Tome 3 pour les janviettes! (Page 12)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:19
coucou les filles!!! je suis la de retour alors apres un monito d'1h et des contractions fortes et assez reguliere mais toutes les 6/7min mon col est toujours ouvert a 1 donc n'a pas bougé ensuite elle ma fait marcher pendant une demi heure pour voir si les contractions continué et elle continué et etait toujours douloureuse mais tjr col ouvert a 1 donc vu ke j'habite a 5min de la mat elle ma dit rentré vous reposez et si ca persiste vous revenez donc la je note les contraction et on va voir!!! voila pour les nouvelles j'espere que c'est la bonne et pas du faux travail sinon bin si c pas ca j'y retourne samedi pour un controle
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:36
Kiche Je croise les doigt pour toi !!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 22:22
Comme vous etiez en train de dire cette aprem !!!!! eh ba tout le monde il est partie accoucher!!!!!!! Moi je suis dans mon dodo attendant desesperement une contraction non pas une mais pleins :cry: :cry: :cry:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 00:41
coucou!!! moi j'accouche pas non plus!!! même si je me demande bien ce qui se passe ce soir! ça y est je suis paumée! j'ai des grosses décharges dans le vagin.... limite comme si on me piquait avec 15 couteaux en même temps... aïe euhhhh!!!!!! ça devient plus que désagréable.... la doc disait que c'était la petite qui appuyait dur dur car la tête très basse... ben à ce train là je dois avoir le col ouvert non? vu que ça fait déjà 2 semaines que ça dure... chéri arrete pas de me dire "c bon tu accouche, on va à la mater..." euh non je pense pas mon coeur!!!! et puis il y a quelques minutes, je pense avoir eu une contraction... je sais je suis nulle mais ça a duré quelques secondes seulement... ventre extra dur et pfiou plus rien! vous savez ce que je pensé? ah merde! avec cette saleté de journée j'ai même pas fait mon ménage... avant de partir à la mater!!! non mais y a des moments je suis débile moi!!! bon j'attends... de toute façon je peux pas dormir... à +
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 02:19
bon c'est re moi!! je suis toute seule cette nuit? :cry: :cry: :cry: pas de dodo à l'horizon... une pitchounette toujours active... là elle a le hocquet d'ailleurs! j'arrete pas d'aller faire pipi.... et tout à l'heure j'étais couchée.. je me suis relevée car rien à faire je peux pas dormir... il a fallu que je coure aux wc.. pas les grandes eaux mais ça venait tout seul ! mais franchement perdre les eaux ça dure pas 30 secondes à peine? j'ai mis une serviette... c clair que je perds du liquide... je vais appeler la mater je crois... c vraiment nul mon instinct est à plat total.... je suis perdue là!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 02:53
bon je peux pas joindre la mater.... 3 fois encore que ça coule tout seul... je vais à la douche et je réveille chéri! je vous tiens au courant. bises
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 06:07
Coucou!! Aukara,a mon avis c'est les eaux! :D tiens nous au courant!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 07:53
[quote:f8620901cf="tat,illan,noa&loann"]Coucou!! Aukara,a mon avis c'est les eaux! :D tiens nous au courant!![/quote:f8620901cf] Je suis de ton avis tat car le jour ou il m'ont fait la cesa j'ai perdu les eaux enfin la 1ère poche a cause de la sonde et benb oui ça dure a peine 10 secondes. D'ailleurs je suis entrain de reflechir et je vous es meme pas raconter la naissance d'enzo je passerais aujourd'hui vous expliquercar malgré que c'etait programmé il ya eu pas mal de chose qui se sont passé de toute façon mon surnom c catastrophe donc je peu que les attires lol
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 08:45
coucou!! :hey: Voui voui Val,raconte nous!! :wink: :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 08:46
Jvs ais dis 2 fois coucou ce matin,je sui dans la lune lol :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 08:56
alors 2 nouveaux bébés ce matin??? :lol:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:01
Coucou les filles, Aurkara peut etre bien les eaux!!!! Bon ici passé une bonne nuit monsieur Noa toujours au chaud, par contre ce matin je le sens pas trop bouger malgré mais nombreuses motivations!!! Il dort encore peut etre mais j'aime pas trop ne pas le sentir!!!! Sinon probleme de paye de chéri réglée ça y est elle est enfin sur le compte!!! :D OUF par contre pas de loyer tiré ni de crédit je sais pas ce qu'ils foutent mais les fetes de noels ne leurs réussis pas!!! Bon je vais aller déjeuner voir si ça motive monsieur Noa à gigoter!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:36
Petit dej pris, monsieur Noa réveillé (il doit aimer les crepes) donc maman rassurée!!! Ce matin c'est promenade promenade et encore promenade!!!! Faut bien le motiver ce petit!!! A toute
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:03
coucou les filles [color=darkred:b8b50f7bdd]des nouvelles d'aurkara qui est a la mater poche des eaux bien rompue cette nuit contractions dur dur mais pas assez pour le col si rien cet [/color:b8b50f7bdd][color=darkred:b8b50f7bdd]aprem il la déclanche[/color:b8b50f7bdd] je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!! la je vais prendre mon café pas eu le temps de vous lire je repasse tt a l'heure bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:17
Chouette,chouette!!!! :youpi: :youpi: un news bb!!! :youpi: Allez Aukara courage et pousse vtrés fort!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.