Posté le : 16-01-2010 à 20:40
salut les filles,
longue journée aujourd'hui!!!!!
[color=red:68e291e1ef][size=18:68e291e1ef]félicitation à karine[/size:68e291e1ef][/color:68e291e1ef], madison est magnifique, quel travail long et pénible, j'ai beaucoup pensé à toi en espérant que ta galère termine!!!! :?
mais elle est absolument magnifique!!!! :P
[color=red:68e291e1ef]jenny[/color:68e291e1ef], dur l'accouchement, je ne pensais pas qu'aujourd'hui on pouvait encore laisser quelqu'un galèrer comme ça :evil: , la morphine ça existe, ma soeur a accouché sous morphine, je sais très bien que ça se fait, en plus t'enlever l'utérus comme ça, sans déconner, même mon mari n'en revenait pas, chez moi pour bb1 ils l'avaient simplement délicatement tiré, pour être sûr de ne pas en laisser!!!!!! je trouve ces méthodes inadmissibles!!!! :evil:
[color=red:68e291e1ef]aurkara[/color:68e291e1ef], pas cool la sonde!!!!!!!!
mais c'est sur que chez toi t'es mieux!!!!
ça y est, pour couetteboop, ça se confirme!!!!!!!!! j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles!!!!!!!!!
de mon côté, c'est très calme niveau bb, j'ai tél à la mat ce matin pour poser 2/3 questions, je suis tombée sur une sf super sympas, elle a pris le temps de rép à tout, et je lui ai demandé si je devais tél le jour du terme si pas accouchée, mais elle m'a dit de venir déjà le 20, et ensuite le jour du terme, et ensuite tous les 2j un contrôle :shock: .ça m'a étonné, partout ils font des chichis si pas accouché le jour du terme!!!!
on verra, de toutes façon j'ai un timing à respecter, mon mari a 15j à la maison (donc date de mon terme à peu près) et ensuite les 11jours de paternité puis les 3jours su patron, donc faut pas que j'accouche trop trop tard!!! à voir!!!
sinon, mon grand a la gastro, et je pense que je l'attrappe, pas agréable, quelques nausées, ventre qui travail, bref, je voulais pas accoucher malade (peut importe la maladie), mais la nature s'acharne contre moi, je termine quelque chose pour commencer autre chose :cry: [color=red:68e291e1ef][/color:68e291e1ef]