Posté le : 11-01-2010 à 22:32
chatibus, coucou, toujours là?
ah, ces mecs!!!
le mien fait pareil, comme si à l'heure fu lit on exitait les gosses!!!
couetteboop, j'ai pas revisité le fofo de karine depuis, mais quand je m'y suis inscrite, je l'ai visité en long, en large et en travers, et je le trouve très complet et super bien fait en plus, et violet, ma couleur préférée, donc un plus :wink:
notrevieànous, j'ai du confondre!!!
ma bm aussi j=veux s'investir beaucoup plus qu'elle ne devrait et ne sait pas se tenir, rester à sa place, je vois que tu as coupé les ponts avec elle, c'est cool, moi impossible, mon homme est love de sa mum (à son âge!!!) et prend tout le temps sa défense, même quand elle se loupe et dit à lucas "dit au revoir à maman" au lieu de "mami", il dit que c'est pas grave, qu'elle a pas fait exprès, etc...
et quand j'ai accouché du 1er, elle est venue me faire c****tous les jours à l'hôpital et toujours de 18h à 20h, 5j!!!!! même le jour ou j'ai accouché, alors que j'avais dit à mon homme pas de visites, on les préviens (mes parents et les siens), mais j'ai débuté un travail par les reins toutes les 5min de 5h du mat à 16h30 que j'accouche, avec un accouchemtn vraiment pas glorieux du tout et une sacré sacré épisio en plus, eh ben à 18h elle a débarqué!!
je m'étendrais pas sur le sujet, c'est simplement une personne qui ne respecte pas les autres ni les décisions, elle ne fait que ce qu'elle veut!
donc je me fâche plus à cause de ça, en reva,che quand elle me gave, soit je lui dit, soit je le dis discrètement à mon mari pour qu'il fasse qq chose (qu'il fait rarement!)
mais les bm!!!!!!! j'ai lu pire que mon cas, c'est peut être pour ça que je relativise, mais bon!!!
bon les filles, je vous adore, mais là, c'est l'appel du lit, en plus mon pc portable a tourné en continue toute la journée, il est chaud bouillant, et je pense pas que mon mari apprécierait que je crame un autre pc cette semaine :oops:
à demain tout le monde