moi aussi je ne comprends pas que ça n'ai paq fonctionné, surtout sur col favorable!
je pense que tout ça me stress, la vie 3/4 seule, avec déjà un enfant et un second à venir, un mari qui n'est pas très présent, qui ne s'occupe que de ses ^réoccupations et qui ne comprends pas mon mal être et mon irritabilité, qui soit dit en passant est justifiée!!!
je passe mes semaines à me battre, mon fils de 4an a beaucoup de mal à s'alimenter correctement, les repas durent une éternité, 3/4h à 1h même, et tout les temps du repas il faut râler, même sans distraction il trouvera le moyen de faire autre chose que manger, comme jjouer avec sa fournchette, admirer les rideaux..............des choses vraiment bête, sauf que quabd bb2 sera là, je n'aurait plus tout ce temps à consacrer aux repas! je suis donc allé voir une homéopathe, à l'époque ça avait bien fonctionné, traitement depuis vendredi, et bien sur interdiction de tv à table. pour moi no prob, mon fils aussi car il est habitué à ne pas l'avoir tout le temps, mais c'est bizzare, mon mari, ça marche pas, et depuis vend soir qu'il est là, pas un repas s'est déroulé sans la tv allumée.
alors hier midi j'ai fini par pèter un cable, il m'a dit gueule pas, je lui ait dit que je gueule si je veux, il m'a dit que j'étais trop impatiente (c'est l'hôpital qui se fou de la charité, en plus ça faisait plus de 30 mn qu'on était à table et l'assiète ne se vidait pas vraiment), ça a donc fini en crise de larme, je l'ai envoyé chié correct en lui disant que moi ça fait des mois que je me bat pour que les repas soient correct, et que lui le week end fou tout dedant, donc que oui, je suis impatiente, j'accouche bientôt, et que jusqu'à preuve du contraire lui n'est pas souvent là pour éduquer ses gosses!!!
comment reprocher à ce bb de ne pas vouloir venir dans ces condidtions?
moi person je le comprends, de toute façon plus le temps passe, moins j'ai envie!!!
de plus autre soucis qui es venu se greffer dessus, hier aprèm sièste de 1h30, pendant ce temps mon marr squatte le pc, ce qui n'est pas grave, sauf que voilà, pas son genre!!!
donc un peu plus tard je suis allée voir l'historique, et que des sites de cul!!!!!!
que faire, quand en plus il n'estvraiment pas à plaindre, il ne rentre que les week end mais il a tous les week end!!!!!!!!!! la seule chose dont il pourrait se plaindre c pas de gâterie pour lui, mais depuis que je suis enceinte ça me fou la nausée, mais à part ça il est pas à palindre du tout!
donc là j'ai mon raz le bol général, j'ai juste envi de lui foutre un gros coup de pied au cul!
j'ai ^passé toutes les fêtes malades, et sous prétexte que lui est malade il voulait pas sortir, je lu iait di m'en fou, pendant les fêtes j'ai pas tout annulé sous prétexte que malade, j'ai fermé ma gueule, encaissé et fait à bouffé, même quand je me trimballais ma béquille!!!
résumé de mon roman: j'en ai plus que marre, je me dit que seule, même avec 2 gosses, ce serait mieux, parce qu'il me pourrot la vie, me la rend impossible et ne comprends pas que quand mo la semaine je construit quelque chose, ça me fait plus que chier que lui sape tout!!!!
et pour le décollement si tôt, c'était mon gygy qui en a eu marre de voir faire ma grossesse seule, mon mari devait partir ce lundi pour 2 sem de formation dans le sud de la france, donc il serait arrivé trop tard pour l'accouchement, donc il m'a décollé pour optimiser mes chances d'accoucher avant lundi qu'il ne parte, là encore, tout pour lui, même les autres ont pitié et essayent de l'arranger!! donc non seulement pas efficace et très très douloureux, mais en plus 2h après il me tél pour me dire bonne nouvelle, je vais plus en formation!!!!
voilà, mon roman du dimanche matin les filles, de quoi mettre de bonne humeur pour le reste de la journée!!!
bisous à vous, désolée pour ce méga coup de gueule, à plus tard j'espère.