Posté le : 09-01-2010 à 12:42
[b:6049478b1d]Kikou les nénettes, bon ben moi je suis encore et toujours là, j'hésite quand meme a aller faire un controle a la mater. je pense que je vais appeler mon gygy qui est aussi le meilleur ami d'enfance de mon papa, donc il hésitera pas a me faire venir et me renseigner, meme si rien n'a bouger.
c'est pas normal pinaise de contracter depuis 5 jrs comme ça sans conséquence. puis si c'est normal, ben elle commence a me taper sur le systeme la normalité, pour rester polie :lol:
sinon une magnifique insomnie cette nuit, dodo a 4h30....levé a 8h...en bref j'ai la tete ou je pense, et bien enfoncé, je marche au radar total.
j'hésite a aller me promener cette ap, marcher, fouiner les soldes, enfin tout ce qui pourrais déclencher un VRAIIIIII travail , tout est bon a prendre ou a tester.
mes féloch Aurkara, un gros poutoux a la ptite famille!!!
Kiche, je t'envie d'avoir le droit au décollement des membranes, moi utèrus cicatriciel donc pas le droit ... :cry:
chatibus pas cool les vomissements et nausées, je les cumule aussi j't'e rassure. et j'alterne aussi méga constip avec diarhée aigue...d'une minute a l'autre ca change, ras le c** c'est le cas de le dire MDR :lol:
bon sur ce je vais aller me prendre un bon bain, en tentant de trouver la SdB sans me payer un mur , lol!!!
gros poutoux les bidoux
Karine[/b:6049478b1d][i:6049478b1d][/i:6049478b1d]