Tome 3 pour les janviettes! (Page 18)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:33
ben vas y ma nouille! file a la mat, tu sais aprés un décollement sa peut grave faire accéléré les choses!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:34
katia, a quand ton tour? :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:42
ui katia ta eu un decollement toi ya kelke jours??? ca ta fait quoi juste apres???
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 16:00
Alors Kiche ça travaille ou rien pour l'instant!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 18:08
chatibus ca travail sans plus j'ai des contraction mais rien de concret mais toujours mal a la nenette et de + en + de pertes marron comme si j'étais en fin de regles!!! j'aimerai bien que ca se declenche dans la soirée mais jpe toujours révé je crois et toi t'es toujours malade???
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 18:13
J'espere aussi pour toi que ça va se déclencher!!!! Et oui ça va mieux que ce matin c'est clair!!! Pas la grande grande forme vu le manque de sommeil et le ventre qui gargouille encore un peu mais ç'est déjà je vomi plus et j'ai réussi a sortir de mon lit!!!! En meme temps pas trop le choix avec une petite chippie qui voit que tu es pas bien et qui te fais tourner en bourique comme par hazard ce jour la!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 19:06
[i:6207b477ef][b:6207b477ef]hello les filles, ben pour moi cette ap encore balade et euh....j'ai dépensé des sous :oops: j'ai acheté un tapis avec les princesses Disney pour la chambre de ma puce, 1 pyjama a mon anthony, et aussi récupèrer de la visserie manquantes chez conf***a car il en manquais dans le colis de son lit évolutif. puis j'ai profité des soldes pour acheté leur cadeau de mariage a mes meilleurs amis , une machine a pain mais couleur inox comme les couleurs de la future cuisine (marié le 15 Aout mais en pleine construction de maison, donc elle l'a voulais pas avant la miss ) et comme ultra soldé j'ai profité. puis ensuite quelques ptites bricoles pratiques pour la maison!!! du coup en plein magasin des douleurs de dingue dans le bas ventre, style aiguille, mais des grosses aiguilles cette fois, qui me piquais et me tiraillais le bas ventre, et madison en ptit puce attentionné qui y mettais du sien en me cartonnant le bidoux avec plein d'entrain MDR!!! je sais plus qui m'a demandé, Ade je crois, de comment ca se passais avec Franck!!! Pfiouuu j'commence par quoi, le fait qu'il est revenu et tire la gue**** en permanence. que hier soir la soirée d'anniv de ma meilleure amie aurais été parfaite si mosieur ne s'étais pas amusé a m'envoyer des ptits pic par ci par la tous aussi mesquin les uns que les autres. niveau soutien de fin de grossesse ou investissement dans l'arrivée de sa fille euh...comment on dit déjà....ah oui, IL EN A RIEN A SECOUER, ou alors il le cache bien! j'ai l'impression d'etre en colocation avec lui plutot que en couple. enfin si je devais tout détaillé Pfiouuuuu donc je prend une décision, jeme concentre sur l'arrivée de ma ptite fée, son cocon, sa bulle! tout en préservant également mon fils de tout ces soucis, la il est en vacances chez papy et mamie, j'y vais tout les jours, je suis tellement fatiguée que je m'en veux de le laisser la bas, je culpabilise de pas l'avoir pret de moi alors que je sais qu'il s'éclate a mort la bas!!! enfin ... j'ai les nerfs tellement a fleur de peau que c'est surement bien mieux qu'il soit avec mes parents. je vais tenter de prendre des photos de mon bidou (J-3) car j'ai l'impression que j'ai encore gonfléeeeeeeeeeeeee et surtout qu'il est bien descendu . gros bisoux les filles, et merci de votre soutien. Karine[/b:6207b477ef][/i:6207b477ef]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 19:22
Eh bien karine quelle programme tu aseu cette aprem !!!! Moi je suis allée faire un echange chez jules pour chouchou.... et puis ensuite on est allé en ville ce balader sous la neige !!!!! Trop bien d'ailleur il neige encore !!!!!! Youpi !!!!!!!!!! Allez les bebinous sortez maintenant!!!!! vos mamans en on marre de vous attendre.....
