Tome 3 pour les janviettes! (Page 10)

Discussions

Auteur
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:18
[quote:596e049869="fidjy34"][quote:596e049869="chatibus"]Se serait bien!!!! mais avec mon stresse j'aimerais bien que ces histoires de banques soient réglées aujourd'hui que j'accouche sereine parce que la c'est chiant!!!![/quote:596e049869] re, Je vous fais passser un mess de la part de cynthia nathan fait 49 cm pour 3kg 170 elle a pas trop le temps de passer car quelque bleme de sante au niveau de sa cicatrice je l'ai eu 3 mn sur msn mais elle vous oublie pas et repassera des que ça ira mieux bon allez ludivine c toi la prochaine :lol:[/quote:596e049869] une question les filles vous en etes au niveau de votre ventre pas le poids de votre grossesse mais le ventre est ce que y'en a ki l'on perdu ? Le poids j'ai tout perdu mais il me reste du ventre et je me rappelle plus en combien de temps il etait parti ? :roll:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:22
Bon presque bonne nouvelle qui me soulage!!! Apres appel a la banque ce sont eux qui on du retard dans les enregistrements des chèques donc rien ne sera facturé comme frais et pour l'instant aucune opérations n'a été rejetées!!! OUf c'est déjà ça!!! Bon la je vais prendre un bain je viens encore d'aller aux toilettes et je suis pas tres bien!!!! et apres je rappelle la sécu pour voir ou ils en sont et gueuler un bon coup!!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:24
coucou les filles, karine suis de tout coeur avec toi, tiens bon pour ta pitchoune a venir , elle a besoin de toi et elle doit etre ta priorité, pour le moment, je sais que c'est facile a dire, mais ca peut te permettre d'etre moins mal et plus objetive, courage et viens parlé si besoin!! j'ai lu vos petits soucis de collique, j'ai un tit tuyau si ca vous interesse ca s'apelle CALMOSINE, ça s'achète en pharmacie 10.90e le flacon, 1 cuillère a café avant chaque bib ou tétée, (c'est a base de plante uniquement et peut etre donné aux plus petit age sans soucis) je le donne a Soan de temps en temps avec une petite pipette ou seringue voilà, si ca peut vous iader!! ici tout va bien, je repasserai plus tard bisous Aurkara je me tiens prete c'est quand tu veux lol :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:26
Val pour le bide mo iavec les allers retours mater/ nénonat pendant 11 jours je suis sortie de la mater avec quasiment plus rien! en gros je suis même moins gonflée que quand j'ai ems regles maispour ma fille je me souviens j'avais gardé une petite brioche pendant 3 mois environ, sachant qu'on reperd plus vite en allaitant
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:36
Val:moi je n'ai plus de ventre du tout....D'ailleurs chui bien contente,car au bout de 3 j'aurais penser que j'en garderais un peu!oufffff :D Nivo poids,depuis ke j'ai accoucher j'ai perdu 6kg. :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:39
ba moi jai encore du ventre ! par contre avant d'accoucher j'étais a 75kilos et la , hier 63! pour 1M70! un peu de sport pour remuscler tout sa , et surtout ce laissser du temps! (ba ouais koi j'ai accouché y'a pas 15 jours!) :lol: pour mon 1ER jai tout reperdu super vite, je faisais 51 kilos quand je suis tombée enceinte du 2éme!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:41
Bonjour les filles !! Et bien, je vois que ça tchatte à fond ici !!! J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages, mais juste une partie... Pour ma part, j'ai moi aussi une petite "gêne" intestinale... depuis qq jours, mais si ça peut faire venir mon loustic : y'a no soucy !!! Aujourd'hui, mon chéri n'est pas allé au taff avec toute la neige qui est tombée cette nuit, alors du coup je me suis mise à faire le ménage à fond : dès fois que ça le fasse venir !! ça nous arrangerait bien :wink: Verdict : qq contractions, alors je vais continuer : petite balade tout à l'heure et je vais passer l'aspirateur aprés. Et aprés plus rien : j'attends !! En tout cas, je vous souhaite à toutes de beaux accouchements, et surtout de trés beaux bébés :D Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007 Attendons Maxence pour le 18 janvier 2010
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:16
coucou alor jte fé par de mon expérience, bb1, le 27nov 2008 consultation en urgence car mal o bas ventre et kom g eu bcp de mycose fallait k je consulte aux moindre maux brf, col bien fermé dc elle me dis c pas pour maintenant, et le 29 nov a 1H30 du matin mal o reins enormes (et oui contraction ds les reins et j'avous k ma seconde grossesse pourrai avoir le meme ca serai la class vraimnt) et apre oscultation, col ouvert a 6doigt large elor en 2jours le travail avait bien commencée, du coup hop preparé diract pour la péri 30min plus tard car o depart je la voulait pas mdr et les sage femme m'ont conseillée de la faire car ds les reins c dur a supporter, et apre la peri plu de contraction degoutée !! brf accouché a 9H24 d'une adorable poupée ki a 13mois aujourd'hui. Voilà pour ma part. Bisous et profite de c derniers jours de ta grossesse car apre le bidou ca mank mdr moi g adoré etre enceinte et g hate dy etre de nouveau
