Tome 3 pour les janviettes! (Page 38)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 15:39
coucou les filles!!! courage a couetteboop j'espere pour elle que le declenchement va marcher!!! jenny en effet c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé pour le placenta ta du vraiment souffrir et je comprend que tu sois traumatisé tu a eu beaucoup de courage felicitation a karine la travail a ete long mais a la fin ca en vaut la peine en tous cas beau bb!!! chatibus felicitation a toi aussi j'étais a la mater quand j'ai vu que tu avais accouché je vous met une photo de mon pti coeur!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tylann,ef930dc16a41376393f026daf6cc7692.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tylann1,37cef34cf3fc2095f983debc55cee6a2.jpg.html
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:27
Que de bo bb!! :wink: On a assuré les filles!! :P :lol: :wink:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 16:58
salut les filles, Aurkara cool rentrée avec ta sonde mais bon!! c'est sur t'es mieux xhez toi, au fait c'étais quoi ton numéro de chambre ? moi c'étais 15 rez de chaussé haut! elle est magnifique ta poupée! jenny, je ne comprends qu'a l'époque ou l'on vit on puisse encore faire des choses aussi barbares!!! y'a des moyens anésthésiant tout de meme, essais d'oublié va et change de gygy!!! :( :( la magie et la beauté de nos tit bouts nous font oublié tout le reste! on va vraiment fais de beaux bébés!!! félicitations a toutes sincerement!! :wink: bon notre couette national la pauvre!! j'espère qu'ils vont pas la faire trop trainer quand meme! ici ca baigne bébé toujours aussi calme , c'est un amour! je repasse aux nouvelles plus tard bises a toutes tite photo prise tout a l'heure http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0150,21149f5ebc40bfa8e5198ded6ab1773f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0139,60e33aae9d30b55da5f929845ae81dab.jpg.html
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:24
sa aurai été cool qu'on ai des news de couette... :oops: puréee aurkara sa doit tre chiant la sonde !! et ma pauvre jenny...oo quel barbare ceux la c'est fou..je connais une fille qui a aeu la même chose que toi sauf qu'on lui a afait une anésthésie général...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 19:57
snif et moi j'ai rien eut c'est pas juste ca ca prouve bien qu'il aurait pu me le faire sans douleur alors que la je croyai a chaque foi qu'il ressortait qu'il m'arrachait mes organes vitaux tellement ca happait et il la fait plusieurs fois toute facon du a mon gyneco au mois de septembre j'ai failli perdre ma puce car il s'en foutai que ca me brulai quand je fesai pipi il me disait buver plus le mardi et le samedi d'urgence a la maternité 18 de tension et les rein hs
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:40
salut les filles, longue journée aujourd'hui!!!!! [color=red:68e291e1ef][size=18:68e291e1ef]félicitation à karine[/size:68e291e1ef][/color:68e291e1ef], madison est magnifique, quel travail long et pénible, j'ai beaucoup pensé à toi en espérant que ta galère termine!!!! :? mais elle est absolument magnifique!!!! :P [color=red:68e291e1ef]jenny[/color:68e291e1ef], dur l'accouchement, je ne pensais pas qu'aujourd'hui on pouvait encore laisser quelqu'un galèrer comme ça :evil: , la morphine ça existe, ma soeur a accouché sous morphine, je sais très bien que ça se fait, en plus t'enlever l'utérus comme ça, sans déconner, même mon mari n'en revenait pas, chez moi pour bb1 ils l'avaient simplement délicatement tiré, pour être sûr de ne pas en laisser!!!!!! je trouve ces méthodes inadmissibles!!!! :evil: [color=red:68e291e1ef]aurkara[/color:68e291e1ef], pas cool la sonde!!!!!!!! mais c'est sur que chez toi t'es mieux!!!! ça y est, pour couetteboop, ça se confirme!!!!!!!!! j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles!!!!!!!!! de mon côté, c'est très calme niveau bb, j'ai tél à la mat ce matin pour poser 2/3 questions, je suis tombée sur une sf super sympas, elle a pris le temps de rép à tout, et je lui ai demandé si je devais tél le jour du terme si pas accouchée, mais elle m'a dit de venir déjà le 20, et ensuite le jour du terme, et ensuite tous les 2j un contrôle :shock: .ça m'a étonné, partout ils font des chichis si pas accouché le jour du terme!!!! on verra, de toutes façon j'ai un timing à respecter, mon mari a 15j à la maison (donc date de mon terme à peu près) et ensuite les 11jours de paternité puis les 3jours su patron, donc faut pas que j'accouche trop trop tard!!! à voir!!! sinon, mon grand a la gastro, et je pense que je l'attrappe, pas agréable, quelques nausées, ventre qui travail, bref, je voulais pas accoucher malade (peut importe la maladie), mais la nature s'acharne contre moi, je termine quelque chose pour commencer autre chose :cry: [color=red:68e291e1ef][/color:68e291e1ef]
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 21:35
message de couetteboop a 21h25 " ca n'avance pas, ils m'ont mont" dans une chambre, si rien cette nuit cesarienne demain matin, voila pas trop le moral bisous" pour ma part tout nickel hormis bobo a mes sutures la ou je pense. jvous laisse je go au bibi du soir, bisoux les filles !!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 22:12
tu ma devancé karine, je viens d'avoir également message de couette je ne peux que lui souhaiter que ca se déclanche cette nuit, on croise les doigts fort fort!! gros bisous bonne nuit a toute
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 22:24
