Tome 3 pour les janviettes! (Page 19)

Discussions

Auteur
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 02:37
je connais plus pers ca ais de nombreux mois que je n'ai pas poster ! je passe dire toute mes felicitations a [i:3a7b037b17][b:3a7b037b17]aukara[/b:3a7b037b17][/i:3a7b037b17] pour son BB1 si qq un peut lui faire passer le msg sinon ! on devait accoucher le mm jour ! :( moi tjs rien ! bonne continuation a toute !!! bisous particulier a celle ki se souvienne de moi :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 08:35
moi aussi je ne comprends pas que ça n'ai paq fonctionné, surtout sur col favorable! je pense que tout ça me stress, la vie 3/4 seule, avec déjà un enfant et un second à venir, un mari qui n'est pas très présent, qui ne s'occupe que de ses ^réoccupations et qui ne comprends pas mon mal être et mon irritabilité, qui soit dit en passant est justifiée!!! je passe mes semaines à me battre, mon fils de 4an a beaucoup de mal à s'alimenter correctement, les repas durent une éternité, 3/4h à 1h même, et tout les temps du repas il faut râler, même sans distraction il trouvera le moyen de faire autre chose que manger, comme jjouer avec sa fournchette, admirer les rideaux..............des choses vraiment bête, sauf que quabd bb2 sera là, je n'aurait plus tout ce temps à consacrer aux repas! je suis donc allé voir une homéopathe, à l'époque ça avait bien fonctionné, traitement depuis vendredi, et bien sur interdiction de tv à table. pour moi no prob, mon fils aussi car il est habitué à ne pas l'avoir tout le temps, mais c'est bizzare, mon mari, ça marche pas, et depuis vend soir qu'il est là, pas un repas s'est déroulé sans la tv allumée. alors hier midi j'ai fini par pèter un cable, il m'a dit gueule pas, je lui ait dit que je gueule si je veux, il m'a dit que j'étais trop impatiente (c'est l'hôpital qui se fou de la charité, en plus ça faisait plus de 30 mn qu'on était à table et l'assiète ne se vidait pas vraiment), ça a donc fini en crise de larme, je l'ai envoyé chié correct en lui disant que moi ça fait des mois que je me bat pour que les repas soient correct, et que lui le week end fou tout dedant, donc que oui, je suis impatiente, j'accouche bientôt, et que jusqu'à preuve du contraire lui n'est pas souvent là pour éduquer ses gosses!!! comment reprocher à ce bb de ne pas vouloir venir dans ces condidtions? moi person je le comprends, de toute façon plus le temps passe, moins j'ai envie!!! de plus autre soucis qui es venu se greffer dessus, hier aprèm sièste de 1h30, pendant ce temps mon marr squatte le pc, ce qui n'est pas grave, sauf que voilà, pas son genre!!! donc un peu plus tard je suis allée voir l'historique, et que des sites de cul!!!!!! que faire, quand en plus il n'estvraiment pas à plaindre, il ne rentre que les week end mais il a tous les week end!!!!!!!!!! la seule chose dont il pourrait se plaindre c pas de gâterie pour lui, mais depuis que je suis enceinte ça me fou la nausée, mais à part ça il est pas à palindre du tout! donc là j'ai mon raz le bol général, j'ai juste envi de lui foutre un gros coup de pied au cul! j'ai ^passé toutes les fêtes malades, et sous prétexte que lui est malade il voulait pas sortir, je lu iait di m'en fou, pendant les fêtes j'ai pas tout annulé sous prétexte que malade, j'ai fermé ma gueule, encaissé et fait à bouffé, même quand je me trimballais ma béquille!!! résumé de mon roman: j'en ai plus que marre, je me dit que seule, même avec 2 gosses, ce serait mieux, parce qu'il me pourrot la vie, me la rend impossible et ne comprends pas que quand mo la semaine je construit quelque chose, ça me fait plus que chier que lui sape tout!!!! et pour le décollement si tôt, c'était mon gygy qui en a eu marre de voir faire ma grossesse seule, mon mari devait partir ce lundi pour 2 sem de formation dans le sud de la france, donc il serait arrivé trop tard pour l'accouchement, donc il m'a décollé pour optimiser mes chances d'accoucher avant lundi qu'il ne parte, là encore, tout pour lui, même les autres ont pitié et essayent de l'arranger!! donc non seulement pas efficace et très très douloureux, mais en plus 2h après il me tél pour me dire bonne nouvelle, je vais plus en formation!!!! voilà, mon roman du dimanche matin les filles, de quoi mettre de bonne humeur pour le reste de la journée!!! bisous à vous, désolée pour ce méga coup de gueule, à plus tard j'espère.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 10:04
Felicitations aukara :youpi: :youpi: :youpi: Sinon j'ai emmené enzo chez le doc 3kg320 et 50.5 cm il a bien grandi et grossi il m'a dit tres bo bebe et bien tonique il ma aussi donné un sirop pour ces coliques et nickel cette nuit :) Sinon karine, chatibus etc... on croise les doigts pour vous pour que ça soit imminent surtout a karine ça te ferait penser a autre chose :roll: bon je repasse tout a l'heure bisou
