Posté le : 08-01-2010 à 11:18
[quote:b88e5c9a7f="Gwen et Pénélope"]Je voulais savoir si ( pour celle qui on accouché, vous mangez bien car moi je perd un kilos par jour depuis ma sorti j'arrive pas a manger mais pas du tout, j'ai pas faim et si je mange un yaourt je met 3h a le manger!!!
Moi je m'en fiche mais chéri me soul avec ça es ce que c'est normal???[/quote:b88e5c9a7f]
Bonjour à toutes !
Dis donc Gwen, je suis impressionnée par ce que ton chéri est prêt à faire ! Si ça c'est pas une preuve d'amour envers toi & ta fille !! Une perle... :wink:
J'étais aussi en pleine forme dès le lendemain de l'accouchement, à tourner comme un lion en cage à la mater ! Et ma puce se réveillant elle aussi à des heures régulières depuis le retoutr à la maison (1h - 4h - 7h), les nuits ne sont pas trop dures.
Pour la nourriture, ne t'inquiète pas, j'ai eu beaucoup de mal à manger normalement après l'accouchement. Rien ne passait... ou alors les repas duraient 3 plombes !
Là, ça revient petit à petit. Et heureusement ! Parce que j'allaite et ma puce est un vrai glouton et puise dans mes réserves... Et puis la grande forme des premiers jours s'épuise, j'ai comme un contre-coup :?
Donc pas de soucis, accoucher est quand même un sacré bouleversement et nos corps doivent de remettre petit à petit.
Bises les filles ! Et courage à celles qui attendent :wink: