Posté le : 05-01-2010 à 14:11
tat, le souci (comme j'ai dit au gygy quand il m'a dit que chéri devait faire son boulot maintenant), c'est qu'il rentre que vendredi!!!! :evil: pourtant, tout est prêt pour la valise, y'a plus qu'à la remplir, donc je vois pas pourquoi il veut pas venir! :wink: lol, de toute façon, même si avec décollement il pointe pas le bout de son nez, je suis pas à plaindre, je m'imagine dans 2 semaines avec vos ventres encore plus lourds que le mien, je me sit que je suis vraiment pas à plaindre, je le serai quand j'aurais dépassé mon terme :wink: , comme dit, gygy à fait ça pour que chéri assiste à l'accouchement, déjà qu'il a pas vu grand chose de la grossesse, si en plus il manque ça, c'est lui qui va faire un baby blus :nul:
aurkara, oups :oops: , finalement, non, vivement que j'accouche que je récupère mes neurones :wink:
ade, t'inquièt, nous aussi on est contente de retrouver notre gwenn, j'ai hâte qu'elle nous raconte!!!!
chatibus, te moque pas de ton homme, le pauvre, quand il viendra te caresser avec des gerçures aux mains, tu te rapellera que toi t'était au chaud sous la couette :wink: .
n'empêche, moi aussi quand mon homme me dit "aujourd'hui j'étais en zone, j'ai trop galèré" je lui dit qu'il faut bien travailler de temps en temps pour justfier son salaire :mdr: