Posté le : 05-01-2010 à 15:42
[i:219cac4804][b:219cac4804]Coucou les filles, je prend tout de même le temps de vous écrire, j'avais envoyé un sms a Ade qu'elle vous transmette mes bisoux car j'avais pas le moral de venir écrire mais elle doit avoir bien d'autres occupations, entres ses bébinous et ses toutous.
donc voilà, hier départ pour la mater, persuadé d'avoir perdu de l'eau.
arrivée, on me mets sous monito, contractions certes , douloureuses également mais pas régulières et pinaise elles me prennent dans les reins, :cry: donc 1h de monito obligatoire.
TV: col raccourci et mou mais la porte est blindée, tout est fermée!!!Génial :(
par contre la on me dit, "pfiouuuu sacré beau bébé que vous allez avoir!!"
hein???KESKELDI LA MADAME??? mon gynéco 3 semaines avant m'annonce un petit bébé, qui passera tout juste les 3kg et encore et là...PAN SACRE BEAU BEBE!!! déjà que j'avais les chtouille de sortir une ptite loutte de 3kg la elle me dit qu'elle passera haut la main les 3kg!!! d'accord bon ben on va s'y préparer!!!bon après entres ce qu'ils disent et ce qui viens... on verra au moment propice!!!
1h de monito plus tard, encore un TV, un ti pipi dans le gobelet....et bien non madame c'est pas pour ce soir!!! et M.... !!!cette fois j'y croyais vraiment!!! pas de pertes des eaux, mais pas de fuites urinaires non...qu'est ce que c'est alors??? ben on sais pas!!! OK MERCI JE REVIENDRAIS !!!!
je demande alors si pour aider un peu la nature a faire son taf, il serais possible d'effectuer un décollement des membranes... car j'en peux vraiment plus, en moyenne 8 crampes dans les mollets par nuit (on m'a dit mangez des bananes, c'est ce que je fais mais j'en mange tellement que je vais me transformée en Chita si ca continue :lol: )
les sciatiques qui me prennent dans le dos passent par les fesses et finissent dans les cuisses, ca fait 10 jours que je dors 4h par nuit dans les meilleurs cas!!! bref j'en peux plus, moral au plus bas du bas, fatiguée extreme, exténuée, et l'impression de pas etre au top avec mon fiston et de pas en profiter.
réponse: et non madame, césarienne donc utèrus cicatriciel, interdiction d'effectuer un décollement .... :cry: SNIF
donc peut etre un ti chouilla de déclenchement.. tout piti piti???.... NON PLUS, car utèrus cicatriciel....
grrrrrrrrr
mais vous pouvez vous défouler sur le ménage, la marche et les carreaux!!! jvais aller me taper le lavage des vitres de toute la tour montparnasse que je lui ai répondu :lol: si avec ca elle arrive pas!!!
enfin voilà pour la ptite histoire, je rigole mais pfffffffff j'ai le moral dans les socquettes, marre des faux espoir, des fausses joies et surprise, aller a la mat pour rien, j'ai peur d'y retourner maintenant et de passer pour chieuse de base.... donc c'est simple, tant que je suis pas plié en 2 je n'irais plus!!! la prochaine fois que j'irais c'est pour en ressortir avec ma crapule dans les bras!!! enfin espèrons....
sorry pour le roman, j'avais un big bag a déballer !!! LOL :lol:
bisoux les filles, et a vos bébinous, présent ou a venir!!![/b:219cac4804][/i:219cac4804]