Tome 3 pour les janviettes! (Page 40)

Discussions

Auteur
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 21:46
[quote:d7526f9a88="chatibus"]Coucou les filles, j'ai une petite question!! Pensé vous qu'on puisse mettre un ovul 5 jours apres avoir accouché parce que je pense que je me suis choppée une mycose ça faisait longtemps!!! J'en ai eu aucune pendant la grossesse mais avant j'y étais sujette et je crois que ça va recommencer!!! alors si jamais vous savez..... Pour l'instant je suis au salforel on verra si ça marche!!![/quote:d7526f9a88] désolée je sais pas du tout... le mieux serait d'appeler ton médecin traitant demain :wink: bon courage en attendant! j'en ai eu une costaud pendant la grossesse je sais comme c désgréable!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:02
hello.. pour l'ovu moi je pense pas qu'il n'y ai de problémes...(mais bon ce n'est que mon avis..) ici RAS tout va bien..ma puce est assez calme...mais les nuits sa varie bcp..elle n'a pas de rythme..tanto c'est super tanto c'est la cata reveil au moins tt les heures...patience elle est tjr la reine du "pendu au sein"j'ai des fois essayé de lui refourgé une tétine, elle veut même pas en entendre parler..; :lol: mon fils en a eu une jusqu'a presque 3 mois.aprés je me suis rendue compte que ds les grosses crises il attrapait son pouce..j'en ai donc profiter..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:02
bon madame veut le néné...c'est parti ma princesse.. :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:03
tt les nénés que tu voudras! (pourvu quece soit les miens qd même!) :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:23
coucou les miss, toujours rien de rien!!! je vois que la vie reprend son cours, avec les désagréments de la vie courante, mycoses, bb qui pleurent, le temps que tout redevienne normal pour toutes!!!! j'espère qe vos loulous s'adaptent, eux aussi près avir passé 9 mois au chaud ils doivent s'adapter à la vie extérieure, c'est dur des deux côtés, comme me disait ma sf, à partir des premières contractions de travail, c'est le bb qui souffre le plus! mais je me rapelle de bb1 quand même quelle galère ça peut être!!! courage les filles, courage madie, ma dernière janviette.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:12
[quote:96b86eeb3a="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]tt les nénés que tu voudras! (pourvu quece soit les miens qd même!) :lol:[/quote:96b86eeb3a] MDR ADE!!! :mdr: :mdr: bizous les filles!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:25
coucou les filles!! Vous allez peut être hallucinée mais j'aimerai bien être comme vous occupez par mon bout chou :lol: oui Katia faut que l'on tienne c'est bientôt fini normalement demain j'ai rdv en salle d'accouchement et j'ai trop hate surtout pou :lol: voir si mon col s'est modifié,je l'espère,je croise les doigts pour,sinon j'ai passé un bon moment hier chez la famille de chéri,surtout que sa cousine venait d'accoucher on a beaucoup parlé de grossesse et tout,et puis j'ai eu quelques faux-travail (bon com d'hab) et la famille de chéri m'a installé sur un transat pour que je me repose et tout et la cousine de chéri m'a gentiment massé les pieds pendant que son petit loup dormait,j'ai été vraiment chouchoutée :D Bon katia on se serre les coudes :lol: et on compte sur vous les mamans pour nous soutenir :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:33
[quote:f97fa7a061="madi972"]coucou les filles!! Vous allez peut être hallucinée mais j'aimerai bien être comme vous occupez par mon bout chou :lol: oui Katia faut que l'on tienne c'est bientôt fini normalement demain j'ai rdv en salle d'accouchement et j'ai trop hate surtout pou :lol: voir si mon col s'est modifié,je l'espère,je croise les doigts pour,sinon j'ai passé un bon moment hier chez la famille de chéri,surtout que sa cousine venait d'accoucher on a beaucoup parlé de grossesse et tout,et puis j'ai eu quelques faux-travail (bon com d'hab) et la famille de chéri m'a installé sur un transat pour que je me repose et tout et la cousine de chéri m'a gentiment massé les pieds pendant que son petit loup dormait,j'ai été vraiment chouchoutée :D Bon katia on se serre les coudes :lol: et on compte sur vous les mamans pour nous soutenir :wink:[/quote:f97fa7a061] Compté sur ns!!lol :lol:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:42
