Tome 3 pour les janviettes! (Page 21)

Discussions

Auteur
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:54
Jenny Au faite il faudrai que tu vois avec tat poure qu'elle te mette dans la recap tu y es pas !!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:12
Bon les filles je vous laisse je vais m'installer dans mon lit!!! bonne nuit!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 06:17
eh voilà, le prmeier post de ce 11 janvier!!!! réveillée très tôt car mon mari est partit pour lyon à 5h, et vue qu'il ne sait apparament pas faire dans le calme, je suis réveillée, mon bb a le hoquet, même mon premier a fini par se réveiller, mais école oblige, re dodo jusque 7h15 (ça va,là dessus il chipote pas!) avec mon mari toujours idem, hier j'ai cru que ça s'arrangeait, mais ce matin après avoir fait un bordel monstre et tourner en rond 15 fois dans l'appart, on sait pas pourquoi, juste un micro au revoir et à vendredi :shock: , non mais je rêve!!!! alors je me lève et lui demande ou est le prob, vue qu'apparament y'en a un!!! pas de réponse, juste un regard de travers :shock: alors vue qu'il se croit tout permis, il se le croira seul!!! j'ai même pas envie qu'il soit là le jour de mon accouchement, déjà parce qu'il me dégoute, qu'il m'en donne pas envie, et que ce bb je l'ai fait toute seule, 9 mois d'infinie solitude à voir les jours passer, mon ventre grossir, mon fils se réjouir, et ce c°° qui me saoule me faire chier. alors, certes, hier soir je l'ai envoyé baladé quand il a voulu un calin, mais l'aprèm c'était lui, même si je pensais qu'à provoquer des contractions, arrivé au soir je me suis dit que je ne me rabaisserais pas à ça, de toutes façon il ne mérite pas d'être là, ni de participer à quelque chose à quoi il a à peine contribuer!! j'ai l'impression d'être un monstre de résonner comme ça, j'ai l'impression de ne pas valoir meieux que lui, j'en ai pleurer ce matin!!!! tu as raison karine, à la fin on se créer sa petite bulle, son monde, et le reste n'existe pas trop, sauf quand il se fiat tro pimposant pour que tu puisse passer à côté! par moment mon seul regret est d'être mariée, parce que sinon la séparation serait déjà faite! je me dit que si au moins de temps en temps les hommes pouvaient savoir ce que nous vivons, ressentons!!!!! bon bon, une nouvelle semaine commence, et vue que je ne l'aurais que rarement au tél je vais respirer un peu, me calmer, et me dire que de toutes façon il ne mérite pas la famille qu'il a :) jenny, je suis contente de voir que tu es rentrée, j'espère que tout va bien se passer pour toi. je connais les très grandes lignes de ton accouchement, courage ma belle,et prend ton temps pour raconter, quand tu pourras en parler, cc'est que tu sera prête à en faire le deuil! ta petite léa est absolument magnifique, belle à croquer, ses parents ont bien travailler :wink: chatibus, courage, tu sais bien que quand ces messieurs sont malades c'est la fin du monde, mais que quand nous sommes malades, c'est normal!!! mais je trouve que tu en fait trop, ce serait plutôt à lui de te détendre à la veille de ton accouchement, non? couetteboop, d'accord avec toi, les retraités qui vont faire leurs grandes courses le dimanche quand y'a toute la semaine, je pense idem pour les courses le vendredi soir ou le samedi, quand ceux qui bossent la semaine n'ont pas le choix de les faire autrement!!!!! quand je sors au magasin le dimanche, c'est juste une petite promenade, et encore cette année j'ai boycoté, sansdéconné, même avec un bide énorme, les gens vous marcherait dessus pour aller ou passer plus vite, et quand ça va pas trop et que tu va à la caisse prioritaire, tu te fais regarder de la tête aux pieds, et de travers, stp!!!! et concernant ces histoires de sites mesdames, concernant également les mecs qui peuvent pas garder leurs yeux dans leur poches, et j'en oublie sûrement, comme je dis souvent, pour ainsi dire tout le temps: un mec qui mate, c'est un don juan, une nana qui mate, c'est une p***. j'aimerais bien voir leur tête à notre place!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 06:18