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:55
Coucou les filles!!! Alors ma nuit c'est a peu pres bien passé, moi plus malade par contre c'était le tour de mon mari!!! Donc c'était une gastro parti a la maison!!!! La se matin il va mieux par contre mmaintenant il est bloqué du dos on dirait un petit vieux!!! Passé trente ans ça vaut plus rien :D :D :D Bon sinon ma fille va bien pour l'instant j'espere que ça va durer et qu'elle ne va pas l'avoir aussi!!! On essaye d'éviter tout contact trop rapproché avec!!!!! [color=brown:7927075649][b:7927075649]fidjy34[/b:7927075649][/color:7927075649] moi aussi j'espere que c'est pour bientot!!!! [color=brown:7927075649][b:7927075649]katia.herby[/b:7927075649][/color:7927075649] j'ai le meme probleme que toi pour les repas de ma fille qui soit ne veux pas manger ou alors met quinze plombes meme sans rien autour pour la divertir!!!! Et je me dis aussi comme toi que quand le petit sera la je n'aurais pas forcement le temps de passer 2h a table avec elle!!! Mais bonn c'est par période il y a des moments ou elle mange tres bien et seul donc bon!!!!!! Et pour ton mari pas cool decidement pour Karine et toi ce ne doit vraiment pas etre facile!!! Je me plaignais du miens mais comparé a vous deux je me dis que j'ai rien a dire!!!! Je vous souhaite plein de courage parce que malheureusement je ne sais pas trop quoi dire de plus!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:24
[i:f7d3e2254d][b:f7d3e2254d]ben moi les filles, mon courage je le puise dans ceux qui m'entourent, mes parents, ma tata, mes meilleurs amis très présent et a 200% avec moi si j'ai besoin, et surtout je le puise en regardant les sourires de mon Anthony et ce bidon encore rond ou je sens ma poupée se défouler...et face a ça j'ai compris une chose... je pourais tomber sur le mec le plus c** qu'il soit, muffle de base, égoiste ou macho, il ne pourra plus m'abattre!!! moi jfais mon petite bonhomme de chemin sans trop me soucier de lui, on en est au stade de la coloc , enfin c'est comme ca que je le vois. pas un bisou, si on s'adresse un mot ca gueule. il ose me poser des ultimatum, genre "tu choisi c'est moi ou tes parents...." ah ben la mon gaillard tu te mets le doigt dans l'oeil a t'en gratter ton seul neurone existant, car lacher mes parents après 23 ans de vie pour un mec qui n'a pas une once de soutien physique et moral envers sa compagne enceinte jusqu'au yeux....euh ben y reve carrément. bon je vais de ce pas a mon repassage (pfffffff zai po envie :lol: ) et trier le joyeux bordel que j'ose a peine appeler "chambre d'anthony" :lol: pour ma part J-2, ayé je désespère, maintenant si elle arrive a J+1 ca sera l'anniv de ma maman, alors quel plus beau cadeau que leur première petite fille. car ils ont déjà 2 ptit fils, anthony et noa, le ptit lou de mon frèrot!!! Katia.herby courage, regarde tes enfants, prend les pret de toi, construis une bulle blindée impénétrable!!! tu verra, auprès d'eux plus rien d'autres n'existe !!! Bisoux les fifillessssssss[/b:f7d3e2254d][/i:f7d3e2254d]
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:27
coucou les filles!!! je n'ai pas pu reposté hier pour vous donnez des nouvelles d'aurélie car je ne suis pas chez moi, nous sommes partis chez mes parents a la rochelle pour le w end donc ordi pas trop dispo!!! donc : petite déchirure pour aurélie car Ayla est sorti avec forceps a cause d'un oedeme qui l'empechait de sortir! du peau a peau car elle a besoin d'etre rassuré je mettrai une tite photo d'ayla quand aurélie aura envoyé sur mon portable!! voili voilou, je vous dis a demain car pas trop dispo aujourd'hui, gros bisous et bon dimanche a toutes une pensée aux mamans qui ot encore leur bébinous a venir courage les filles!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:29
Katia je ste souhaite plein de courage comme dit chatibus pour moi c la meme pas a me plaindre !!!!! Et j'ai choppé des historiques avec le meme genre de sites sur son pc il y a quelques mois... Sauf que chez nous c differents c moi qui me plaind de la frequence et de la diversité de nos calins ainsi que du manque de gaterie il pretend ne pas aimer ça :roll: :roll: :roll: Meme avant d'etre enceinte.... :shock: :shock: :shock: Quand j'ai vu ça j'ai mis les point sur les i mais ça n'a rien fait !!!!! Je lui ai quand meme dit qu'il faisait ce qu'il voulait a partir du moment ou moi j'etais epanouie mais que neni !!!! Bref pour ton fils katia et ta fille chatibus vous croyez pas que c une maniere de regresser face a au faite qu'ils vont devenir les ainés ..... Et d'attirer l'attention sur eux !!!!! Je vous dit ça par petite connaissance de cause je suis l'ainé de 3 filles et quand ma premiere petite soeur est arrivée