Tome 3 pour les janviettes! (Page 42)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:35
Ludivine:on est sur le fofo des janviettes si tu veux te sentir moins seul....lol enfin on est pas beaucoup :roll:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:37
coucou! aujourd hui fatiguee comme d hab... hier bib a 19h30 pour Liam, Monsieur ne voulait pas dormir tout de suite, il s est endormi a 21h45 et s est reveille a 1h20 du matin et apres c etait 4h30, mais je me demande s il avait vraiment faim car il a pas pris bcp, je me dit des fois qu il se reveille car il a mal au ventre peut etre... et ensuite c etait 8h45 ce matin mais bon j ai du me lever a 7h30 car mon 2 eme pleurait...il a 38.7 de fievre...pfff quand ca en ai pas 1 c est l autre...lol
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:00
les filles msg de madi il lui ont fait un decollement et un declenchement avec le gel maintenant elle attends elle vous fait des bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:59
bon...............ben j'étais sûre que je serais la dernière!!!!!!!!!!!!! bisous à madie, bon courage!!!!!!!!!!!!! moi mon rdv mat c'est demain, on verra bien!!!!!!!!!!!! en tout cas si j'accouche à terme ou à j+, ça m'en fait du temps seule :cry: bisous et à vos bébous aussi, j'espère avoir bientôt des nouvelles de madie!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:13
[i:4b0964d73f][b:4b0964d73f]un kikou rapide les filles pour vous dirent que mon retour s'est bien passée hier, mon papa est venu nous chercher a la maternité, et on a passé la journée chez mes parents, ou j'ai fait une énormeeeeee sieste :lol: Madison est très calme, et j'en suis raide dingue!!! anthony aussi, il dit a tout le monde "c'est ma ti soeur, hein t'as vu, c'est la mienne", il me fait rire. je ne vous parlerais pas de Franck, car depuis quelques jours c'est aux abonnés absent, et il n'a pas reconnu sa fille. c'est dur dur moralement avec en + la fatigue etc... mais je peux compter sur le soutien de ma famille et mes amis. voila une ptite photo pleine d'amour de ma madison et mon anthony, mes deux anges !!! bisoux les filles, je repasserais quand je serais plus reposée!!![/b:4b0964d73f][/i:4b0964d73f] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943053DSC_00432.jpg][img:4b0964d73f]http://img10.hostingpics.net/pics/943053DSC_00432.jpg[/img:4b0964d73f][/URL]
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:16
des nouvelles de madi elle a beaucoup de contractions mais elle attend qu'elle soit vraiment insupportable pour appeler la sage femme karine courage pas sympa ce qu'il t'arrive en ce moment avec franck mais tes 2 pti bout sont la pour que tu tienne bisous bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 02:19
karine, contente d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que tout se passe bien. en revanche je pensais que franck avait réagis, je me trompais!!!!!!!!! :evil: je te souhaite du courage dans cette épreuve, heureusement que ta famille et là pour te soutenir!! de mon côté les nouvelles sont pas jojo non plus, surtout avec mon mari!! (eh oui karine, je commence à avoir l'habitude qu'on ait des mecs de m****!!!) je pense qu'il assurera plus que franck quand même, mais pour le moment c'est tellement pas cool ce qu'il a fait que je préfère m'abstenir d'en parler, eh oui, la honte tue aussi, même sur un fofo!!!!!! mais bon passons, insomnie, donc je poste, je pense que madie doit avoir son bébou maintenant!!!!! pour ma part je verrais ce matin à la mat ce qu'on me dit, moi qui ne voulais plus sortit un gros bb, je crois que c'est loupé, en plus on m'a tellement assuré que j'aurais un tit bb que je pense avoir trop de taille naissance. :cry: je pense donc que vue dans quel état c'est avec mon mari, j'irais seule à la mat, comme ça il n'aura vraiment rien vue de la grossesse, je me demande même si ça l'intéresse vraiment. j'en suis presque venue au point de ke détester tellement il est insupportable et égoiste, amis il donne tellement bonne impression autour de lui, dans la famille, etc, que chez moi le soutient risque d'être difficile, donc on verra. :cry: voilà pour mes nouvelles, merci aux filles qui me soutiennent encore, bientôt le tome 3 des janviettes sera clo. bisous à toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:21
