Tome 3 pour les janviettes! (Page 34)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:03
Couette,jme suis trompé dans ta DPA??J'AI MARQUer LE 12... :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:09
je suis trop heureuse pour toi karine!! ba alors tat y'a que nous sur le fofo! a croire qu'on fou rien de nos journées! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:15
karine, t'as du mérite!!! je suis quand même contente que ton homme arrive!!! :P 2 doigts, ouah.............ça n'a pas trop trop avancé!!!! ton gygy t'a fait un décollement, ouille ouille, en espérant effectivement que ça accélère les choses, moi décollement sur col ouvert à 1,5 il y a 1 sem et 2j,et.............toujours rien!!!! :cry: j'espère vraiment que les choses vont s'accélérer!!!!!!!!!!!!! courage, et quand tu veux madison. :lol: ade, MDR, :mdr: , c'est vrai que c'est super sympas de venir nous voir, ça remonte le moral, ça fait plaisir, et comme ça on se prépare aussi un peu à ce qu'on va avoir dans quelques jours, la vie avec deux enfants, d'un côté, ouahhhhhhhh, vivement, et d'un autre, un peu peur! madie, ça va bien, trop bien même............pas de contractions!!!! moi c'est un peu comme toi, avant je dormais pas beaucoup, et maintenant douleur dans le ventre quand je me tourne (ligaments!!!!!!!!!) et douleur au pubis, bb bas, donc ça commence à peser là aussi!!! en tout cas merci de prendre de mes nouvelles!!!!! couetteboop, alors ta sf a dit quoi?????????? on veut savoir!!!!! azadelle, tat, chrys, fidjy, gros bisous à vous les filles
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:35
ps les miss : vous avez que ça à faire, mais ça rassure, quand j'entends les 3/4 des mamans de 2enfants qui disent "après t'aura plus de vie", franchement ça donne pas envie, là au moins je voie que même avec de nouveaux nés c'est possible, donc merci du soutient dans tous les sens du terme!!!! :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:48
MSG DE KARINE:Fin de une heure de monito,contraction regulieres et Aie très douloureuse.ouverte a 2doigt large,et la miss s'engage ds le bassin.ça avance doucement mais surement EUHHHH oui jcrois Ade qu'on s'ennuie aujourd'hui....lol :lol: Ben chez moi aujourd'hui mes loulous m'ont laisser un peu trankils!et Loann a fais que dodo. :D Katia,c'est meme pas vrai que ta plus de vie!!FFFFFFF les gens te raconte n'importe quoi!!Enfin moi ca ne m'empeche pas de vivre et de continuer mes activité ou sorties!lol :roll:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 17:11
merci tat, en plus, toit t'en as 3 !!!! c'est vrai que renoncer à "vivre", bof, j'ai pas envie de ressembler à une grand mère, j'ai que 25 ans!!! lol, vous avez toujours les mots pour rassurer!!!! et en effet, très calme aujourd'hui! merci pour les news de karine, je vois juste qu'elle souffre beaucoup la pauvre, mais que ça avance pas des masses!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 17:19
De rien KAtia!! :wink: Je vous dis a demain les filles,j'espere que Karine aura accoucher d'ici ce soir! :roll: pleins de bisous les coupines! :cop: :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:10
tat je t'envie de t'ennuyer! moi j'arrete pas j'ai le temps de rien pf llà j'en peux plus je dors debout :shock: faut dire aussi que tirer le lait + donne rle sein+ le bib ça me prend un temps fou surtout que luka tete toutes les 2h30 environ :? une grosse pensée à karine et à celles qui restent... angel t'es partie??
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:30
Allez courage Delph,ca ne durera pas! :wink: Ca je veux bien te croire que tu es fatiguée! :? Bon,moi jvais au lit,loann ne vas pas tarder il a manger a 16h30 tout a l'heure et il est 21h30 et pas de lolo en vu!lol :lol: J'attend.... :D Bonne nuit!!!J'espere qu'en me levant demain matin il yaura un nouveau bb chez les janviettes! :wink: :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:09
azadelle, tu me donnes un peu de lait? :P moi j'ai peur de pas en avoir, donc comme ça on fait moit moit!!! :lol: tat, bonne nuit, j'ai souvent tendance à oublier le décalage horaire!!! angel, pas de nouvelles, bonne nouvelle? karine, une pensée pour toi ma belle!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:25
Et bien non les pas de bonnes nouvelles !!!! Pour commencer comme j'en m'en doutais ma dpa ce n'était pas aujourd'hui mais le 12 ...... j'ai pourtant appelé la secretaire le 11 pour etre sure mais bon elle m'a pris pour une conne 41 semaines + 2 aujourd'hui !!!!!!! Youpi deja du rabe.... Ensuite 1 contraction en 38 minutes pas cool!!!!! Pour continuer mon gygy me fait les examens necessaire col fermé pas mûre et la tete de bebe est trop haute !!!!!!! Donc pas de declenchement possible C'est pas fini..... J'y retourne samedi matin 9h pour peut etre une cesarienne voila que de la mer** Pas le moral ça me saoul !!!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:39
franchement les secrétaires qui se prennent pour chez pas quoi, ça saoule!!!! ma pauvre je te plainds!!! allez, fafut qu'elle se manifeste!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:47
super karine!! allé pour t'aider un peu ma belle je vais te dire un secret! si t'arrive a écrire un sms je t'assure que tes contractions ne sont pas si douloureuse! :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:48
ooo ba dis donc couette ils sont chiéééé!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 21:08
ouah..............y'a pas foule! ade, toujours le mot pour rire!!!! que freait on sans toi!!! angel, je pense à toi, courage!!! j'espère que c'est pour très très très bientôt!!!!! bis les filles si vous repassez ce soir, je vais voir la tv au lit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.