eh voilà, le prmeier post de ce 11 janvier!!!!
réveillée très tôt car mon mari est partit pour lyon à 5h, et vue qu'il ne sait apparament pas faire dans le calme, je suis réveillée, mon bb a le hoquet, même mon premier a fini par se réveiller, mais école oblige, re dodo jusque 7h15 (ça va,là dessus il chipote pas!)
avec mon mari toujours idem, hier j'ai cru que ça s'arrangeait, mais ce matin après avoir fait un bordel monstre et tourner en rond 15 fois dans l'appart, on sait pas pourquoi, juste un micro au revoir et à vendredi :shock: , non mais je rêve!!!!
alors je me lève et lui demande ou est le prob, vue qu'apparament y'en a un!!! pas de réponse, juste un regard de travers :shock:
alors vue qu'il se croit tout permis, il se le croira seul!!!
j'ai même pas envie qu'il soit là le jour de mon accouchement, déjà parce qu'il me dégoute, qu'il m'en donne pas envie, et que ce bb je l'ai fait toute seule, 9 mois d'infinie solitude à voir les jours passer, mon ventre grossir, mon fils se réjouir, et ce c°° qui me saoule me faire chier.
alors, certes, hier soir je l'ai envoyé baladé quand il a voulu un calin, mais l'aprèm c'était lui, même si je pensais qu'à provoquer des contractions, arrivé au soir je me suis dit que je ne me rabaisserais pas à ça, de toutes façon il ne mérite pas d'être là, ni de participer à quelque chose à quoi il a à peine contribuer!!
j'ai l'impression d'être un monstre de résonner comme ça, j'ai l'impression de ne pas valoir meieux que lui, j'en ai pleurer ce matin!!!!
tu as raison karine, à la fin on se créer sa petite bulle, son monde, et le reste n'existe pas trop, sauf quand il se fiat tro pimposant pour que tu puisse passer à côté! par moment mon seul regret est d'être mariée, parce que sinon la séparation serait déjà faite!
je me dit que si au moins de temps en temps les hommes pouvaient savoir ce que nous vivons, ressentons!!!!!
bon bon, une nouvelle semaine commence, et vue que je ne l'aurais que rarement au tél je vais respirer un peu, me calmer, et me dire que de toutes façon il ne mérite pas la famille qu'il a :)
jenny, je suis contente de voir que tu es rentrée, j'espère que tout va bien se passer pour toi. je connais les très grandes lignes de ton accouchement, courage ma belle,et prend ton temps pour raconter, quand tu pourras en parler, cc'est que tu sera prête à en faire le deuil!
ta petite léa est absolument magnifique, belle à croquer, ses parents ont bien travailler :wink:
chatibus, courage, tu sais bien que quand ces messieurs sont malades c'est la fin du monde, mais que quand nous sommes malades, c'est normal!!! mais je trouve que tu en fait trop, ce serait plutôt à lui de te détendre à la veille de ton accouchement, non?
couetteboop, d'accord avec toi, les retraités qui vont faire leurs grandes courses le dimanche quand y'a toute la semaine, je pense idem pour les courses le vendredi soir ou le samedi, quand ceux qui bossent la semaine n'ont pas le choix de les faire autrement!!!!!
quand je sors au magasin le dimanche, c'est juste une petite promenade, et encore cette année j'ai boycoté, sansdéconné, même avec un bide énorme, les gens vous marcherait dessus pour aller ou passer plus vite, et quand ça va pas trop et que tu va à la caisse prioritaire, tu te fais regarder de la tête aux pieds, et de travers, stp!!!!
et concernant ces histoires de sites mesdames, concernant également les mecs qui peuvent pas garder leurs yeux dans leur poches, et j'en oublie sûrement, comme je dis souvent, pour ainsi dire tout le temps:
un mec qui mate, c'est un don juan, une nana qui mate, c'est une p***.
j'aimerais bien voir leur tête à notre place!