coucou les copines!!! Pauvre Couette,elle est super déçue,pas facile les fin de grossesse,j'espère que demain tout ira bien et qu'elle aura au moins son ti bout dans les bras et que ce sera que du bonheur. c'est cool katia si tu as rdv mercredi,pour ma part c'est mardi et j'espère que la sage me donnera un coup de pousse,pour que mon ti bout puisse arriver.Aujourd'hui j'ai eu un coup de blues,j'ai commencé à pleurer parce que je ne sais pas plus comment m'habiller et puis que les contractions que j'ai ce sont que du faux travail, et que ça me décourage,j'ai des contractions entre 1h et 2h du mat et quoi que du faux travail,bon chéri m'a quand même réconforté ça fait du bien et là nous sommes sortis histoire de me détendre et demain c'est repas avec sa famille,je pense que ça va me faire du bien de voir autre chose et surtout de ne pas penser à quand je vais accoucher :(
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 22:26
j'ai appris que le jour de la naissance de ma puce une de mes tante preferée est décédée que voulez vous que je dise a ma famille que je suis fiere d'etre maman le jour de sa naissance il y a eut la mort de quelqun qui me tient a coeur moi qui voulai lui amener :cry:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:14
Coucou les filles je passe vite fais ce matin pas eu le temps hier mes parents sont venu toute la journée et aujourd'hui se sont mes beaux parents c'est le début du défilé!!! Heureusement que mon loulou est un amour!!!! Les seuls moment ou il "pleure" et encore c'est quand il a faim et quand je e change parce qu'il a froid!!! e suis déjà fait arrosé plein de fois!!! :D :D Mais ça y est j'ai repéré quand il est pret a me faire pipi dessus du coup j'arrive a esquiver!!! [color=brown:709f3a8378][b:709f3a8378]FELICITATION A KARINE ET NOTREVIEANOUS[/b:709f3a8378][/color:709f3a8378] [color=brown:709f3a8378][b:709f3a8378]COUETTEBOOP[/b:709f3a8378][/color:709f3a8378] courage j'espere pour elle qu'elle a sa puce dans ces bras!!! [color=brown:709f3a8378][b:709f3a8378]Madi et Katia [/b:709f3a8378][/color:709f3a8378]aller plus que vous courage ça arrive!!! Ca fait bizarre de dire ça quand je pense qu'il y a 5 jours on me le disait aussi!!! Bon je file faut que je passe l'aspi!!!! :twisted: :twisted: Je repasserais plus tard voir si il y a des news baby!!!! Bye
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:51
coucou les filles, eh oui chatibus, plus que madie et moi!!!!!!!!!!!!! les survivor, je cous l'avais dit les filles!!!!!!! :cry: pourtant de mon côté, c'est pas faute d'eesayer, calins sur col ouvert, au moins 1 par jour, marche dès que possible, mais y'a rien à faire, là je déséspère!!!! :cry: allez, courage nathan ,tu va bien finir par venir!!!!!! une pensée à couetteboop, j'espère que son travail a commencé cette nuit!!! madie, on accouchera peut être le même jour, histoire de clore ensemble les naissances des janviettes. moi aussi que des faux travails, j'avais pas connu ça pour bb1, du coup à j-10, je désespère+++++. mais bon, au moin j'ai la forme, pas comme pour bb1, justement; chatibus, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pas cool le défilé à la maison, chez nous ils attendent l'accord nationnal et réautoriseront les visites, je serre les pouces pour que ce soit ok, justement pour éviter le défilé à la maison!!!!! karine, pour bb1 j'avais aussi sutures douloureuses+++ (mal recousue), j'espère que chez toi ça va vite passer!!!!!! ta puce a l'air adorable!!!!! aurkara, 1 à 2 cas par an, et faut que ça tombe sur toi!!! j'espère que tu te rétablira vite!!!!!! pas cool de devoir se sonder seule, vraiment, j'espère que ça va vite revenir à la normale!!!!!!!! un gros bisou et félicitation à notrevieànous, je me disais bien qu'il se passait quelque chose, car plus de nouvelles du tout du jour au lendemain!!! j'espère que tout se passe bien pour toi. bisous à tat, ade, azadelle, gwenn et les autres miss!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 10:24
kikou les fifilles, j'espère que ca va de votre coté. moi nickel hormis les sutures qui me font très beaucoup bobo!!! :lol: madison est un ptit ogre doublée d'une marmotte lol! on a du lui augmenter ses bibis cette nuit a ma ptite morphalou! mais sinon tout va super bien! je parlerais plus longuement et recit d'accouchement une fois rentré a la maison. je viens vous donner des nouvelles de couetteboop: je l'ai appelé ce matin, elle sortais d'une douche a la bétadine, et la elle doit etre partie pour sa césarienne. le déclenchement n'a rien donné. elle est vraiment très fatiguée et pas le moral! mais Lisa sera là aujourdhui! plein de courage a elle!!! sinon au niveau de mon homme, franck, il a pris conscience qu'il étais papa quand il a vu la crapule !!! jai un homme changé mais je ne m'avance pas trop, je verrais sur la durée, et comme je lui ai dit maintenant je veux des actes, concret solide et adultes, fini les blabla a 2 balles. voilou les filles gros kisssssssssssss
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:42
Pas cool pour Couetteboop grosse pensée pour elle mais quand elle aura sa petite puce dans ces bras j'espere que ça lui remontera le moral et qu'elle oubliera tout ça!!! Bon j'ai eu le temps de faire tout mon ménage trop cool et les deux loustiques sont tranquile c'est génial éspéront que ça dure comme ça!!! Bon mes beaux parents arrivent je repasserais plus tard!!! A plus
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 12:10
salut les coupines!! grosse pensée pour miss Angel, et oui comme tu dis chatibus une fois qu'elle aura Lisa dans ses bras tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: alors on attend l'annonce de la naissance! idem ce matin c'est ménage! je repasse plus tard bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.