Tome 3 pour les janviettes! (Page 25)

Discussions

Auteur
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:45
Oui je suis toujours là les filles!!! mon col était ouvert à un mais postérieur et mou,ça date du 6 janv mais je ne pense pas qu'il est bougé pour autant mais si y a toujours rien j'ai rdv le 19 en salle d'accouchement pour la visite des 40 semaines, et même mon chéri me dit qu'il viendra avant pfff surtout que nous avons cours de préparation vendredi et je sens qu'elle va nous dire "bin maman t'es toujours là,je pensais que tu allais accoucher" "bin non il est bien au chaud le petit,nourri logé gratos il va pas se prendre la tête le petit" :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 20:52
ben alors chatibus, c quoi ces contractions qui veulent pas? c'est pas bien ça!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:01
madie, MDR, franchement!!!! je vois que vous allez toutes à la mat si bb pas làà un certain terme, moi j'ai eu mon dernier rdv gygy le 05/01, dpa le 28/01, mais il ne m'a pas parler de revenir ou quoi que ce soit si je dépasse mon terme. bon, ok j'ai eu droit à un décollemment, mais bon, pour la suite je sais pas trop s'il va falloir que je lui tél, si je laisse faire les choses, si je tél à la mat le jour de mon terme, les connaissant, ça va donner un truc du genre: "bonjour, je suis à terme aujourd'hui, et j'aimerais savoir ce qu'il en est", réponse: "oui, et alors???? vous voulez qu'on fasse quoi?" là ou j'accouche les sf ont tendance à être un peu c*****!!!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:10
j'ai quand même pas envie d'être déclenchée,j'espère que le 19 j'aurai au moins un décollement qui j'espère me servira à quelquechose,en ce moment je prends de l'homéopathie depuis une semaine,je ne sais pas si ça va vraiment dilater le col mais bon j'attends. C'est vrai que le fofo est désert dites donc : NE ME LACHEZ PAS LES FILLES SI VOUS ACCOUCHEZ AVANT MOI,JE NE VEUX PAS ETRE TOUTE SEULE :cryout: :cryout:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:27
t'inquièt, c'est moi qui sera la dernière, lol!!! je prend aussi de l'homéopathie depuis.............. en fait, tisane de framboisier depuis 1 bon bon mois, pour faciliter la dilatation du col et donner des contractions efficaces. certaines disent que ça marche +++, chez moi...............j'attends! et après les basiques, arnica montana, caulophillum et actaera racosa? (si je me rappelle bien), mais ça c'est plus pour douleurs le jour j + dilatation du col efficace. et toi, tu prends quoi?
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:32
bon bin faut que j'arrête d'écouter les gens moi :? Sinon je prends en homéopathie gelsemium et du actea racemosa
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:33
[quote:7d2a7a77ec="madi972"]j'ai quand même pas envie d'être déclenchée,j'espère que le 19 j'aurai au moins un décollement qui j'espère me servira à quelquechose,en ce moment je prends de l'homéopathie depuis une semaine,je ne sais pas si ça va vraiment dilater le col mais bon j'attends. C'est vrai que le fofo est désert dites donc : NE ME LACHEZ PAS LES FILLES SI VOUS ACCOUCHEZ AVANT MOI,JE NE VEUX PAS ETRE TOUTE SEULE :cryout: :cryout:[/quote:7d2a7a77ec] Vous inquietez pas les filles meme si on poste plus aussi souvent on vous lit tous les jours enfin pour ma part mais c vrai qu'avec enzo c pas evident surtout aujourd'hui il avait pas envie de dormir apparement donc je n'ai pas pu revenir :? Soleil si je me souviens d'ailleurs j'ai pas mal ri avec lune etoile... c tres poetique lol * Je cous comprends les filles d'en avoir marre surtout quand on voit les autres avoir leur bebe ... Ne vous inquietez pas on sera la jusqu'au bout meme avec la derniere on est un clan souder :lol: bon je vous laisse il rale encore il tient bien de son pere celui la :wink: pourtant la puericultrice m'avait dit qu'il font pas de caprice avt 2 mois mais il doit précoce ... a plus tard si il dort bisous et bon courage a celle qui reste
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:41
