Tome 3 pour les janviettes! (Page 13)

Discussions

Auteur
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:38
Coucou les filles !!!! J'en ai trop marre ce matin reveillée depuis 6h30 avec des petites contractions impossible de me rendormir... je suis trop impatiente que ces petites contractions deviennent des grosses !!!!! Cool pour aukara elle aura bientot son bebinou dans les bras Gwen ma binomette.... si tu pars comment on va faire si j'accouche tu as internet en belgique ???? Ta situation n'est pas evidente j'espere pour toi qu'il ne la reconnaitra pas et c ton cheri qui pourra devenir son papa "legalement" car dans les sentiments je voie qu'il est exemplaire !!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:43
Chouette pour Aurkara!!! Moi aussi je veux mon filsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! Bon je repasse toute à l'heure, la je vais me promener au parc avec ma fille et y a une partie ou ça grimpe s'évere :D :D je vais me la faire a la Rocky si ça continue!!!! :lol: :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:43
enfin depuis le temps qu'elle voulait accouché ben ça y es :) bon y'a plus qu'a attendre :wink: gwen juste une info car ça c passé pour ma soeur son mari a reconnu sa fille alors qu'elle n'etait pas de lui si ton ex accepte de pas la reconnaitre ton chéri n'a pas de demande d'adoption a faire il a juste a la reconnaitre comme si c'etait la sienne c ce qui c passé pour ma soeur remarque ça a peut etre changé les lois car cela fait 15 ans... je te dis ça comme ça si ça peut t'aider mais franchement c un mec bien ton chéri car y' en a pas beaucoup qui ferait ça :) bon chatibus aujourd'hui apres les crepes toujours pas decide a sortir bebe ? Le sirop je v aller l'acheter aujourd'hui car cette nuit 2h de pleurs a cause des coliques :( bon je re plustard
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:55
Et ba ça se trouve kiche est partie accouché aussi .....pas de nouvelle !!!!
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:18
[quote:b88e5c9a7f="Gwen et Pénélope"]Je voulais savoir si ( pour celle qui on accouché, vous mangez bien car moi je perd un kilos par jour depuis ma sorti j'arrive pas a manger mais pas du tout, j'ai pas faim et si je mange un yaourt je met 3h a le manger!!! Moi je m'en fiche mais chéri me soul avec ça es ce que c'est normal???[/quote:b88e5c9a7f] Bonjour à toutes ! Dis donc Gwen, je suis impressionnée par ce que ton chéri est prêt à faire ! Si ça c'est pas une preuve d'amour envers toi & ta fille !! Une perle... :wink: J'étais aussi en pleine forme dès le lendemain de l'accouchement, à tourner comme un lion en cage à la mater ! Et ma puce se réveillant elle aussi à des heures régulières depuis le retoutr à la maison (1h - 4h - 7h), les nuits ne sont pas trop dures. Pour la nourriture, ne t'inquiète pas, j'ai eu beaucoup de mal à manger normalement après l'accouchement. Rien ne passait... ou alors les repas duraient 3 plombes ! Là, ça revient petit à petit. Et heureusement ! Parce que j'allaite et ma puce est un vrai glouton et puise dans mes réserves... Et puis la grande forme des premiers jours s'épuise, j'ai comme un contre-coup :? Donc pas de soucis, accoucher est quand même un sacré bouleversement et nos corps doivent de remettre petit à petit. Bises les filles ! Et courage à celles qui attendent :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:45
Glaglagla!!!! Faut etre barjo pour sortir par ce froid!!! du coup la promenade a été écoutée!!!! J'ai pas envie de tomber malade et ma fille non plus!!!! du coup se sera promenade en galerie commerciale cette aprem au chaud!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:19
coucou les filles!!! je suis toujours la hier j'ai dormi a partir de 22h jusqu'a ce matin 11h les contraction m'on crevé et le mal de ventre etait insuportable donc il fallait que je dorme!!! ce matin plus de contraction mais je perd des glaires marron (humm appetisant) la je vais faire mon menage a fond on verra bien si ca fait quelquechose!!! chez moi il neige il y a 30cm et les routes meme pas degagé heureusement que je ne suis qu'a 5min de la mater!!! cool pour aurkara j'aimerai tellement etre a sa place hier quand j'étais a la mater une femme enceinte de 7 mois est arrivé avec la poche des eaux rompu je me suis dit mais bordel c'est moi qui devrait avoir ca en etant a 6 jour du terme!!! gwen te laisse pas faire par "du con" c'est ton cheri qui doit la reconnaitre ou l'adopter pas lui il a pas ete la pendnat 9 mois et il ne l'assumera surement pas alors ca sert a rien qu'il persiste bisous bisous je file a mon menage et je repasse
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:24
[color=brown:5d2de0d22e][b:5d2de0d22e]kiche38300[/b:5d2de0d22e][/color:5d2de0d22e] c'est cool si tu as pu dormir un peu!!! Et c'est vrai pour la femme de 7 mois j'aurais pensé comme toi :D :D !!!! Plus ça va et plus je me dis qu'il va faire comme ma fille le jour meme et plus ça va plus j'ai l'impression qu'il va etre énorme ce bibou donc j'aimerais bien qu'il sorte maintenant parce qu'il me fait de plus en plus mal!!!! Mais bon!!! :cry: :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:50
hello!! gwen il est trop classe ton chéri! t'en fais pas pour la bouffe c'est super normal jai eu sa pour ma 1Ere grossesse et la aussi! aurééélliiie elle va avoir ayla dans les bras bientot! chouette!! kiche je suis o taquet pour toi! je dis qu'avant demain bébé sera la! voila une photo de ma poupée! http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dscn3464,0c16b72023ee6a2e6fed327b614479ad.jpg.html bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:13
GWEN super ton chéri!! par contre fais gaffe à ton ex s'il ne la reconnait pas mais qu'il veut la voir je serai toi je lu laisserai pas on sait jamais :roll: AURELIE je pe,se fort à toi vite des nouvelles!! ADe trop mimi ta fille! c drole elle a déjà des sourcils bien dessinés :lol:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:16
ba je t'ai pas dit? je l'ai enmenée chez l'estéticienne hier avant de faire la photo! :lol: :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:17
ade trop belle ta puce j'adore sa ptite bouille!!! en tous cas j'espere que tu as raison car j'en ai marre de ses contractions dans le vent!!! de toute facon demain matin si ya tjr rien j'ai un controle a la mater donc on verra ce qu'ils me disent chatibus moi aussi j'en ai marre de ce bidon mais comme dise les filles qui ont deja accouché il va quand meme nous manqué ce gros bidon
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:19
et puis elle a des bonne joue on dirait pas qu'elle fesait un pti poids a la naissance c'est qu'il doit etre bien nourrisant le lait de sa maman!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:20
ah bin comme je disais dans le post des amitiées d'EE. en 10 jours elle a pris 500 grammes!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:28
C'est vrai qu'elle est tres mimi avec ces petites joues et sa petite bouche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.