pire qu'un roman les filles, une saga!!! :oops:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 06:58
Salut !!!! Ouais katia c vrai une saga :lol: :lol: :lol: Mais si ça te fais du bien c le principal..... T'inquiete^pas ça se lit sans mal :wink: :wink: :wink: En tout cas je te souhaite bcp de courage je me repete mais dit donc il t'en fait voir de toute les couleurs Et puis tu as raison nous les femmes on a vite fait de ce faire passer pour des sa**pes Bon moi reveiller depuis 4h30 impossible de me rendormir ça contracte miserablement je ne sais plus quoi faire j'aimerai prendre un bain mais j'ai pas de baignoir :cry: :cry: :cry: Bon je vais essayer de trouver quelques chose a faire pour activer les choses!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 08:39
Coucou les filles j'ai accouché hier a 20h15 d'un petit tylann il pese 3kg590 et il va tres bien. Moi aussi je vai bien je sui arrivè a 14h a la mat don c'est allè assez vite. J'ai eu une petite episio, recousue a 3point et g accouchè avec la peri super bien dosé g tout sentie un vrai bonheur. Jvous embrasse fort et a toutes celle qui n'ont pas accouché encore COURAGE. J'envoi une photo a ade et madi dans la journée
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:17
[quote:ae8759362b="kiche38300"]Coucou les filles j'ai accouché hier a 20h15 d'un petit tylann il pese 3kg590 et il va tres bien. Moi aussi je vai bien je sui arrivè a 14h a la mat don c'est allè assez vite. J'ai eu une petite episio, recousue a 3point et g accouchè avec la peri super bien dosé g tout sentie un vrai bonheur. Jvous embrasse fort et a toutes celle qui n'ont pas accouché encore COURAGE. J'envoi une photo a ade et madi dans la journée[/quote:ae8759362b] felicitations kiche tres beau bebe repose toi bien
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 09:36
Coucou, premiere nuit chez nous, ca s'est bien passer grace a mon homme, il a arriver a la faire dormir et toute les 3 heure elle se reveille poru boire au sein, la derniere tétée, elle s'est reveillé au bout de 5 h ca change de mes nuit a la maternité, en 5 jours, j'ai calculé mes heures de sommeil qui s'elevai en tout a 5h des qu'elle pleurai il attendait un petit peu et aller la cherchai et la mettre dans notre lit pour ne pas que je bouge et des qu'elle avait fini de boire il la reprenai la changait la bercai pour son pti rot et la remettai au lit cette nuit m'a vraiment fait du bien et au moins c'est une nuit qui ne m'a pas fait couler de larmes voila et courage katia il est peut etre perturbée par l'arrivée imminente de ton accouchement bisou
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:37
[color=red:e2e65d0bd1]félicitation kiche[/color:e2e65d0bd1], si tout s'est bien passé c'est l'essentiel, beau bb!!!! :P [color=green:e2e65d0bd1]couetteboop, ne serais-ce pas ton tour aujourd'hui?[/color:e2e65d0bd1] :P ma sf dit qu'une douche chaude en te massant le ventre avec le pommeau de la douchette + spasfon, c'estle même effet qu'un bain!!! et puis je sais pas pour toi, mais moi même dans un bain, mon ventre n'est pas vraiment recouvert d'eau! au doute, va direct à la mat, tu es à terme après tout! moi psychologiquement je me sens mieux, une semaine sans mon mari qui commence, en tant normal je suis triste, mais là je suis contente après le week end qu'il m'a fait passé! [color=violet:e2e65d0bd1]à plus les miss, couetteboop, [color=violet]tient nous au courant[/color:e2e65d0bd1]!!!!!![/color]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:44