pour l'homéopathie j'ai d'autres truc mais c'est pour le jour J,là ce sont les 2 médoc que je prends pour préparer le col Bon faut se soutenir les filles,ce sera bientôt nous (du moins j'espère :lol: ) Chatibus a disparu,ce doit être elle la prochaine à mon avis :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:57
coucou fidjy, ça a l'air d'aller, c'est cool, ton loulou pleure beaucoup? ça doit faire de sacrés journées!!! je pense à toi, j'espère que toute la famille va bien!!! notrevieànous, vive les belles mères, si je commence à parler de la mienne je n'arrête plus, donc je m'abstiens, t'avais pas posté sur le sujet? il me semble t'avoir lu, ça m'évoque quelques chose (avec les 2 neurones qu'il me reste, lol!!!) apparament pour l'homéopathie on prend toutes ou presque la même chose, il faudra que je pense à acheter du gelsénium, sympas pour le stress ça! bon, chatibus, t'es encore au bain ou tu contracte +++?[/list]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:09
Notrevieanous tu as raison ça fait doublon!!!! Mais le forum privée etait deja créé et puis il y a eu ce topic de créé sur les amitiés .... Bref Moi je suis a fond sur le forum car il est carement complet et karine c'est donné bcp de mal pour nous le faire :lol: :lol: :lol: Je prend pas d'homeopathie mais je bois un peu de tisane a la sauge c pas bon c pour ça que je n'en bois pas pas tres souvent !!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:15
Si si les filles je suis toujours la!!! Maais en fait y avait plus trop d'eau chaude donc en attendant j'ai lu des hostoires à ma filles avant le dodo et la je viens de sortir du bain et essayer de recoucher ma fille que son pere a réénervée entre temps :twisted: :twisted:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:17
j'aimerai trop pouvoir prendre un bain !!!!! Tu as de la chance :wink: :wink: :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:21
Ba écoute je te dis ça dans 10 min voir si j'en ai encore une :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:25
C serai avec plaisir !!! Mais je ne pense pas que ça va etre geographiquement possible !!!! Dommage :cry: :cry: :cry:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:32
chatibus, coucou, toujours là? ah, ces mecs!!! le mien fait pareil, comme si à l'heure fu lit on exitait les gosses!!! couetteboop, j'ai pas revisité le fofo de karine depuis, mais quand je m'y suis inscrite, je l'ai visité en long, en large et en travers, et je le trouve très complet et super bien fait en plus, et violet, ma couleur préférée, donc un plus :wink: notrevieànous, j'ai du confondre!!! ma bm aussi j=veux s'investir beaucoup plus qu'elle ne devrait et ne sait pas se tenir, rester à sa place, je vois que tu as coupé les ponts avec elle, c'est cool, moi impossible, mon homme est love de sa mum (à son âge!!!) et prend tout le temps sa défense, même quand elle se loupe et dit à lucas "dit au revoir à maman" au lieu de "mami", il dit que c'est pas grave, qu'elle a pas fait exprès, etc... et quand j'ai accouché du 1er, elle est venue me faire c****tous les jours à l'hôpital et toujours de 18h à 20h, 5j!!!!! même le jour ou j'ai accouché, alors que j'avais dit à mon homme pas de visites, on les préviens (mes parents et les siens), mais j'ai débuté un travail par les reins toutes les 5min de 5h du mat à 16h30 que j'accouche, avec un accouchemtn vraiment pas glorieux du tout et une sacré sacré épisio en plus, eh ben à 18h elle a débarqué!! je m'étendrais pas sur le sujet, c'est simplement une personne qui ne respecte pas les autres ni les décisions, elle ne fait que ce qu'elle veut! donc je me fâche plus à cause de ça, en reva,che quand elle me gave, soit je lui dit, soit je le dis discrètement à mon mari pour qu'il fasse qq chose (qu'il fait rarement!) mais les bm!!!!!!! j'ai lu pire que mon cas, c'est peut être pour ça que je relativise, mais bon!!! bon les filles, je vous adore, mais là, c'est l'appel du lit, en plus mon pc portable a tourné en continue toute la journée, il est chaud bouillant, et je pense pas que mon mari apprécierait que je crame un autre pc cette semaine :oops: à demain tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.