bjr katia,the survivors :wink: Allez courage bientot ton tour, et pour ce qui es des mecs ne vous inquietez pas ça doit etre la periode le mien est pareil pour lui tout les mots de la terre sont de ma faute et comme je suis en plein baby blues vous imaginez ce que ça donne d'ailleurs avec les paroles qu'il a c tres blessant deja que je me sens pas tres bien vu que j'ai toujours ce ventre de m... :evil: qui veut pas s'en aller enfin je m'occupe d emes enfants au moins eux sont adorable avec moi. En plus comme j'ai arreter de fumer je vous dis ^pas les nerfs.. Bon je vous laisse enzo a faim et oui encore. Il fait 3kg810 et 51 cm bebe parfait le pediatre a dit
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:01
msg de madi : [size=18:6475adaad8][color=indigo:6475adaad8]loévan est né a 19h30 par césarienne il pese 3kg100 et mesure 50 cm la maman va bien[/color:6475adaad8][/size:6475adaad8]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:15
[quote:6cdf4db18b="kiche38300"]msg de madi : [size=18:6cdf4db18b][color=indigo:6cdf4db18b]loévan est né a 19h30 par césarienne il pese 3kg100 et mesure 50 cm la maman va bien[/color:6cdf4db18b][/size:6cdf4db18b][/quote:6cdf4db18b] Felicitation madi bienvenue a loevan
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 11:46
message de KATIA JE SUIS ALLEE A LA MAT POUR UN CONTROLE ET C EST AUJOURD HUI QUE NATHAN A DECIDE DE VENIR CONTRACTIONS ++++ ET DOULOUREUSES ON L ATTEND JE PENSE POUR LA FIN D APREM LA SUITE PLUS TARD!!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 14:57
félicitations!!!! bientot tous les bébés seront la!! Valco redonne nous des news de ton petit bout! a part ca je vous met une photo de mes 3 fils ensemble avec Liam qui essaye de teter mon 2 eme http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/030,7fc1906cdae50e84b7ec96ab6773c3af.jpg.html
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:27
message de katia a 16 H pas pu venir poster avant désolé: NATHAN EST ARRIVE A L ANCIENNE SANS PERI A 13H20 IL MESURE 48CM ET PESE 3KG720 VISITES AUTORISEES DES DEMAIN BISOUS A TOUS!!!! voila elle cloture les janviettes avec un beau bébé!!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:48
[quote:fdb9ebf38b="chatibus"]message de katia a 16 H pas pu venir poster avant désolé: NATHAN EST ARRIVE A L ANCIENNE SANS PERI A 13H20 IL MESURE 48CM ET PESE 3KG720 VISITES AUTORISEES DES DEMAIN BISOUS A TOUS!!!! voila elle cloture les janviettes avec un beau bébé!!!!![/quote:fdb9ebf38b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Les Janviettes ont toutes accouchés y'a que chloé sur ki on c pas :? Donc maintenant tous au forum les janviettes :bravo: :bravo: :bravo: Au revoir neuvieme mois :hey: :mrgreen: ( c rien je pete un cable :mdr: )
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:51
felicitations! comme ca a passe vite!!! moi dur dur la nuit quand meme, je tiens le coup avec 6-7h de sommeil entre-coupe.mais mon petit bout se tortille un peu jusqu a ce qu il fasse caca...heureusement c est pas les gros coliques ce qui fait que j arrive a me reposer un peu.je me rejouit de passer les 3 mois. le cordon est parti, il faut encore que je desinfecte un peu et apres c est bon,deja une chose de faite. il fait pas caca a toutes les fois c est normal?c est depuis que je suis passe au lait en poudre.cette nuit je l ai sureleve un peu et ca va mieux, car meme si je lui fait ses rots il faut tjs qu il recrache un peu de lait. et cette nuit Monsieur a tellement bu vite que ca a fait un jet de lait juste apres le rot...quel goulu. a part ca j etais triste l autre jour quand j ai appris que super Nanny etait decedee...j aimais bcp ses emissions.et en plus j avais un autographe pour mes deux fils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.