j'avais 5ans et j'etais d'une jalousie maladive parce qu'on s'occupait plus d'elle !!!! J'en sais rien mais il ya peut etre un rapport !!! Pour ma part pas grand chose un tout petit de contraction mais vraiment ridicul. Et super mal dormi jusqu'a 7h que mon chouchou se leve pour bosser et apres magique un sommeil de reve.... :lol: :lol: reveilé a 12h30!!!! J'ai faim mais la fleme de me faire a manger..... Ah juste pour me plaindre encore un peu : chou a joué a la ps3 jusqu'a minuit hier soir et ce matin au reveille je suis fatigué qu'il me dit... non mais ça me fait marrer!!!! Cette semaine 3 soir ou je le laisse squatter la tv pour qu'il puisse joué jusqu'a pas d'heure et apres [i:59dd4442b3]je suis fatiguéééééééééé[/i:59dd4442b3] Ah ouais et moi :twisted: :twisted: :twisted: [/i]
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:30
[quote:e84483d178="Karine Anthony Madison"][i:e84483d178][b:e84483d178]ben moi les filles, mon courage je le puise dans ceux qui m'entourent, mes parents, ma tata, mes meilleurs amis très présent et a 200% avec moi si j'ai besoin, et surtout je le puise en regardant les sourires de mon Anthony et ce bidon encore rond ou je sens ma poupée se défouler...et face a ça j'ai compris une chose... je pourais tomber sur le mec le plus c** qu'il soit, muffle de base, égoiste ou macho, il ne pourra plus m'abattre!!! moi jfais mon petite bonhomme de chemin sans trop me soucier de lui, on en est au stade de la coloc , enfin c'est comme ca que je le vois. pas un bisou, si on s'adresse un mot ca gueule. il ose me poser des ultimatum, genre "tu choisi c'est moi ou tes parents...." ah ben la mon gaillard tu te mets le doigt dans l'oeil a t'en gratter ton seul neurone existant, car lacher mes parents après 23 ans de vie pour un mec qui n'a pas une once de soutien physique et moral envers sa compagne enceinte jusqu'au yeux....euh ben y reve carrément. bon je vais de ce pas a mon repassage (pfffffff zai po envie :lol: ) et trier le joyeux bordel que j'ose a peine appeler "chambre d'anthony" :lol: pour ma part J-2, ayé je désespère, maintenant si elle arrive a J+1 ca sera l'anniv de ma maman, alors quel plus beau cadeau que leur première petite fille. car ils ont déjà 2 ptit fils, anthony et noa, le ptit lou de mon frèrot!!! Katia.herby courage, regarde tes enfants, prend les pret de toi, construis une bulle blindée impénétrable!!! tu verra, auprès d'eux plus rien d'autres n'existe !!! Bisoux les fifillessssssss[/b:e84483d178][/i:e84483d178][/quote:e84483d178] a 100 pour 100 d'accord avec toi!! ta bulle tu la construit face a des co..... jusqu'au jour ou tu sens que tu peux laissé entré qq! ça a été mon cas et aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes et maman
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:38
Re les filles!!! J'ai des douleurs de regles a mort depuis ce matin dans les reins et le ventre, faut dire que j'ai pas arreté!!! J'ai massé monsieur pour essayer de la décoincer un peu apres je lui ai fait couler un bain pedant ce temps j'ai désinfecté les toilettes :D :D pas envie de rechopper derniere lui!!! Puis j'ai levée ma fille faite déjeuné, lavée habillée!!! Apres j'ai enfin réussi a faire ma douche, puis préaprer a manger, puis vaisselle, machine étendu le linge et la je viens de coucher ma fille et mon mari avec!!! :D :D donc pas trop chomé du coup je vais en profiter que tout le monde dort pour sortir un peu toute seule faire les boutiques histoires de marcher!!!! Donc je vous dis a toute et bonne aprem!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:03
tu fais les boutiques un dimanche? :hum:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:05
OUAIS chez nous c pareil les boutiques sont ouvertes aujourd'hui????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:09
ah ouais couette je viens de tilter t'es du 72! moi je suis 49 , mais collé au 72! mon fils et ma fille sont nées a l'hopital du bailleul, prés de la fléche! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:28
Oui Ade je connais un peu le bailleul je connais mieux la fleche!!!! C ou exactement que tu habites ????
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:51
Bon ade j'ai trouvé !!!! J'ai meme vu tes animaux je ne suis pas tres fan des chiens mais alors tes chats sont tres beau!!!! J'adore tes british aux yeux dorés !!!!!! Et effectivement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre !!!!
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 15:37
salut, je suis rentrée aujourd'hui avec ma puce je vous raconterai plus tard mon accouchement car pas trop envie d'en parler moi ca va a part etre fatiguée et pleurer tout le temps puor un rien et heureusement que mon homme etai la tout le long, c'est un homme en or voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.