Posté le : 18-01-2010 à 16:22
!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc mdie, ta belle famille est genre super attentionnée!!!!!!!!!!!!!!
moi je crois que je pourrais me brosser, que j'aille bien ou pas je dis toujours que ça va, sinon................
et puis tu sais, ils fument à côté de moi, alors que mon gros ventre ne passe pas inaperçu, parfois je me demande ce qu'ils ont dans la tête, s'abstenir d'une clope ou deux le temps de notre visite, je pense que ce n'est pas la mer à boire!!!!!!!!!!!
contente pour toi!!!!!
merci aux mamans qui nous soutiennent encore!!!!!!!!!!!! c'est cool de ne pas trouver un fofo entièrement désert!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai hâte d'avoir mon bébou!!!!!!!!!!!!!
avec mon homme, remier jour de congé, et.............prise de tête, fallait s'y atrendre, à toujours râler et à croire qu'il a la science infuse et que tout ce qu'il veut il doit l'avoir, du genre c'est pas crade, y'a juste un ou deux trucs qui trainent, mais pour lui c'est le bordel et il est pas en vacances pour faire la bonne (merci, je pensais que c'était pour me soulager sur la fin, au bout de 9 mois seule, et je lui demande de loins pas de faire la bonne!!! c'est plutôt moi qui la fait!!!)
bref, à plus tard, faut aller voir les beaux parents, j'en crève d'envie, ça se voit à ce point?