine, courage, la fin est proche!!!!!! chatibus, couetteboop, ade, et toutes celles que j'oublie :oops: je vous embrasse, je suis passée juste avant le repas, eh oui ,avec chéri pas là la semaine, trop de choses à faire le week end, donc j'arrive jamais à manger à une heure correcte!!! normalement jenny devrait rentrer aujourd'hui ou demain, j'ose pas trop envoyer de sms, c'est le portable de son mari, mais aux dernières nouvelles ça pouvait aller!!! bonne aprèm
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:13
coucou les filles!!! je revien d'une sieste de presque 2h entre coupés par de grosses douleurs j'ai trop mal a la nenette et g des contraction douloureuses depuis ke je me suis levé la je suis assise et je tien pas J'AI MAL!!! un decollement c'est bien mais maintenant je comprend ce que c'est avoir mal ca me donne limite la nausée!!! bonne aprem les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.