personne n'a de nouvelles de Chloe Fleury?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:45
Moi je lui ais envoyer un sms la semaine derniere je n'ai jamai eu de réponse.Et je crois que Val aussi! :roll:
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 15:27
coucou les filles, bisou a toute moi je suis contente ma puce a fait sa premiere nuit ; 23h46 lever a 8h ca fait du bien mm si mon homme est malade et qu'il ronfle a en reveiller les morts mais bon je fai avec lol sinon courage a madi et a katia ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:11
[quote:a4bdda88f8="Jenny18209"]coucou les filles, bisou a toute moi je suis contente ma puce a fait sa premiere nuit ; 23h46 lever a 8h ca fait du bien mm si mon homme est malade et qu'il ronfle a en reveiller les morts mais bon je fai avec lol sinon courage a madi et a katia ^^[/quote:a4bdda88f8] Le pied Jenny!!! :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:22
!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc mdie, ta belle famille est genre super attentionnée!!!!!!!!!!!!!! moi je crois que je pourrais me brosser, que j'aille bien ou pas je dis toujours que ça va, sinon................ et puis tu sais, ils fument à côté de moi, alors que mon gros ventre ne passe pas inaperçu, parfois je me demande ce qu'ils ont dans la tête, s'abstenir d'une clope ou deux le temps de notre visite, je pense que ce n'est pas la mer à boire!!!!!!!!!!! contente pour toi!!!!! merci aux mamans qui nous soutiennent encore!!!!!!!!!!!! c'est cool de ne pas trouver un fofo entièrement désert!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai hâte d'avoir mon bébou!!!!!!!!!!!!! avec mon homme, remier jour de congé, et.............prise de tête, fallait s'y atrendre, à toujours râler et à croire qu'il a la science infuse et que tout ce qu'il veut il doit l'avoir, du genre c'est pas crade, y'a juste un ou deux trucs qui trainent, mais pour lui c'est le bordel et il est pas en vacances pour faire la bonne (merci, je pensais que c'était pour me soulager sur la fin, au bout de 9 mois seule, et je lui demande de loins pas de faire la bonne!!! c'est plutôt moi qui la fait!!!) bref, à plus tard, faut aller voir les beaux parents, j'en crève d'envie, ça se voit à ce point?
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:43
Coucou les filles! Avec internet coupé depuis mon dernier message :shock: ça fait des jours et surtout un tome de plus et des pages et des pages :shock: Louenn ne fait pas ses nuits et confond toujours jour et nuit :shock: et elle a de la voix :shock: J'espère que tout va bien pour toutes, moi ça va, un peu fatiguée mais je me remets bien :lol: avec mes deux puces :lol: Sauf que la CPAM me fait la gentillesse de calculer mon terme au 8 au lieu du 2 et vu que j'ai accouché le 4, me rajoute 4 jours à 10 semaines en congé post sauf que je n'ai pris que 5 semaines avant donc il me manque 1 semaine soit 11 en post-accouchement :shock: Je sens que ça va me gonfler surtout qu'ils ne sont jamais au courant du dossier :shock: :shock: Pfouh comme si on n'avait que ça à faire. Bref au moins j'ai internet :lol: Ques-ce que ça manque :shock: Je suis complètement accro Bisous à toutes et courage à celles qui attendent
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:03
bjr les filles, En ce moment c la course entre les gastro, l'ecole, et tout le reste j'ai meme pas une minute a moi :? mais j'arrive a lire donc il reste encore 2 filles madi et katia allez courage c la derniere ligne droite je n'ai pas non plus de nouvelle de chloe. J'ai rdv mercredi pour la visite des 1 mois d'enzo ( deja ça passe vite) pour les nuits ça va. Généralement le dernier biberon est a 23h et il en prend un autre a 5h30 donc c une bonne moyenne mais il a fallu que je le passe a 120 sinon c'etait tout les 2h30 et les nuits pareils :? bon je vous laisse je v faire mon brin de menage pendant qu'il dort encore bisous et a plus tard val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.