Posté le : 21-01-2010 à 02:19
karine, contente d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que tout se passe bien. en revanche je pensais que franck avait réagis, je me trompais!!!!!!!!! :evil: je te souhaite du courage dans cette épreuve, heureusement que ta famille et là pour te soutenir!!
de mon côté les nouvelles sont pas jojo non plus, surtout avec mon mari!! (eh oui karine, je commence à avoir l'habitude qu'on ait des mecs de m****!!!)
je pense qu'il assurera plus que franck quand même, mais pour le moment c'est tellement pas cool ce qu'il a fait que je préfère m'abstenir d'en parler, eh oui, la honte tue aussi, même sur un fofo!!!!!!
mais bon passons, insomnie, donc je poste, je pense que madie doit avoir son bébou maintenant!!!!!
pour ma part je verrais ce matin à la mat ce qu'on me dit, moi qui ne voulais plus sortit un gros bb, je crois que c'est loupé, en plus on m'a tellement assuré que j'aurais un tit bb que je pense avoir trop de taille naissance. :cry:
je pense donc que vue dans quel état c'est avec mon mari, j'irais seule à la mat, comme ça il n'aura vraiment rien vue de la grossesse, je me demande même si ça l'intéresse vraiment.
j'en suis presque venue au point de ke détester tellement il est insupportable et égoiste, amis il donne tellement bonne impression autour de lui, dans la famille, etc, que chez moi le soutient risque d'être difficile, donc on verra. :cry:
voilà pour mes nouvelles, merci aux filles qui me soutiennent encore, bientôt le tome 3 des janviettes sera clo.
bisous à toutes