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:05
Me revoila!!! encore plus soulagée mais alors qu'est ce qu'ilsz peuvent etre vraiment con à la sécu!!!!! Mais alors a ce point la c'est grave!!! Donc je les ai rappelé, pour la 3eme fois en leur précisant qu'ils étaient censé me recontacter mais que n'ayant eu personne je le faisais!!! Donc la j'ai eu le droit encore a une 3eme version différente des 2 premieres pour changer!!!! Ou la nana me dit ba on a bien votre attestation mais elle est toujours en cours de traitement donc tant qu'elle ne sera pas traitée vous ne serez pas reglée!!! Je lui dis vous vous foutez pas de ma geule depuis le 11 dec et la elle me répond non on l'a reçu le 21!!! :twisted: :twisted: Et depuis le 21 elle est toujours pas traitée vous vous foutez de moi vous etes vraiment des lents du melon!!! :D :D bon me suis un peu lachée!! :lol: :lol: Bref sur ce elle me dit le service de traitement va vous recontacter sous 48 a 72h!!! :twisted: :twisted: QUOI!!!!! oui madame au plus tard mardi!!!! Ba voyons comme celui qui devait me rappeler au plus tard aujourd'hui!!! ba je peut rien faire de plus pour vous!!! bref je lui ai raccrochée au nez a cette grosse Co...ne!!! Et quelques minutes plus tard comme par hazard la sécu qui me rapelle le fameux service de traitement des attestations!!! Elle me dit oui alors j'ai bien les attestations mais elles ne sont pas bonnes!!!! :twisted: :twisted: Mais de toute façon votre employeur a refait une demande de subrogation comme les mois précédents donc c'est lui qui va vous payer!!!! en gros je me prends la tete depuis je ne sais pas combien de temps avec eux alors que si c'est mon bosse qui me paye 'en ai rien a foutre que les attestations soient fausses c'est eux qui ne se feront pas payer par la sécu!!!! Sur ce pour etre bien sure que ce ne sont pas encore des conneries j'appelle mon siege qui me certifie bien que c'est eux qui me paye et par virement et qu'ils étaient en retard pour les payes mais qu'elles ont été faites donc je devrais l'avoir sur mon compte ce soir ou demain!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Voila j'ai fini mon roman!! :D :D
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 17:20
Bonjour les filles J'ai accoucher le 01 janvier et je suis rentrer depuis lundi. Je donne le biberon a ma fille mais la nuit elle pleure et boit toute les deux heures. Je suis crever j'arrive plus a gérer. Ces pleurs me font mal je sais plus quoi faire. Dès que je la recouche elle pleure elle se plait que dans mes bras ceux de papa ne lui vont pas. J'essaye de me reposer dès que je peux mais je n'y arrive pas je culpabilise de me sentir si mal alors qu'elle est trop mimi, je fais que pleurer, en plus j'ai des douleurs du aux hémoroides j'en peux plus je craque j'ai besoin d'aide si vous pouvez me conseiller ça serait sympa de votre part. Merci d'avance
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:35
[quote:1d75aca9c0="katell23"]Bonjour les filles J'ai accoucher le 01 janvier et je suis rentrer depuis lundi. Je donne le biberon a ma fille mais la nuit elle pleure et boit toute les deux heures. Je suis crever j'arrive plus a gérer. Ces pleurs me font mal je sais plus quoi faire. Dès que je la recouche elle pleure elle se plait que dans mes bras ceux de papa ne lui vont pas. J'essaye de me reposer dès que je peux mais je n'y arrive pas je culpabilise de me sentir si mal alors qu'elle est trop mimi, je fais que pleurer, en plus j'ai des douleurs du aux hémoroides j'en peux plus je craque j'ai besoin d'aide si vous pouvez me conseiller ça serait sympa de votre part. Merci d'avance[/quote:1d75aca9c0] ta fille ne ferait pas des coliques ça peut etre du a l'eau ou au lait tu lui donne lesquels elle boit combien aussi? Et cequi fo te dire c que ta fille ressens surement le faite que tu ne va pas bien si tu pleure t'inkiete pas c normal le baby blues moije l'ai fait 10 jours folaisser aller surtout pas te retenir ni culpabiliser c normal de se sentir perdu surtout pour un premier et n'hesite pas a en parler on es la je te souhaite bon courage quand meme
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:50
les filles vous etes toutes parti accoucher lol y'a plus personne snif pour une fois que je peux avoir l'ordi lol
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 18:06
non je suis toujours là moi Et puis aujourd'hui je suis pas trop souriante,et là tout le monde me fatigue à me dire "mais il va venir ton petit" " sois patiente" " fais un sourire" : facile à dire moi j'ai mal au dos,j'arrive à peine à marcher,et on me saoule a me dire d'aller marcher pour aller où? Bon faut que je reprenne du poil de la bête parce que ça va pas trop :(
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:12
je suis la aussi les filles!!! je préparais des crepes avec ma fille!!! et la je vais les faire cuirent!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:56
KICHE EST A LA MAT , CONTRACTIONS REGULIERE ET NAUSEES!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.