Posté le : 06-01-2010 à 08:24
coucou les copines,
message ce matin du mari de jenny:
[size=24:7a4a5a26bf][color=violet:7a4a5a26bf]"jenny est en salle d'accouchement dilatée à 6"[/color:7a4a5a26bf][/size:7a4a5a26bf]
eh oui, c'est pour aujourd'hui!!!!!!
je croise les doigts pour elle!!!!
de mon côté pendant une bonne heure cette nuit "contractions" toutes les 10 mn, je met contractions entre guillement car sous monito, les douleurs de règles fortes mais restent basses, pour eux, c'est pas des contractions!!!
en tout cas vue les grosses pertes brunes qu'il y avait dans mes wc ce matin, pour moi, y'a pas photo, c'en était bien!!!
le col a encore du s'ouvrir, manque de chance, ensuite, plus rien!!!
à voir si ça reprend aujourd'hui, en plus ma cousine qui devait venir me faire les ongles ce amtin est bloquée par la neige, donc ne peut pas venir avant fin de journée!!! :shock:
j'comprend, mais je fais quoi en attendant? veut pas accoucher avec des ongles trop long, déjà pour bb1 j'avais constamment peut de lui faire mal avec mes ongles!!!
[color=red:7a4a5a26bf]aurkara[/color:7a4a5a26bf], va y, motive la ta fille, à force de faire des pompes elle va bien finir par enclencher le travail, et une, et deux, et trois....... :P
vue que hier soir j'étais un peu beaucoup dans les choux et que j'ai zapé la moitier, [color=indigo:7a4a5a26bf]félicitation à toi et à ton mari [/color:7a4a5a26bf][color=red:7a4a5a26bf]elisalix[/color:7a4a5a26bf], [color=darkblue:7a4a5a26bf]bienvenu à ton petit bout de chou, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!![/color:7a4a5a26bf]
[color=red:7a4a5a26bf]loyz[/color:7a4a5a26bf], j'ai lu le récit de ton accouchement, ouah.........que dire de plus!!!!!!!
encore toutes mes félicitations!!!!
bon bon, je repasse un peu plus tard, je pense que tout le monde doit dormir ou être occupé avec les enfants, eh oui, c'est mercredi aujourd'hui!!!! :wink: