Tome 3 pour les janviettes! (Page 16)

Discussions

Auteur
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 19:54
rholala faut que je me calme ce soir je suis énervée!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 19:54
Je vais retenter ce soir !!!! :lol: :lol: :lol: Je vais sortir artillerie lourde :wink: :wink: :wink: on verra si ça fonctionne !!!! Aller je me mets a table A t'a l'heure pit etre !!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 19:56
Bon ap
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 20:01
re moi!! des news donc aurélie!! elle aura bientot sa puce dans ses bras !! dilaté a 9h ca va vite maintenant! je poste dès que j'ai la nouvelle de la naissance a+ :wink: :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 20:24
ça fait plaisir de pouvoir poster un peu!!!!! en tout cas, moi le mien, c'est l'inverse, limite il me traite d'égoïste parce que j'ai pas eu envie tout de suite suand il est rentré de lyon!!! en plus il est rentré avec la crève, et moi je sors juste de la mienne :cry: j'vais pas lui sauter dessus non plus!!!! quand il était en vacances il a eu presque tous les jours, lui, il voit juste que quand j'accouche il ne pourra rien faire pendant.............trop longtemps à son goût!!!! bon, on va s'occuper de l'homme!!!! bisous les filles et à demain, vue la neige, ce sera journée maison, sauf si nathan se décide à venir, au quel cas, fait trop froid et trop de neige, pas envie!!! faudrait pouvoir accoucher quand on a envie, pas quand eux ils ont envie, ça tombe rarement au bon moment!!! comme dit mon fils, pourquoi nathan il dit pas quel jour il vient??? la sagesse sort de la bouche des enfants!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 20:25
cool pour Aurkara!!!!! Mdr ce soir ça va etre le meme programme chez tout le monde!!! :D :D :D
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 20:27
Bonsoir les filles, de retour de la mater, désolée je n'ai pas le courage de tout lire :oops: :oops: :oops: Fatiguée mais tout va bien :lol:L'accouchement un peu difficile car le service était débordé donc prise en charge à retardement et pas trop de présence :evil: Donc après accouchement, attente de 5 heures :shock: au froid, si si :shock: :shock: avant de pouvoir remonter dans ma chambre. mais ça va, ouf. Donc une deuxième petite nénette LOUENN qui n'a rien dormi cette nuit :evil: donc crevée, elle a des coliques :evil: et elle a fait sa nuit aujourd'hui, j'espère qu'elle dormira quand même un peu cette nuit :oops: Voilà j'espère que tout va bien pour toutes, j'irai jeter un coup d'oeil sur la récap pour savoir un peu ce qui s'est passé mais en condensé :oops: . Bisous à toutes et courage aux janviettes restantes, la tétée approche :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:22
Bon ba j'y vais pas ..... j'ai plus rien de rien du tout !!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:55
couetteboop dommage aller viol le!!!! Moi j'ai de la batterie sur la voiture faut que j'en profite!!! :D :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 22:11
Bon les filles je vous laisse!!! bonne nuit :D :D :D :wink: :wink:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:25
Je vais essayer je vous redirai si ça a marché..... Bonne nuit chatibus!!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 02:59
[b:bfdb1e0298]kikou les filles, pour moi des contractions encore et toujours, qui deviennent de plus en plus régulières mais pas spécialement douloureuses,mais ca me tiraille le bassin, mal en bas du ventre, style une multitude de ptites aiguilles qui me pique et une barre dans le dos au niveau des reins, avec le bon que j'ai, c'est encore des contractions qui n'ont aucune conséquence sur mon col Pffffffffffffff sinon pour moi une super soirée, j'avais mes meilleurs amis, un couple, a manger a la maison, pour les 27 ans de ma miss Marie, ma best!!! une soirée a la bonne franquette! Marie aurais voulu que madison arrive aujourdhui mais a 23h30 elle s'est résigné .... LOL enfin voila, je vais attendre si les contract passent, ou si ca deviens plus régulier, j'appelerais mon papounet qu'il m'emmène a la mater car je suis toute seule a la maison avec mon ti bonhomme!!! Bisoux les bidouxxxxxxxxx Karine[/b:bfdb1e0298][i:bfdb1e0298][/i:bfdb1e0298]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 08:09
couccou les filles!!! Apres une tres mauvaise nuit avec diahrée et envie de vomir!!! J'ai fini par vomir toute à l'heure!! je voulais savoir si vous saviez si je peux prendre du dompéridone pour les vomissements?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 08:26
Bon je viens d'appeler mon medecin pour lui poser la question directement et c'est bon!!! Je vous laisse parce que je suis vraiment pas bien!!! Je repasserais plus tard si ça va mieux!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 08:48
chatibus soit c la gastro soit tu vas accoucher tiens nous au courant! alors Karine?? Angélique??
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.