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:58
karine, je compatis pour ton homme, courage, ils sont tous pareils, là dessus y'a rien à dire!!!! :? j'espère qu'il va se réveiller un peu, la colloc, je connais aussi, pas facile de vivre avec quelqu'un qui pense un peu trop à lui et peu aux autres :roll: courage, courage, courage. kiche, j'ai eu un décollement mardi :( douloureux, c'est le moins qu'on puisse dire, ça a travaillé toute la journée avec douleurs (mais pas trop de contractions) et pertes de sang jusque mercredi vers midi, puis quelques pertes de sang isolées, mais après :evil: plus rien!!!! décollement sur col ouvert à 1.5 inefficace, alors que pour bb1 décollement sur col fermé et j'ai accouché le lendemain!!! j'espère que pour toi ce sera efficace, souffrir pour rien, c'est pas sympas!!! ade, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite :( pour stimuler faudrait un calin, mais bon, je fais la gueule à mon homme, il abuse, alors y'a peu de chance que ce soit pour ce soir, ni même demain, et je ne pense pas accoucher la semaine prochaine!! le gygy avait dit que de toutes façon il serait venu ce week end ou la semaine prochaine, mais franchement, je crois que le décollement a fait l'effet inverse!!! bon bon, bonne fin de soirée à vous les filles, j'espère pour vous qu'il y aura de nouveaux bb ce soir, cette nuit, demain? contractez bien les miss (les vrais, les vrais!!!!!!!!) :P
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:07
Katia c bizarre que ça n'est pas fonctionné :roll: :roll: :roll: Mais pourquoi il t'on fait un decollement aussi tot ??? Je compatis pour vos homme les filles :? :? :? Ils sont chiants quand ils s'y mettent !!! Au faite moi j'ai eu mon calin hier soir mais ça n'a rien fait :cry: :cry: :cry: Je vais retentedr ce soir :wink: :wink: :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 21:15
[color=brown:0aaa6a8f02][b:0aaa6a8f02]karine[/b:0aaa6a8f02][/color:0aaa6a8f02] courage et tu as pense a toi avant tout!!! [color=brown:0aaa6a8f02][b:0aaa6a8f02]Katia[/b:0aaa6a8f02][/color:0aaa6a8f02] c'est vrai que c'est bizarre que cela n'est pas fonctionné [color=brown:0aaa6a8f02][b:0aaa6a8f02]Couetteboop[/b:0aaa6a8f02][/color:0aaa6a8f02] moi pas eu de calin hier finalement vu que me sentait déjà pas bien en me couchant!!! du coup j'ai bien fait parce que accoucher entre vomi et diahrée super :D :D :D Bon du coup ce soir je suis claquée donc je file au lit!!!!!! Bye bye
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:26
Bonne nuit chatibus Moi je suis au lit avec le pc et je ne vais pas tarder non plus meme si je n'ai pas envie !!!!! A moins que des contractions regulieres et douloureuses s'installent :lol: :lol: :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:29
Petite precision ce soir j'aimerai etre une manette de ps3!!!! Monsieur joue a la console pendant que je vous ecris sympa la soirée :? :? :?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 22:13
Bon ba vous etes toutes au dodo ce soir ?? Moi pas envie de dormir et puis brulure d'estomac j'en ai ras le bol!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 23:32
non moi jsuis la poulette, pareil, pas envie de dormir, beaucoup de questions dans ma ptite tete qui se bousculent: Franck, mon couple, l'arrivée de ma fille qui tarde et si elle tarde de trop une éventuelle césa (j'en pleure rien que d'y penser)...enfin ma vie quoi!!! puis je sors d'un long bain de plus d'une heure et demie...MDR quelques brulures d'estomac et envie de vomir aussi , c'est pas agréable du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.