Félicitation Kiche et encore un bébé!!!!! Youpi Alors moi bien dormi quelques contrractions hier avant de dormir, cette nuit et ce matin mais sans plus!!! Je me lève je vais aux toilettes et la encore des méga pertes rosé donc je pense que mon agitation d'hier a fait bouger mon col!! :D :D Donc aujourd'hui je refais la meme!!!! Et en plus monsieur va mieux d'ailleur il dort encore!!!! [color=blue:aa5f2096d9][b:aa5f2096d9]Katia[/b:aa5f2096d9][/color:aa5f2096d9] bon courage avec ton mari!!!! Et pour ce qui est des mecs qui matent dans la rue vous aller me prendre pour une folle mais je ne suis pas du tout jalouse et c'est meme moi qui lui montre les filles mignones!!! Et souvent ils à les meme gouts que moi :lol: :lol: :oops: :oops: Je préfere qu'il le fasse franchement devant moi qu'en douce mais apres chacun ses choix et je vous comprends!!!! [color=blue:aa5f2096d9][b:aa5f2096d9]Couetteboop[/b:aa5f2096d9][/color:aa5f2096d9] c'est chiant je te comprends, moi je sais qu'hier j'ai marché pas mal assez vite parfois et en plus je mets toujours des talons alors peut etre que ça joue j'en sais rien!!! et en rentrant j'ai fait mon ménage a fond et apres a manger!!! Mais bon ça ne fonctionne pas sur tout le monde!!! Bon je vais me préparer pour aller faire ma promenade!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:06
Non c pas mon terme aujourd'hui c le 14 petite erreur sur la recap Et puis ma banniere n'est pas bonne non plus !!!! Bref je ne veux pas y aller sans mon cheri et la il est au travail je ne veux pas non plus le faire revenir pour rien :roll: :roll: :roll: rrrrroooooo ça m'enerve !!!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:16
Coucou!! Mes passages sont rares en ce moment!lol :) Mais je vous lit tous les jours. Allez les filles courage!!!c'est bientot fini! :D Kiche,tu peux me donner le poids,le jour de naissance de ta crevette?je ne l'ai pas dans la récap. :roll: bisous
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:18
[i:df4f9f8c49][b:df4f9f8c49]Hello les bidoux, et bien voila, J-1!!! programme aujourd'hui: derniers préparatifs, dernières courses afin de ne pas me les taper en sortant de la mater. je dois aller a la poste, a la banque, a la pharmacie....Pfiouuuuuuuuu et ce soir c'est la fete, comme ma maman est du 13 Janvier mais que je dois aller a la mat demain matin on fait resto ce soir, c'est une surprise elle le sais pas hihi je vous laisse, vais me doucher avant d'affronter le pole nord, enfin le froid glacial de la Lorraine. gros kiss les bidoux et félicitations a Kiche[/b:df4f9f8c49][/i:df4f9f8c49]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:35
hey karine, t'es de la loraine? moi, alsace, et oui, hiver polaire, ah gla gla!! bon courage par ce froid, moi ce matin c'est limite si j'ai eu le courage d'aller amener mon loulou à l'école!!! couetteboop, tarde pas trop si c'est bien le jour j!!! jenny, ravie d'avoir de tes nouvelles, ton homme gère, c'est cool!!!! chatibus, moi après décollement pertes brunes jusqu'au lendemain midi, puis plus rien, et re pertes rosées pendant 2j, et bb toujours au chaud! mais j'espère que pour toi c'est le bon jour, peut être demain! je sais que moi j'en avais profité pour faire tout mon ménage, mes vitres, mes machines, mes courses au cas ou, mais nada!!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:09
Bonjour ! Je suis le chéri de Aurélie (flaviemavie) elle m'a dit de venir vous prevenir qu notre petite miss est née !!! Elle est arrivée hier à 20h30. 3kg370 et 50cm. Ont l'aime déjà tellement et Flavie sa soeur ne l'a pas encore vue. La miss s'appelle : [color=indigo:5cce23304a][size=18:5cce23304a]Syrielle[/size:5cce23304a][/color:5cce23304a] Ont a hésités entre Gabrielle et SYrielle. A+ Yoann
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.