Tome 3 pour les janviettes! (Page 6)

Discussions

Auteur
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 12:50
bonjour, je suis a J-9 et je ressens d'étranges douleurs dans le vagin quand ma petite puce bouge, au début ça allez mais là ça craque. Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti çà ? merci
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:52
gui11cel bonjour a mon avis c'est parce qu'elle descend dans ton bassin!!!! mais ce n'est que mon avis!!! :D :D bon courage!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:50
rhoooo lala je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Y a personne cette aprem? Ca se voit qu'il y a plus de mamans tres occupé maintenant que de futurs mamans qui attendent leur petits bout desespérement!!! :D :D :D Du coup je deviens débile je marche en tournant en rond ds mon appart a defaut de pouvoir sortir le temps de la sieste pour essayer de le motiver a sortir!!! :D :D :D C'est du grand nimpt koi!! MDR
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:58
Moi je suis la mais je m'ennuie aussi !!!!! Je pense que je vais aller faire les soldes malgres la neige :lol: :lol: :lol: chatibus tu as ete faire un tour sur le fofo des janviettes ???
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 14:02
celui de Karine oui mais ça marche comment? faut s'inscrire? Et pour les soldes pour moi c'est mort vu mais problemes avec la sécu!!! ça fait chier je voulais en profiter pour acheter des habits pour Noa!!!! Du coup faire les boutiques dans le vide ça me soul un peu!!!! et vu que depuis ce matin j'ai quelques soucis intestinaux j'ose pas bouger non plus!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 14:06
oui tu t'inscris et karine viendra pour t'accepter !!!!! et puis apres tu fais une petite presentation .... et voila !!!!! c clair pas cool pour les soldes moi c pour trouver des hauts d'allaitement et peut etre quelques vet pour lisa mais pas trop car je pense que je vais en avoir pas mal !!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 14:10
Oki pour le site renvoi moi l'adresse vais essayer!! et pour les hauts pour allaiter moi c'est pareil je n'ai pensé que hier que je n'avais rien de pratique!!! J'ai trop mal au bassin aujourd'hui et j'ai des douleurs entres les jambes aussi c horrible pour me lever du lit!!! Et toi tu n'as pas eu de nouvelles contractions?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 14:18
http://lesjanviettes2010.xooit.com/portal.php Moi non pas de nouvelles contractions :cry: :cry: :cry: c pour ça que je vais filer dans les magasins en esperant que ça fasse bouger les choses !!!! Aller zou debout les zouzous....!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 14:19
Bon soldes alors!!! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:08
coucou!!!! ben moi aussi j'irai bien faire un peu de soldes.... et puis si ça peut aussi aider la puce à sortir! au niveau fringues pour l'allaitement vous en trouvez des bien où? parce que le pratique et sympa j'en ai pas vu beaucoup.... les 3/4 du temps c vraiment moche!!! à croire qu'on a juste le droit d'etre des "vaches laitières"!!! ohh ben je me làche moi! mais cet aprem je bouge pas... le mercredi c le jour des enfants et il va y en avoir du monde... je pense plutôt à demain matin, au calme... enfin... à part si la puce se décide à sortir comme son père lui a demandé... même si pour le moment à part me donner de légers coups... elle à l'air de se la jouer cool !
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:36
[quote:00a7417ec8="aurkara"]coucou!!!! ben moi aussi j'irai bien faire un peu de soldes.... et puis si ça peut aussi aider la puce à sortir! au niveau fringues pour l'allaitement vous en trouvez des bien où? parce que le pratique et sympa j'en ai pas vu beaucoup.... les 3/4 du temps c vraiment moche!!! à croire qu'on a juste le droit d'etre des "vaches laitières"!!! ohh ben je me làche moi! mais cet aprem je bouge pas... le mercredi c le jour des enfants et il va y en avoir du monde... je pense plutôt à demain matin, au calme... enfin... à part si la puce se décide à sortir comme son père lui a demandé... même si pour le moment à part me donner de légers coups... elle à l'air de se la jouer cool ![/quote:00a7417ec8] Coucou les filles ! Je m'incruste un peu au milieu de votre conversation, je participe peu sur le forum mais je lis avec assiduité !! Je suis la maman d'une petite Lou depuis le 24/12 dernier donc une plus une décembrette qu'une janviette mais ma dpa était le 06/01 puis le 30/12... Enfin j'étais le c** entre 2 chaises comme on dit ! Bref, j'allaite et pour les hauts j'ai trouvé des tuniques simples et pas trop moches chez H&*, elles s'ouvrent sur le devant avec des boutons et sont pas trop chères. Mais très franchement, étant à a maison les 3/4 du temps mes t-shirts simples font tout autant l'affaire, on soulève et hop ! à la cantoch' ! Et avec les montées de lait archaïques du début et les débordements, on change pas mal de fois dans la journée.......... :? Enfin voilou les filles ! Bon courage pour les soldes, ça risque d'être la folie... de quoi aider vos petits à sortir du nid :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:43
[color=brown:6a69642b56]couetteboop[b:6a69642b56][/color:6a69642b56] voila je me suis inscrite, fait ma présentation et ajouté des photos vu que ma puce dort encore j'ai euu le temps!!!! [color=brown:6a69642b56][b]pucettesushi[/b:6a69642b56][/color:6a69642b56] merci du conseil!!!![/b]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:44
Oupsss ça débloque!!! ou c'est moi qui débloque?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:44
oui merci pucettesushi!! et félicitation pour la naissance de lou!!! les filles je ne pense pas repasser ce soir ou alors bien plus tard... pour cause de mauvais temps chéri est à la maison et trépigne d'impatience pour l'ordi.... que je viens de lui piquer 5 min pour vous écrire ce mot !!!! si je me fais greffer un clavier vous pensez qui sera aussi collé à moi?????
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 17:57
[color=brown:e422c9de7e][b:e422c9de7e]aurkara[/b:e422c9de7e][/color:e422c9de7e] mdr je dis pareil de mon mari sauf que moi se serait des rétros un pot et un guidon!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.